gfgh64 a écrit :fais tu référence a "faux nez" ?avancé par remondo ? car je t'ai lu reprendre son expression il y a peu,alors du coup,moi aussi je le dit haut et fort,je ne suis le faux nez de personne !!!!
Que tout le monde arrête de répondre à ce “toxique” (et donc à se faire manipuler par lui) et vous verrez comment la vie est beaucoup plus cool…
Ah et oui, j’ai repris l’expression de Remundo, mais elle était destinée à dénoncer ce type d’agissements de Guy (puisqu’il était cité nommément), et donc “qui” je n’en sais pas plus. Maintenant en tant que co-admin. / modo (ou que sais-je) il a de bonnes raisons de le dire ouvertement et dispose éventuellement des moyens pour ce faire de fuites ou autres journal de messages retirés de la circulation… etc, Je lui fais confiance, et me base AUSSI sur les réflexions de Christophe, qui quand cet énergumène s’est fait coincé, a trouvé comme excuse pour ne pas le sanctionner, que:
— “On pourrait avoir plusieurs pseudo, ce qui serait interdit, ce serait d’en utiliser deux simultanément”
Perso je ne m’aventurerai même pas à ça avec de tels tordus…
Et du coup, comme personne ne peut rien prouver sans accès ouverts aux IP, ça laisse libre cours au coups fourrés les plus pervers dont il a le secret.
Ceci est très documenté par d’autres biais depuis longtemps…
A contrario, ça permet aussi “de faire de la politique” avec l’outil de la modération… Ce forum est-il “démocratique” (ou vertueux?) répondre à cette question permet d’exclure que ce forum soit géré correctement et de manière équitable, j’en suis le témoin et loin d’être le seul.
Mais au final, on retombe sur le même ennui… depuis des mois…
Car ça s’est déjà produit, et reproduit, et rien n’a changé, d’où ce que j’explique par une “stagnation”.
On peut dire que je suis méprisant, mais je ne fais dire que la vérité…
Voilà parmi les serveurs auxquels je participe, certains font plus de 1000 posts par jour, (Gegyx le sait sans doute?)
…l’autre à beau maugréer, ça ne changera rien…
…alors pourquoi ce forum stagne me direz-vous, alors que d’autres serveurs bien plus “jeunes” arrivent à ces scores?
…bof la réponse est évidente, un ennui grandissant et c’est plus mon problème ça…