janic a écrit :guyoh, non, pitié, un seul gros connard d'ABCon, ça suffit.(Moi aussi je peux jouer au con... )
Lui ne joue pas.
janic a écrit :guyoh, non, pitié, un seul gros connard d'ABCon, ça suffit.(Moi aussi je peux jouer au con... )
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Tiens, encore une ordure de scientifique dévoyé affilié au tristement célèbre Heartland Institute...
GuyGadeboisLeRetour a écrit :... pas le fruit de la recherche tendancieuse d'un vieux crouton manipulateur qui a trouvé la sienne on ne sait où.
GuyGadeboisLeRetour a écrit :(Tiens, Bozo ne donne plus dans la voyance -il voit pas comment la courbe permet de voir-, mais revoit l'Autre à sa feuille de calcul tout en niant le fait qu'il ait raison, se rependant en hypothèses délirantes... La baudruche a des trous ou serait-ce encore une basse manœuvre...? Serait-il le seul à pouvoir parler, conseiller, user de la règle de 3 ?)
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Une enflure qui souhaite la mort à ceux qui ne se font pas vacciner ne mérite que mépris et crachats. Oui, c'est de toi dont il s'agit, Yves 0.00000035.
GuyGadeboisLeRetour a écrit :...
PUTAIN MAIS CASSE-TOI !!!!
GuyGadeboisLeRetour a écrit :(C'est à ce genre de réponse qu'on peut tous se rendre compte à quel point Bozo est robotisé, cynique, inique, minable, puant et roué... une véritable ordure...)
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Dis-donc, la vieille merde, pardon, sous-merde, tu pourrais pas aller agoniser ailleurs, ça pue la gangrène et la charogne nazifiante ?
Christophe a écrit :Gracieux c'est a quand un orifice avant pénétration est assez graissé ?
Hé ho ducon, je ne fais que respecter le sujet ! ABC est un pervers narcissique manipulateur jouant avec la psychologie inversée...je l'ai pris à son propre piège...Ah le con !!
ps: Tu vois que tu sais bien parler quand tu veux mon Guytounet ! 2 r à être marri...(je connaissais pas merci pour ma culturation du jour)
ABC2019 a écrit :b) la modération les encourage et ne supporte pas non plus qu'on puisse discuter sans s'injurier, elle présente même ça comme de la provovation, au lieu d'en faire un standard.
ABC2019 a écrit :Dans ces conditions, évidemment, personnellement je n'ai aucune intention de poursuivre sur ce fil qui est exactement l'inverse de ce que je proposais, si c'est pour s'insulter, on peut le faire sur tous les fils déja ouverts.
ABC2019 a écrit :Le fil a au moins atteint son but, les masques sont tombés, on sait ce que chacun veut sur ce forum.
Ouf, le gros connard a enfin compris que son coup a fait flop et il en sera de même pour toute autre tentative de diversion!Dans ces conditions, évidemment, personnellement je n'ai aucune intention de poursuivre sur ce fil qui est exactement l'inverse de ce que je proposais, si c'est pour s'insulter, on peut le faire sur tous les fils déja ouverts.
Le fil a au moins atteint son but, les masques sont tombés, on sait ce que chacun veut sur ce forum.
ah, enfin, il se reconnait finalement en tant que crétin!dans TON sujet, oui, crétin. Moi aussi
ABC2019 a écrit :dans TON sujet, oui, crétin. Moi aussi
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 155 invités