Le fil thérapeutique des injures ! Défoulez-vous ! Lâchez-vous !! Bande de ...

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
x 3335

Re: Le fil thérapeutique des injures ! Défoulez-vous ! Lâchez-vous !! Bande de ...

par Ahmed » 12/01/24, 10:51

Si tu t'ennuies tant que ça ici, va jouer ailleurs...
2 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5057

Re: Le fil thérapeutique des injures ! Défoulez-vous ! Lâchez-vous !! Bande de ...

par GuyGadeboisLeRetour » 12/01/24, 12:18

Faites quand même attention... si vous vous en prenez au galeux, vous pourriez tous devenir "Guy". :mrgreen:
0 x
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
x 1410

par pedrodelavega » 12/01/24, 13:22

Je ne comprends pas ce qui vous a fait changé d'opinion sur Obamot?
C'est un mystère.
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5057

par GuyGadeboisLeRetour » 12/01/24, 13:23

Obamot a écrit :Voilà parmi les serveurs auxquels je participe, certains font plus de 1000 posts par jour, (Gegyx le sait sans doute?)
Image

Ouah Ouah découvre Télégram et ses topics pro russes:
Capture d’écran 2024-01-12 à 13.16.31.png
Capture d’écran 2024-01-12 à 13.16.31.png (423.19 Kio) Consulté 1498 fois

Son chiffre correspond pas, bien entendu. PTDR !!!!
0 x
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5803

par Remundo » 12/01/24, 15:09

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Double Casquette a parlé "je l'emmerde". N'empêche que.... dans pratiquement TOUS les posts depuis "son retour", cette sous-merde n'a fait que s'en prendre à Christophe, aux "marrants" et à moi-même à coups d'insultes, de coups bas, d'invectives, de mensonges, de truquages de posts (la routine, quoi). Peux-tu dire qu'est-ce que cet individu apporte au forum qui (dois-je me répéter) était de bonne tenue depuis son "absence" ???

tu veux encore un avertissement ?

tu es principalement un vaste estomac bulleur à rots acides sur ce forum, mais tu te permets de donner des leçons de morale à moi-même et à Obamot.

Obamot n'est pas un saint, moi non plus, et toi nettement moins. Combien de fois as-tu été viré déjà ?

Car on a toujours du mal à recevoir les demandes de l'hôpital qui se fout de la charité, surtout quand l'hôpital est discourtois.

Et si Obamot est si hargneux avec toi, dis-toi bien que tu n'y es pas étranger, l'escalade entre vous deux est bilatérale et on n'a même plus envie de vous départager tellement vous faites chier. J'avais proposé à une époque de vous bannir en alternance... Sauf que Christophe a des choses plus intéressantes à gérer que ces bisbilles stériles.

Obamot a quand même le réflexe de s'arrêter quand j'écris en rouge, ça n'est pas ton cas qui en remet des couches et des blindages, ce qui, au-delà de me manquer de respect, floode et pourrit le suivi de nombreux sujets où tu passes.

A bon entendeur.
0 x
le temps du retrait est venu
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
x 1410

par pedrodelavega » 12/01/24, 15:18

Impressionnant et très surprenant partie pris pour Obamot, qui lui, a eu des histoires avec à peu près tous les interlocuteurs depuis plus de 10 ans.
Guy est très très loin derrière question nuisances. Sans commune mesure.
Il n'est surtout pas manipulateur.
Franchement... Allez pleurer sans arrêt parce qu'on n'a plus la messagerie privée... Ça en dit long.

Je dis ça sachant que j'ai très peu de point d'accord avec Guy.
2 x
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5803

par Remundo » 12/01/24, 15:23

y'a pas de parti pris, juste des faits.

va donc sucer tes vaccins et admirer tes covidistes sans parti pris, ça t'arrangera.
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5057

par GuyGadeboisLeRetour » 12/01/24, 15:27

pedrodelavega a écrit :Impressionnant et très surprenant partie pris pour Obamot, qui lui, a eu des histoires avec à peu près tous les interlocuteurs depuis plus de 10 ans.
Guy est très très loin derrière question nuisances. Sans commune mesure.
Il n'est surtout pas manipulateur.
Franchement... Allez pleurer sans arrêt parce qu'on n'a plus la messagerie privée... Ça en dit long.

Je dis ça sachant que j'ai très peu de point d'accord avec Guy.

Monsieur DC aka Double Casquette préfère les gens qui le caressent dans le sens du poil (pour pas dire autre chose). Quitte à fermer les yeux sur les truquages, les bidonnages, les mensonges, les diffamations, les menaces, les insultes et le reste. De la part d'un modérateur, c'est en effet étonnant, mais pas tant que ça puisque il a "deux casquettes" et que son protégé partage les mêmes valeurs. Malhonnête en diable car son égo brossé le pousse à être aveugle (il est vrai que perso, la flatterie, les manipulations, la servilité et l'entre-soi, c'est vraiment pas mon truc). Y'a qu'à lire ce qu'il ose écrire juste au dessus qui ne manquera pas de flatter au plus haut point le pourrisseur de forum, que dis-je le fossoyeur d'Econologie qui sévit depuis en effet plus de 10 ans, dégoûtant moultes personnes intéressantes qui ne postent plus et/ou qui sont parties voir ailleurs.

Ps: Mais non Raymond, y'a pas de parti pris, maiiiiiiiis non...."va donc sucer ta bagnoles, ses beaux autocollants et admirer tes russes, tes souverainistes sans parti pris, ça t'arrangera". :roll:
0 x
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5803

par Remundo » 12/01/24, 15:32

t'as de la chance de publier sur ce fil, je ne vais pas t'avertir car c'est précisément un défouloir.

Mais pour te parler très franchement, ça fait un bon moment que tu saoûles sur ce forum et en terme de pourrissement, tu y contribues très largement, aussi bien dans le vocabulaire, les polémiques et l'arrogance que tu déploies.

pour autant dans la masse de tes posts à la con, quelques messages pertinents émergent et il m'arrive même de les plussoyer.

Bonne année avec de bonnes résolutions !
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5057

par GuyGadeboisLeRetour » 12/01/24, 15:33

Remundo a écrit :t'as de la chance de publier sur ce fil, je ne vais pas t'avertir car c'est précisément un défouloir.

Ce qui t'a pas empêché de caviarder un de mes posts hier...

Ps: Quand je dis que "ton protégé partage les mêmes valeurs"... même pas, il fait semblant pour te manipuler (sauf pour la Russie). Et ça marche, visiblement.
0 x