Le fil thérapeutique des injures ! Défoulez-vous ! Lâchez-vous !! Bande de ...

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
gfgh64
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 362

Re: Le fil thérapeutique des injures ! Défoulez-vous ! Lâchez-vous !! Bande de ...

par gfgh64 » 13/09/24, 19:56

1 x
Le grand savoir n'enseigne pas l'intelligence. ~ Héraclite d'Éphèse
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5958

Re: Le fil thérapeutique des injures ! Défoulez-vous ! Lâchez-vous !! Bande de ...

par Obamot » 14/09/24, 17:08

Dingue... le pseudo bis toujours là à point nommé, pour venir au secours de la voce del maestro... avec ses fautes d'orthographe factices et son IP Canada Dry V. P. N. -isé :mrgreen: mdr

:arrowd: (j'ai pas cliqué le lien... horreur de la propagande) :arrowd:
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
gfgh64
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 362

par gfgh64 » 14/09/24, 20:46

j'en profite pour citer un gros con

Re: Comprendre le monde dans lequel nous vivons ?

par Obamot » 14/09/24, 17:24

... et toi t'as pas un 5ème Post pour attirer l'attention ? Alors que tout le monde se fout royalement de ce que tu postes...

... Tiens, essaye donc avec "gfgh64" ton "pseudo bis"...

si t'as rien de mieux a dire dans les autres sujets ,tu devrais vraiment fermer ta putain de gueule
1 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5958

par Obamot » 14/09/24, 21:50

Réaction typique en [mode Guy: ”ON”] :mrgreen: …bah, qui peut l’savoir hein? (hein, hein…)

…du coup c’est simple, t’arrêtes de jouer au c…lèche-bottes (ou à l’auto-supporting), et tu verras comme ça passe crème!

…je ne vais pas te demander de viser plus d’objectivité, ça ferait trop d’un coup _Image
0 x

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5175

par GuyGadeboisLeRetour » 14/09/24, 23:20

Et tu te prends pour qui pour édicter des règles à suivre, toi l'enflure suprême qui peut se targuer d'avoir pourri ce forum depuis tes premières interventions, et qui continue de le faire patiemment, consciencieusement, hein, hein, hein, salop'rie ? :cheesy: :wink:
1 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5958

par Obamot » 15/09/24, 07:46

Je n’édicte rien du tout, chacun peut le constater. il est de notoriété publique que “gfgh64” te mime à la perfection au point de s’y méprendre, et ce jusqu’à tes réactions disproportionnées lorsque tu pėtes un câble. Donc j’y peux rien si la modération elle-même l’a remarqué et t’as affublé du sobriquet de “faux-nez” j’ai rien inventé. Pas plus que je n’ai inventé cet autre pseudo “Plasmanu” qui t’avait précédé avec le même profil cognitivo-comportemental (à s’y méprendre également), même profession de bijoutier que toi, “qu’il” a exercé en tant qu’indépendant dans les mêmes conditions que toi, faisant du sertissage également, est fan de moto, publiait des posts déjantés, s’est pris de bec avec le gentil Janic, pareil,l etc …jusqu’aux moindres détails… (et j’ai d’autres indices très sérieux que je garde encore pour moi, notamment dans nos échanges de MP qui datent d’il y a 2 ans…)

Tu as également d’autres antécédents que nous avions cernés, et pour te sauver la mise, Christophe avait dit:
— “que ce qui était interdit était l’utilisation de deux pseudos simultanément

Il y a même la preuve que tu as eu précédemment un autre pseudo:
guygadebois-u22272/

De toute façon, même sans ça, dans l’ensemble de tes nuisances toxiques en général, t’es grave grillé à l’heure actuelle…

Image
Dernière édition par Obamot le 15/09/24, 07:58, édité 1 fois.
1 x

Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5814

par Remundo » 15/09/24, 07:56

Ce premier pseudo a été congelé parce que ban définitif ou quelque chose du genre.

Concernant d'autres pseudos qui tournent autour de Guy, il y a en effet quelque chose de troublant.

Mais bon, il faut quand même passer de bonnes nuits.
1 x
le temps du retrait est venu
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5958

par Obamot » 15/09/24, 08:18

Effectivement, je passe de bonnes nuits…

Éric” c’est encore à voir, parce que sa double personnalité narcissique et borderline le perturbe réellement lorsque nous abordons ce sujet, je peux même décrire certains symptômes, comme le fait qu’il fuit ensuite la discussion, ou que l’un de ses “moi subsidiaires” disparaît ensuite pour des semaines, voir de nombreux mois…

Je pense que le virer ne ferait qu’une seule chose: lui rendre un très grand service, tant il est lui-même décentré dans sa propre évaluation. Il y a toujours la crainte “qu’il” recrée ENCORE un autre profil ensuite, mais qu’importe… Il lui faut un repère, une prise de conscience extérieure pour qu’il puisse faire le point, dans son job, avec sa femme et sa famille, etc. Sa simple omniprésence ici démontre que c’est malsain pour lui.

Par ailleurs, si on pouvait se forcer à lui laisser le bénéfice du doute, ses pulsions irrépressibles à attirer l’attention sur lui se caractérisent dans son influence la plus délétère qui soit, qui est son pouvoir de manipulation sur les autres, qui est le propre de telles personnalités sociopathes (ou quelque chose…). On l’a vu lorsqu’il a fait déguerpir 1/3 de la fréquentation du fo-fo avec ses fausses allégations “stremdroate”. Toute l’équipe de Did67 est partie… c’est à tenter pour qu’ils reviennent (j’ai encore des bons contacts avec certains) , puisque ceci est démenti par les faits dans la durée: aucune promo, aucune ligne dure, aucun signe d’appartenance, strictement rien en rapport avec le RN, Zémour franchement oublié, que dalle, de la pure manipulation à 100%

Ce mec est vraiment un monstre… vivement de nouvelles participations “saines” je les ais toujours encouragées…!
0 x

gfgh64
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 362

par gfgh64 » 15/09/24, 08:54

[quote="Obamot"]Je n’édicte rien du tout, chacun peut le constater. il est de notoriété publique que “gfgh64” te mime à la perfection au point de s’y méprendre, et ce jusqu’à tes réactions disproportionnées lorsque tu pėtes un câble. Donc j’y peux rien si la modération elle-même l’a remarqué et t’as affublé du sobriquet de “faux-nez” j’ai rien inventé. Pas plus que je n’ai inventé cet autre pseudo “Plasmanu” qui t’avait précédé avec le même profil cognitivo-comportemental (à s’y méprendre également), même profession de bijoutier que toi, “qu’il” a exercé en tant qu’indépendant dans les mêmes conditions que toi, faisant du sertissage également, est fan de moto, publiait des posts déjantés, s’est pris de bec avec le gentil Janic, pareil,l etc …jusqu’aux moindres détails… (et j’ai d’autres indices très sérieux que je garde encore pour moi, notamment dans nos échanges de MP qui datent d’il y a 2 ans…)

Tu as également d’autres antécédents que nous avions cernés, et pour te sauver la mise, Christophe avait dit:
— “que ce qui était interdit était l’utilisation de deux pseudos simultanément

Il y a même la preuve que tu as eu précédemment un autre pseudo:
guygadebois-u22272/

De toute façon, même sans ça, dans l’ensemble de tes nuisances toxiques en général, t’es grave grillé à l’heure actuelle…

BRAVO !!!!! tu l'as trouvé !!!! !enfin !!!! ça fait je sais plus combien de fois que GUY (le pas moi) te le dit !!!!
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5958

par Obamot » 15/09/24, 09:14

Du tout. Que des faits! Encore une fois “tu” sors d’un chapeau pour voler à “son” secours: what else :?: :?: :?:

Je re-poste, car raz-le-bol de tes manipulations dont le seul but est de distraire pour éluder LA question essentielle:

Obamot a écrit :Effectivement, je passe de bonnes nuits…

Éric” c’est encore à voir, parce que sa double personnalité narcissique et borderline le perturbe réellement lorsque nous abordons ce sujet, je peux même décrire certains symptômes, comme le fait qu’il fuit ensuite la discussion, ou que l’un de ses “moi subsidiaires” disparaît ensuite pour des semaines, voir de nombreux mois…

Je pense que le virer ne ferait qu’une seule chose: lui rendre un très grand service, tant il est lui-même décentré dans sa propre évaluation. Il y a toujours la crainte “qu’il” recrée ENCORE un autre profil ensuite, mais qu’importe… Il lui faut un repère, une prise de conscience extérieure pour qu’il puisse faire le point, dans son job, avec sa femme et sa famille, etc. Sa simple omniprésence ici démontre que c’est malsain pour lui.

Par ailleurs, si on pouvait se forcer à lui laisser le bénéfice du doute, ses pulsions irrépressibles à attirer l’attention sur lui se caractérisent dans son influence la plus délétère qui soit, qui est son pouvoir de manipulation sur les autres, qui est le propre de telles personnalités sociopathes (ou quelque chose…). On l’a vu lorsqu’il a fait déguerpir 1/3 de la fréquentation du fo-fo avec ses fausses allégations “stremdroate”. Toute l’équipe de Did67 est partie… c’est à tenter pour qu’ils reviennent (j’ai encore des bons contacts avec certains) , puisque ceci est démenti par les faits dans la durée: aucune promo, aucune ligne dure, aucun signe d’appartenance, strictement rien en rapport avec le RN, Zémour franchement oublié, que dalle, de la pure manipulation à 100%

Ce mec est vraiment un monstre… vivement de nouvelles participations “saines” je les ais toujours encouragées…!
0 x