Le fil thérapeutique des injures ! Défoulez-vous ! Lâchez-vous !! Bande de ...

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 15859
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4715

Re: Le fil thérapeutique des injures ! Défoulez-vous ! Lâchez-vous !! Bande de ...




par GuyGadeboisLeRetour » 26/08/21, 19:47

janic a écrit :guy
(Moi aussi je peux jouer au con... :oops: )
oh, non, pitié, un seul gros connard d'ABCon, ça suffit.

Lui ne joue pas. :mrgreen:
0 x
Avatar de l’utilisateur
Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5365
Inscription : 21/04/15, 17:57
x 660

Re: Le fil thérapeutique des injures ! Défoulez-vous ! Lâchez-vous !! Bande de ...




par Exnihiloest » 26/08/21, 19:48

 
Il n'y a besoin d'aucun fil dédié pour les injures.
Gadgetdebois les distille dans tous les fils, avec la bénédiction des modérateurs. Et quand on répond sur le même ton, Remundo bloque le fil plutôt que de chercher l'origine des insultes, confondant modération et censure. Evidemment, elle viennent de Gadgetdebois mais nos modérateurs s'entendent avec lui comme larrons en foire.

Preuve qu'il n'y a besoin d'aucun fil dédié pour les injures, toutes celles-là viennent d'autres fils :

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Tiens, encore une ordure de scientifique dévoyé affilié au tristement célèbre Heartland Institute...

GuyGadeboisLeRetour a écrit :... pas le fruit de la recherche tendancieuse d'un vieux crouton manipulateur qui a trouvé la sienne on ne sait où.

GuyGadeboisLeRetour a écrit :(Tiens, Bozo ne donne plus dans la voyance -il voit pas comment la courbe permet de voir-, mais revoit l'Autre à sa feuille de calcul tout en niant le fait qu'il ait raison, se rependant en hypothèses délirantes... La baudruche a des trous ou serait-ce encore une basse manœuvre...? Serait-il le seul à pouvoir parler, conseiller, user de la règle de 3 ?)

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Une enflure qui souhaite la mort à ceux qui ne se font pas vacciner ne mérite que mépris et crachats. Oui, c'est de toi dont il s'agit, Yves 0.00000035.

GuyGadeboisLeRetour a écrit :...
PUTAIN MAIS CASSE-TOI !!!!

GuyGadeboisLeRetour a écrit :(C'est à ce genre de réponse qu'on peut tous se rendre compte à quel point Bozo est robotisé, cynique, inique, minable, puant et roué... une véritable ordure...)
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 15859
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4715

Re: Le fil thérapeutique des injures ! Défoulez-vous ! Lâchez-vous !! Bande de ...




par GuyGadeboisLeRetour » 26/08/21, 19:56

Dis-donc, la vieille merde, pardon, sous-merde, tu pourrais pas aller agoniser ailleurs. Ça pue la gangrène et la charogne nazifiante...
0 x
Avatar de l’utilisateur
Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5365
Inscription : 21/04/15, 17:57
x 660

Re: Le fil thérapeutique des injures ! Défoulez-vous ! Lâchez-vous !! Bande de ...




par Exnihiloest » 26/08/21, 20:03

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Dis-donc, la vieille merde, pardon, sous-merde, tu pourrais pas aller agoniser ailleurs, ça pue la gangrène et la charogne nazifiante ?


Pour vos hallucinations olfactives, allez plutôt chialer dans le giron de votre maquerelle Marine, "sac à merde" ©.

"sac à merde" © perplex 22/07/21, il vous avait bien ciblé.
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Le fil thérapeutique des injures ! Défoulez-vous ! Lâchez-vous !! Bande de ...




par ABC2019 » 26/08/21, 20:06

Christophe a écrit :Gracieux c'est a quand un orifice avant pénétration est assez graissé ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hé ho ducon, je ne fais que respecter le sujet ! ABC est un pervers narcissique manipulateur jouant avec la psychologie inversée...je l'ai pris à son propre piège...Ah le con !!

ps: Tu vois que tu sais bien parler quand tu veux mon Guytounet ! 2 r à être marri...(je connaissais pas merci pour ma culturation du jour)



y a aucune perversité , j'ai proposé de faire un fil sans injures, il y a deux personnes, deux seulement, qui l'ont rempli d'injures - manifestement sans rien savoir faire d'autre - tu le mets sur mon dos alors que c'est EUX qui ont choisi de poster ces injures.

Tu pouvais tres bien jouer le jeu que je proposais en supprimant leurs messages, tu as choisi au contraire de transformer ce fil en fil d'injures - ce qui est très agressif, puisque si tu voulais vraiment faire un fil d'injures, tu pouvais le créer à coté. Ceci dit je ne vois pas ce que celui là change par rapport aux autres, puisque justement j'avais proposé ce fil pour faire autre chose.

Donc l'expérience est intéressante parce qu'elle montre que

a) certains forumeurs ne savent rien faire d'autre que poster des injures

b) la modération les encourage et ne supporte pas non plus qu'on puisse discuter sans s'injurier, elle présente même ça comme de la provovation, au lieu d'en faire un standard.

Dans ces conditions, évidemment, personnellement je n'ai aucune intention de poursuivre sur ce fil qui est exactement l'inverse de ce que je proposais, si c'est pour s'insulter, on peut le faire sur tous les fils déja ouverts.

Le fil a au moins atteint son but, les masques sont tombés, on sait ce que chacun veut sur ce forum.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 15859
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4715

Re: Le fil thérapeutique des injures ! Défoulez-vous ! Lâchez-vous !! Bande de ...




par GuyGadeboisLeRetour » 26/08/21, 20:07

(J'en étais sûr que je l'emballais ! Il est in love, le gâteux aux fantasmes homosexuels merrains....)
Ps: Si perplex m'avait bien cerné, ici tout le monde sait quelle fiente Blédina est, sauf son disciple béat, Bozo, de la même veine, pardon, du même égout.
1 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79707
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11234

Re: Le fil thérapeutique des injures ! Défoulez-vous ! Lâchez-vous !! Bande de ...




par Christophe » 26/08/21, 20:11

ABC2019 a écrit :b) la modération les encourage et ne supporte pas non plus qu'on puisse discuter sans s'injurier, elle présente même ça comme de la provovation, au lieu d'en faire un standard.


Hé pov naze ! T'as encore rien compris ! :mrgreen:

La modération les encourage DANS CE SUJET défouloir c'était d'ailleurs le but quand tu l'as créé puisque tu parle d'expérience...t'es qu'une pov tanche !!

ABC2019 a écrit :Dans ces conditions, évidemment, personnellement je n'ai aucune intention de poursuivre sur ce fil qui est exactement l'inverse de ce que je proposais, si c'est pour s'insulter, on peut le faire sur tous les fils déja ouverts.


C'est ça : casse toi pov con !

Justement non, continuer de s'insulter dans les sujets en cours c'est de la connerie défoulez vous ici ! Tu comprends sac à ARN ? :mrgreen:

C'est bon je suis assez dans le sujet ? :mrgreen: :mrgreen:

ABC2019 a écrit :Le fil a au moins atteint son but, les masques sont tombés, on sait ce que chacun veut sur ce forum.


Y a rien qu'est tombé, on (du moins mois) se fout de ta gueule et toi tu marches pas...tu galopes !

Le fil a atteint un but montrer que t'es un vrai PN... :cheesy:
1 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Le fil thérapeutique des injures ! Défoulez-vous ! Lâchez-vous !! Bande de ...




par ABC2019 » 26/08/21, 20:12

dans TON sujet, oui, crétin. Moi aussi :mrgreen:
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19581
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3621

Re: Le fil thérapeutique des injures ! Défoulez-vous ! Lâchez-vous !! Bande de ...




par janic » 26/08/21, 20:14

abcon
Dans ces conditions, évidemment, personnellement je n'ai aucune intention de poursuivre sur ce fil qui est exactement l'inverse de ce que je proposais, si c'est pour s'insulter, on peut le faire sur tous les fils déja ouverts.
Le fil a au moins atteint son but, les masques sont tombés, on sait ce que chacun veut sur ce forum.
Ouf, le gros connard a enfin compris que son coup a fait flop et il en sera de même pour toute autre tentative de diversion!

ABCon » 26/08/21, 20:12
dans TON sujet, oui, crétin. Moi aussi
ah, enfin, il se reconnait finalement en tant que crétin! :cheesy:
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79707
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11234

Re: Le fil thérapeutique des injures ! Défoulez-vous ! Lâchez-vous !! Bande de ...




par Christophe » 26/08/21, 20:17

ABC2019 a écrit :dans TON sujet, oui, crétin. Moi aussi :mrgreen:


Ah le sac à ARN se réveille ?

ps: je viens de compléter ma réponse..
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 129 invités