Le fil thérapeutique des injures ! Défoulez-vous ! Lâchez-vous !! Bande de ...

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5955

Re: Le fil thérapeutique des injures ! Défoulez-vous ! Lâchez-vous !! Bande de ...

par Obamot » 15/09/24, 15:15

Surtout qu’il te manipule Remundo, parce que je ne m’adressais pas à lui…

Sa deuxième allégation (où il se sert de réponses de Christophe…) est tout aussi mensongère, avec Végaz il a été l’artisan insistant de la diabolisation du fo-fo comme entité stremdroate et c’est ça qui a fait partir Did67, parce qu’il a lourdement insisté, alors que la position générale du fo-fo d’alors, était plutôt: ”tout sauf Macron” ce qui est très différent. Et je m’en souviens très bien puisque j’avais été pratiquement le seul à plaider pour la cause du fo-fo…

Par contre quand tu dis “que nous serions autant responsables l’un que l’autre”, je conçois que c’est une réponse neutre de modo, mais dans la réalité je n’ai strictement rien ã voir avec ses tacles continuels auxquels je réponds que parfois, et avec jusqu’à une semaine de retard..

Et aucune intention délétère envers le fo-fo n’émane de moi… je vous laisse voir si c’est le cas avec “l’autre”, car j’ai déjà donné nombre d’exemples contraire plus haut, donc non, en terme de nuisances nous sommes diamétralement à l’opposé. Je n’ai pas de tendance suicidaire, moi Môssieur… comme le fait qu’il ne se gêne pas pour vous insulter à tout bout de champs.

Je pense d’ailleurs que si j’avais eu 3 avertissements successifs, j’aurais été viré aussi sec.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5809

Re: Le fil thérapeutique des injures ! Défoulez-vous ! Lâchez-vous !! Bande de ...

par Remundo » 15/09/24, 16:14

voui voui, je suis d'accord sur la question "stremedrouate", ce forum est très pluraliste "l'extrême droite" ici (rien que le terme est déjà galvaudé) est plutôt minoritaire.

que Did67 soit parti uniquement pour cette question reste à prouver, mais je n'ai pas la réponse précise, Did était plutôt à gauche, c'est vrai.
0 x
le temps du retrait est venu
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5165

par GuyGadeboisLeRetour » 15/09/24, 16:47

Remundo a écrit :voui voui, je suis d'accord sur la question "stremedrouate", ce forum est très pluraliste "l'extrême droite" ici (rien que le terme est déjà galvaudée) est plutôt minoritaire.

que Did67 soit parti uniquement pour cette question reste à prouver, mais je n'ai pas la réponse précise, Did était plutôt à gauche, c'est vrai.

Did a dit pourquoi il s'en allait, c'était très clair, il n'y a aucune ambiguité et je n'y suis pour rien, pas plus que Vegas ou je ne sais quelle voix le cinglé a dans la tète....
Je vais définitivement quitter ce forum devenu nauséabond et ouvertement pro-facho - voir la propagande ouverte de Christophe pour Zemmour ; je n'ai pas envie de devenir, à 69 ans, un collabo ! Christophe a le droit d'être un néo-facho, un vieux aigri, il a le droit d'avoir des neurones abimés par les substances - éthanol ou autres ou plus simplement à force de bavardages sans queue ni tête entre trolls; il a, en démocratie, le droit d'exprimer les idées relevant de la bêtise la plus crasse ; il a, en démocratie, en un mot, le droit d'être con, très con même, et de l'exprimer. Comme j'ai le droit de ne plus assister à ces vomissements tenant lieu d'expression d’idées... J'ai été trop long à prendre une décision, comme l'Europe a été trop longue à réagir au Poutinisme]
agriculture/le-potager-du-paresseux-jardiner-plus-que-bio-sans-fatigue-t13846-24170.html#p495390

Suivi de:
Did67 a écrit :Avant d'être banni et envoyé au Goulag - la seule réponse qu'ont les fachos - ces quelques mots :

On me retrouvera bientôt sur : https://potagers.forumactif.com/

J'invite les humanistes, ceux qui croient encore en des valeurs, ceux qui détestent la bêtise, ceux qui ne confondent pas "discuter" avec "troller", ceux qui rêvent d'un monde meilleur qui ne soit pas une dictature, à m'y rejoindre... J'invite aussi ceux qui ont encore de l'humour - c'est rare que le pro-Poutine rigolent, ils vocifèrent... Ils imitent sans jamais l'atteindre, Hitler au congrès de Nuremberg ! C'était quand même le roi. Des fachos !

Bien sûr, on me dira, comme le fait Poutine, qu'il faut me dénazifier. Christophe dira peut-être qu'il est là pour me sauver ?

Bip Bip Bip Bip Bip Bip Bip Bip Bip Bip Bip Bip Bip

agriculture/le-potager-du-paresseux-jardiner-plus-que-bio-sans-fatigue-t13846-24170.html#p495392
Remundo a écrit :ah ouaip, c'est l'opinion d'Obamot formulée en termes corrects. <<< Tu te fous de qui, là ??? :shock:

laisse le parler, ça n'intéresse pas beaucoup de monde ici, à part toi, peut-être ?

Il ne cesse de parler de moi, pratiquement que de moi, donc oui "ça m'intéresse" vu que je suis le premier touché par ses mensonges, diffamations, calomnies, insultes permanentes ... QUI MANIPULE QUI ??? :evil:
0 x
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5809

par Remundo » 15/09/24, 17:21

merci des retours Guy

en l'occurrence, Did67 avait un jugement tout à fait faux et excessif sur le positionnement politique du forum. Je pense qu'il avait quand même envie de changer de crèmerie et qu'il a un peu habillé son départ.

pour autant je ne lui en veux pas, dommage quand même qu'il n'ait pas gardé un petit lien ici. Son sujet "potager du paresseux" cartonnait.
0 x
le temps du retrait est venu
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
x 3119

par sicetaitsimple » 15/09/24, 18:04

Remundo a écrit : le positionnement politique du forum.

"du forum", je ne sais pas, mais de l'administrateur et de son "adjoint", peu de doutes.
3 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5955

par Obamot » 15/09/24, 18:49

Dit l'une des ordures qui a conduit en vain à positionner le fo-fo "stremdroate..." (ce qu'il n'a jamais été malgré vos allégations qui continuent: le toxique poursuivant ici habilement son œuvre de division... Mais qu'attendez-vous encore ? )

Et ça Guy, c'est du parfum de roses ou juste les épines du mensonge ?

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Tiens, encore une image inventée/truquée, commentée "comme on veut", non référencée, non sourcée, nulle, minable. Étonnant, non ?

energies-fossiles-nucleaire/gaz-russe-gazprom-la-bombe-g-de-poutine-arte-thema-t4777-660.html#p556822

Tiens espèce de tanche de menteur:
agriculture/le-potager-du-paresseux-jardiner-plus-que-bio-sans-fatigue-t13846-24180.html#p499262

Obamot a écrit :Didier a subit de mauvaises influences et a cru en ce que certains ont raconté, tiré de diffamations!
(dont Guy qui a fait de gros dégâts de sape en MP, à en croire certains échos... de lui-même!)

Je crois qu’il n’y a même pas besoin de justifier quoi que ce soit, tout à toujours été clair dans la stratégie qui consistait ã faire barrage à Macron. Ça n’a jamais pour autant donné de ligne politique ici. Ça jamais. C’était le “vote utile” à défaut de tout autre candidat qui aurait pu l’emporter. J’avais un autre choix électoral, mais je l’ai compris comme ça, que l’on ne vienne pas dire qu’il y avait confusion. [...]

Et c’est pas compliqué, dès que l’on demandait de préciser les fausses accusations, de mettre des liens: y’avait plus personne!

agriculture/le-potager-du-paresseux-jardiner-plus-que-bio-sans-fatigue-t13846-24190.html#p499396

Certes tu n'étais pas le seul, mais tu as délibérément jeté de l'huile sur le feu et à aucun moment tu n'es intervenu pour essayer d'arranger les choses, au contraire, tu as délibérément conduit ceux qui le voulaient, vers le nouveau site agriculture/le-potager-du-paresseux-jardiner-plus-que-bio-sans-fatigue-t13846-24240.html#p550109

T'es tout simplement à gerber...
0 x

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5165

par GuyGadeboisLeRetour » 15/09/24, 19:34

Et encore un mensonge du mec (qui vient encore de poster une photo retouchée/truquée pas sur le bon fil) qui pense que "plus c'est gros, plus ça passe" (en plus, il raconte, mais n'importe quoi, du pur délire !)!!! Il ne sait rien sur d'éventuels MP que j'aurais envoyé à Did, mais il invente un scénario pour me descendre.... Mais quel fumier !!! Le seul MP que j'ai envoyé à Did, c'était pour lui indiquer un vigneron de sa région que j'avais visité et qui faisait du très bon pinard ... Pffff.... Mensonge sur mensonge et la modération adore, il semble. Quant au gars que j'ai en effet redirigé, il vais tu son livre et je lui ai indiqué où le retrouver. Rien que de très normal puisqu'ici, plus rien sur les potagers, Ducon.
Ferme ta gueule et disparais à jamais !
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5955

par Obamot » 15/09/24, 20:29

:mrgreen: Ah woué… t’avoues une bourde sur deux l’enflure.
Et c’est seulement deux ans plus tard que tu viendrais protester?! Nan c’est Did67 lui-même qui me l’a dit… Tel que je l’ai écrit…

Mais qui peut encore te croire ici en tant que menteur, manipulateur et pervers narcissique Image
Dernière édition par Obamot le 15/09/24, 20:34, édité 1 fois.
0 x

GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5165

par GuyGadeboisLeRetour » 15/09/24, 20:33

Obamot a écrit : c’est Did67 lui-même qui me l’a dit…

Et un autre mensonge de plus, un ! Celui-ci est particulièrement vicieux ...
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5955

par Obamot » 15/09/24, 20:38

Du tout, regarde un miroir si tu veux y voir un menteur, tout le monde le sait, le voit et les lits, ils sont ÉNORMES!

Naaaaaan tu n’y est “évidemment” pour rien Monsieur Propre haineux :arrowd: :arrowd: :arrowd:

GuyGadeboisLeRetour a écrit :
Remundo a écrit :Parle du sujet au lieu de sombrer dans une éternelle lutte d'égo qui pue l'égoût.

Va dire ça à ton connard qui ne parle JAMAIS du sujet depuis des lustres et qui a flingué le forum. Quand à ta vidéo pourrie d'un petit imbécile de souverainiste, tu sais ce que tu peux en faire. En fait, tu participes plus qu'activement à la manipulation politique depuis votre glorieux topic sur "Zemmour va gagner". Vomitif. Et toujours deux casquettes galeuses...

societe-et-philosophie/quel-avenir-pour-le-pdt-macron-et-pourquoi-t16948-5750.html?hilit=Zemmour#p548141
De rien..,

J’ai toujours été en bons termes avec Did67 qui m’en a raconté de belles…
Nous n’étions plus très d’accord sur les Russes, mais si t’avais pas jeté de l’huile sur le feu, il serait sûrement encore là.

Comme je l’ai déjà dit. Après ton départ certains reviendront. Ils sont partis écœurés à cause de toi.
0 x