Le fil thérapeutique des injures ! Défoulez-vous ! Lâchez-vous !! Bande de ...

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 15849
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4713

Re: Le fil sans injures !




par GuyGadeboisLeRetour » 26/08/21, 16:49

* la vaccination des 12-18 ans <<< Qu'ils aillent se faire foutre

* la vaccination en dessous de 12 ans <<< Qu'ils aillent se faire mettre

* la 3e dose pour certaines catégories de population <<< Qu'ils aillent se faire empapaouter (papa où t'es ?)

:mrgreen:
1 x
reinoso
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 954
Inscription : 12/12/12, 12:57
Localisation : sologne
x 1186

Re: Le fil sans injures !




par reinoso » 26/08/21, 17:08

Remundo a écrit :

après je connais le personnage, il risque bien de balancer une série de questions à tiroirs et de noyer le poisson sous des torrents de dialectique...


c 'est bien la le gros gros problème ... en plus il insulte tout le monde en se prenant pour le seul scientifique et en détournant tous les sujets a son seul profit ... une insulte entrainant une autre insulte , ensuite il vient pleurnicher pour qu'on le félicite de son fairplay = il faut arrêter le massacre et appeler un chat un chat ==> pour moi c'est le pire connard de ce forum
il serait donc de bon ton qu'il commence par arrêter de prendre les gens pour des cons
2 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79707
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11234

Re: Le fil des injures ! Défoulez vous !




par Christophe » 26/08/21, 17:09

J'ai changé le titre, bande de trouducs ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
0 x
SixK
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 673
Inscription : 15/03/05, 13:48
x 277

Re: Le fil sans injures !




par SixK » 26/08/21, 17:13

* la vaccination des 12-18 ans
--> généralisé non, uniquement ceux qui ont des risques (comorbidités, gène à risque, etc...)
* la vaccination en dessous de 12 ans
--> généralisé non, uniquement ceux qui ont des risques (comorbidités, gène à risque, etc...) et encore ...
* la 3e dose pour certaines catégories de population
--> généralisé non, uniquement ceux à risque (vérif par tests sérologiques, gène identifié à risque, comorbidités, etc...)
Pour ceux qui ont suffisamment d'anti-corps, de mon point de vue,
il est préférable de laisser passer le Delta et attendre les prochains vaccins plus généralistes (virus inactivés)

Après le Delta, il y a quand même des chances qu'un Variant insensible aux vaccins prenne la place.
Et comme d'hab ce gouvernement n'aura rien anticipé.

Sinon contre les insultes et en traitement du covid, Prozac ! :)
Même si ça ne marche pas contre le covid, ça détendra tout le monde ! ;)
1 x
Les optimistes inventent les avions, les pessimistes les parachutes. George Bernard Shaw.
Pensée perso, je comprends mieux pourquoi les grands patrons ont inventé le parachute doré.
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79707
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11234

Re: Le fil sans injures !




par Christophe » 26/08/21, 17:17

Remundo a écrit :
Bon les insulteurs en chef...

ABC n'est pas un ange, mais essayez au moins de jouer son petit jeu ici

après je connais le personnage, il risque bien de balancer une série de questions à tiroirs et de noyer le poisson sous des torrents de dialectique...


Je crois que même toi t'es tombé dans son piège : y a jamais eu un sujet avant une telle densité d'insulte ! :evil: :evil: :evil:

D'ailleurs il dit lui même que c'était une expérience !
Quel espèce de con (lui pas toi Remundo) !!! :cheesy:
2 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79707
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11234

Re: Le fil thérapeutique des injures ! Défoulez-vous ! Lâchez-vous !! Bande de ...




par Christophe » 26/08/21, 17:21

Ça vous va comme titre les ectoplasmes ?

Le fil thérapeutique des injures ! Défoulez-vous ! Lâchez-vous !! Bande de ...
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 15849
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4713

Re: Le fil des injures ! Défoulez vous !




par GuyGadeboisLeRetour » 26/08/21, 17:23

Christophe a écrit :J'ai changé le titre, bande de trouducs ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

J'eusse aimé que vous fussiez quelque peu plus gracieux ou encore délicatement courtois, cher ami. Hélas, je vois qu'il n'en est rien et que vos fâcheuses habitudes grossières et rustres ont repris le pas sur votre légendaire et exemplaire calme, votre ineffable tempérance et votre incommensurable modération. Vous m'en voyez fort marri.
(Moi aussi je peux jouer au con... :oops: )
Dernière édition par GuyGadeboisLeRetour le 26/08/21, 17:45, édité 1 fois.
2 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79707
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11234

Re: Le fil thérapeutique des injures ! Défoulez-vous ! Lâchez-vous !! Bande de ...




par Christophe » 26/08/21, 17:43

Gracieux c'est a quand un orifice avant pénétration est assez graissé ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hé ho ducon, je ne fais que respecter le sujet ! ABC est un pervers narcissique manipulateur jouant avec la psychologie inversée...je l'ai pris à son propre piège...Ah le con !!

ps: Tu vois que tu sais bien parler quand tu veux mon Guytounet ! 2 r à être marri...(je connaissais pas merci pour ma culturation du jour)
1 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79707
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11234

Re: Le fil thérapeutique des injures ! Défoulez-vous ! Lâchez-vous !! Bande de ...




par Christophe » 26/08/21, 17:48

Ah j'ai restauré la plupart des messages supprimés plus haut : assumez votre grossièreté et insultes... :mrgreen:
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19573
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3621

Re: Le fil thérapeutique des injures ! Défoulez-vous ! Lâchez-vous !! Bande de ...




par janic » 26/08/21, 19:28

guy
(Moi aussi je peux jouer au con... :oops: )
oh, non, pitié, un seul gros connard d'ABCon, ça suffit.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 128 invités