Le fil thérapeutique des injures ! Défoulez-vous ! Lâchez-vous !! Bande de ...

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5056

Re: Le fil thérapeutique des injures ! Défoulez-vous ! Lâchez-vous !! Bande de ...

par GuyGadeboisLeRetour » 15/09/24, 20:51

Faux, diffamatoire, minable. Bien entendu aucune preuve, alors que les tiens de mensonges, on les a en permanence sous les yeux et de plus, tout est retrouvable. Et comme par hasard, tu instrumentalises un absent. T'es pourri jusqu'à la moelle.
2 x
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
x 1410

Re: Le fil thérapeutique des injures ! Défoulez-vous ! Lâchez-vous !! Bande de ...

par pedrodelavega » 15/09/24, 21:03

Il était déjà comme ca avant toi, il le sera après.
D'autres sont partis à cause de lui avant que tu fréquentes le fofo (par dégout ou mauvais arbitrage)
Etonnamment, il a encore le soutient de Remondo.
Tu perds ton temps à lui répondre, Ignore le. Il a très probablement un trouble obsessionnel ou un truc du genre.
3 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5886

par Obamot » 15/09/24, 21:07

IMG_3232.jpeg
IMG_3232.jpeg (190.01 Kio) Consulté 538 fois
… de rien !

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Bien entendu aucune preuve.
…et t’en veux d’autres en plus? Ok je déballe…

…Et c’est cette enflure qui prétendrait vouloir faire des batailles rangées pour “sauver le fo-fo” Image mwouahaha!

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Le mérite vient surtout de ceux qui restent encore ici et qui font vivre ce "forum" malgré le "virage" entamé avec Zemmour, virage qui est devenu une belle ligne droite (bien, bien droite) et qui supportent ce racisme ordinaire décomplexé, bas du front (national).

bistrot/petits-potins-t17482-450.html#p538780
”joli” lapsus :twisted: ce mec est tellement pourri qu’il ne croit tellement pas ã ce qu’il écrit qu’il se mélange les pinceaux: PATHÉTIQUE
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Macro, tiens, puisque tu en parles... je le respecte car il ne se cache derrière aucun artifice, je le respecte bien qu'on ne soit pas d'accord du tout sur beaucoup de sujets, je le respecte parce qu'il n'est pas hypocrite et lâche.
…et parfait lèche-Luc
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5056

par GuyGadeboisLeRetour » 15/09/24, 21:48

Did est parti le 19/03/22 et l'Autre crétin poste des trucs que j'ai écrit en 2023 et 2024 (que j'ai toujours assumé), c'est "ça" ses preuves ! Qui croit-il tromper, le menteur pathologique ?
En tous cas, tout le monde ici attend avec impatience les extraits d'un manuscrit de 1000 pages écrit par un de ses amis aujourd'hui décédé qui parle de résonance isotopique et autres signature paléomagnétique ou datation radiométrique... ouvrage dont il se réjouit déjà de s'y replonger... :cheesy:
Dernière édition par GuyGadeboisLeRetour le 15/09/24, 22:01, édité 1 fois.
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5886

par Obamot » 15/09/24, 22:01

C’était une mise en bouche. J’allais y venir ã t’es propos antérieurs… menteur… manipulateur… escroc.

Mais noooon mais noooon tu n’es pour rien dans l’étiquetage stremdroate du fo-fo qui a fait fuir Did67 …

Vraiment… :arrowd: :arrowd: :arrowd: 23/01/2022, 00:12

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Heilconologie: Le nouveau nom du forum. Vous devenez fous, les mecs, sans déconner ! :shock:

societe-et-philosophie/uniondesdroites2022-eric-zemmour-va-gagner-la-presidentielle-2022-t17104.html#p488174
Thaaaa Daaaah

C’est toi le menteur pathologique, et tu peux éditer j’ai fais des saisies écran de ton post… :mrgreen: :evil:
Dernière édition par Obamot le 15/09/24, 22:06, édité 1 fois.
0 x

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5056

par GuyGadeboisLeRetour » 15/09/24, 22:04

Très bon exemple, un sujet sur Zemmour (le gauchiste) et toute une page sur ce qu'il vomit ! Et c'est moi le repoussoir ! LOOOOOOOOOOOOOOOOL !!!! Thaaaa Daaaah :arrowl: Grotesque. Amusez-vous bien avec votre mascotte, les modo(riférants)/admin(ables).
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5886

par Obamot » 15/09/24, 22:09

Pardon c’était pas assez gros ton étiquetage stremdroate du fo-fo, je le remet :arrowd: :arrowd: manipulateur

ça pique les yeux du déni…

Tu t’es même pris un avertoche menteur pathologique :arrowd:

Christophe a écrit :
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Heilconologie: Le nouveau nom du forum.

Là c’est clairement toi qui déconnes…hop un avertissement pour insulte raciale : zemmour est juif et né en Afrique…

societe-et-philosophie/uniondesdroites2022-eric-zemmour-va-gagner-la-presidentielle-2022-t17104.html#p488179
Môssieur Guy, Déni, Eric, Plasmanu Gfg2442xxz etc… ou que sais-je ?
Dernière édition par Obamot le 15/09/24, 22:19, édité 1 fois.
0 x

GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5056

par GuyGadeboisLeRetour » 15/09/24, 22:18

Obamot a écrit :Image
Aux sophistes monomaniacs de tous poils:
Tout est dans le titre ! :!: :cheesy:

(ah mince, si j’ai posté ça “c’est donc bien que...” :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

societe-et-philosophie/uniondesdroites2022-eric-zemmour-va-gagner-la-presidentielle-2022-t17104-70.html#p488317
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5886

par Obamot » 15/09/24, 22:20

Aucun rapport mais y’a aucun sophisme dans ton étron puant, trouve un autre détournement d’attention…

Y’a quand même un intérêt à ton “jeu”, c’est que cela démontre que puisque tu y prends pour un jeu, à quel point t’es ch’tarbé
0 x

Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5803

par Remundo » 16/09/24, 00:04

pedrodelavega a écrit :Etonnamment, il a encore le soutient de Remondo.

le soutien, sans t

Je partage davantage les idées d'Obamot que les vôtres. C'est mon droit, et ça ne veut pas dire que je valide à la lettre tout ce qu'il écrit, ou que je le "soutiens" inconditionnellement.

Pour ce qui est de la modération, Obamot pose beaucoup moins de problèmes que Guy, sauf quand ils sont ensemble.

Mais oui Obamot a eu des soucis avec Christophe et il m'est arrivé de l'avertir aussi.

J'sais pas si vous vous rendez compte à quel point vos "blabla moi-je toi tu" sont sans intérêt... Bonne nuit.
2 x
le temps du retrait est venu