Le fil thérapeutique des injures ! Défoulez-vous ! Lâchez-vous !! Bande de ...

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
x 3333

Re: Le fil thérapeutique des injures ! Défoulez-vous ! Lâchez-vous !! Bande de ...

par Ahmed » 16/09/24, 12:20

C'est une réponse débile. Je me moque bien de figurer sur ta "liste" étant donné que je ne dialogue plus sérieusement depuis longtemps avec un menteur/manipulateur.
La goutte d'eau qui a fait débordé le vase, c'est l'attaque à l'encontre de Guy lorsque tu l'as accusé de pousser quelqu'un au suicide (tu avais trafiqué une de ses phrases pour en inverser le sens). Tes mensonges et affabulations ordinaires ne me dérangent pas, mais là, ce fut une ignominie impardonnable. À ce moment, tu t'es quand même éclipsé un temps, mais tu es revenu comme si de rien n'était, toujours plastronnant; mais j'ai bonne mémoire.
Encore une fois, tes manipulations diverses m'indiffèrent, mais tant que tu t'en prendras à quelqu'un je ne manquerai pas de réagir.
2 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5886

Re: Le fil thérapeutique des injures ! Défoulez-vous ! Lâchez-vous !! Bande de ...

par Obamot » 16/09/24, 12:30

Et c’était pas vrai? Je suis pour la justice. Alors où ça? Si (et je dis bien “si”) c’est une bévue de ma part — et pas juste une interprétation foireuse — ce doit être corrigé et je dois m’excuser. Un lien stp?

(Je précise qu’au vu de la situation actuelle, je le fais à titre exceptionnel mais je ne répondrai pas à Guy que j’ai banni après ses cas de harcèlement répétés à l’encontre de Remundo… modérateur.)
Dernière édition par Obamot le 16/09/24, 12:39, édité 1 fois.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
x 3333

par Ahmed » 16/09/24, 12:38

Guy y a fait allusion ci-dessus à propos de Phil. D'autre part j'avais clairement réagi à ce moment et tu n'as pu manqué de t'en apercevoir.
Le "bannissement" de Guy est certes puéril, mais s'il est durable ce sera une bénédiction... :mrgreen:
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5886

par Obamot » 16/09/24, 12:46

GUY N’Y A PAS FAIT ALLUSION, C’EST MOI QUI L’AI POSTÉ TEL QUE LE POST INITIAL LE DÉMONTRE.

Ce qui a été posté ultérieurement, en deuxième intention par PHIL59 par “gain de paix”, compte pour beurre.

Guy est clairement cité. Et c’est bien Guy qui n’avait antérieurement fait que harceler PHIL59, chaque fois qu’il postait quelque chose.. comme il l’a fait avec ABC2019, Christophe, moi-même, ou juste c’est temps à l’encontre de Remundo…

De plus, t’es propos vindicatifs à mon égard, sont très antérieurs au post auquel tu te réfères (juillet 2023). Non sequitur

A contrario, tu peux voir ma bonne volonté claire et nette, lorsqu’il s’agit de corriger une erreur.
0 x

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5054

par GuyGadeboisLeRetour » 16/09/24, 13:16

Le mec nuis depuis son inscription et il ose dire ça... hallucinant ! :shock:
0 x
Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
x 3333

par Ahmed » 16/09/24, 13:27

Concernant les derniers messages, peu importe qui l'a mentionné le premier, ce qui compte c'est le fond, ce que tu éludes évidemment. Guy ne harcelait personne, sauf si le fait de n'être pas d'accord avec quelqu'un correspond chez toi à cette définition. Encore une fois tu esquives la question de cette accusation problématique qui se fit au travers d'un faux manifeste.
Quant à mes propos "vindicatifs", je dirais plutôt lucides et donc critiques, ils sont antérieurs puisque tu manifestais déjà ces tendances bien avant; c'est juste que là tu as dépassé les bornes de l'admissible et que je ne vois (pourquoi je ne suis pas surpris?) aucune trace de bonne volonté.
1 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5054

par GuyGadeboisLeRetour » 16/09/24, 14:10

Obamot a écrit :Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64

T'as oublié Humus, que t'as pris pour gfgh64, que tu prends pour moi...
bistrot/listing-des-trolls-du-forum-t16381-1010.html?#p546153
sante-pollution-prevention/le-fil-sans-injures-t16974-500.html?#p547751
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5886

par Obamot » 16/09/24, 15:12

Ahmed a écrit :Concernant les derniers messages, peu importe qui l'a mentionné le premier, ce qui compte c'est le fond, ce que tu éludes évidemment. Guy ne harcelait personne, sauf si le fait de n'être pas d'accord avec quelqu'un correspond chez toi à cette définition. Encore une fois tu esquives la question de cette accusation problématique qui se fit au travers d'un faux manifeste.
Quant à mes propos "vindicatifs", je dirais plutôt lucides et donc critiques, ils sont antérieurs puisque tu manifestais déjà ces tendances bien avant; c'est juste que là tu as dépassé les bornes de l'admissible et que je ne vois (pourquoi je ne suis pas surpris?) aucune trace de bonne volonté.

Et bien tu t’es contredit (chronologie) et c’est moi qui éluderais/esquiverais (alors que je le demandais) Image Image

Et je maintiens que Guy harcelait Phil59, notamment dans le fil sur la rénovation intérieure de sa maison (et à titre perso, je sais ce que ça veut dire d’être harcelé par Guy, c’est insupportable… même si aujourd’hui le soufflé est retombé…) :arrowd:
phil59 a écrit :
GuyGadeboisLeRetour a écrit :
phil59 a écrit :C'est pas du plastoque, pas du polystyrène.

Ah pardon, c'est vrai que le polystyrène c'est pas du plastoque. :mrgreen: :roll:
"Ah qu'elle était polie ç't'Irène, ah qu'il était fort Mika".

Je vois que tu est toujours aussi agaçant, à ne pas vouloir comprendre, ou à faire semblant.

Que vises tu ?

Quels manques as tu à combler pour être dans cet état ? :lol:
:arrowd:

phil59 a écrit :rajout.JPG

En tous les cas, je vois que tu n'hésites pas à rajouter ce qui t'intéresse, donc à éditer après.

Et tu oses te plaindre de personnes qui édites leur messages ?

A part mettre un peu la zizanie, qu'est ce qui t'intéresse ?

Que j'écrive staffe ou staff, je pense que tu as très bien compris.

Je pense qu'il serait bien plus intéressant pour toi, d'aller jouer avec les enfants de ta rue.

FIN de toutes réponses à Guy !

Et ça parce que bien évidemment, Guy lui collait au train partout, comme lorsqu’il tient une victime (moi ça a duré deux ans avant que la modération percute, et encore près d’un an pour qu’elle comprenne son manège) inqualifiable psychiatriquement en l’état. Ce type joue avec ses proies, mais se garde habilement un réservoir de “supporters” dont tu es un des rares rescapés…
Dernière édition par Obamot le 16/09/24, 15:16, édité 2 fois.
0 x

GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5054

par GuyGadeboisLeRetour » 16/09/24, 15:14

Pathétique... :(
0 x
gfgh64
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 325

par gfgh64 » 16/09/24, 15:54

Remundo a écrit :
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Obamot ne pose en effet aucun problème quand il n'est pas là. Depuis son retour, plus de 20 posts dégueulasses contre moi, avec ton assentiment (il gerbe ce que tu n'oses pas dire) , toi, tu laisses faire et me reproches même de me défendre ! Comme faux derche à double casquette, on fait pas mieux. CQFD.

Il faut que je te dise un truc, Guy, Obamot ne t'a pas tout dit à ma place.

T'es tellement chiant, autocentré sur ta très petite personne, insultant, grossier, vulgaire, obsessionnel, frénétique et hargneux, que je te renvoie à Christophe pour tes gémissements de douleur forumesque.

Tu te démerde(ra)s avec lui, Guy, d'ailleurs en merde, tu t'y connais, comme je te l'ai déjà dit.

J'en ai tellement plein le cul de tes conneries que je dois m'en éloigner un peu pour garder un minimum de santé mentale. Et d'ailleurs j'ai parfaitement conscience que je te consacre déjà trop de temps et depuis longtemps.

De plus, tu devrais toi aussi te sevrer légèrement de ce forum. Même en occultant ce que tu y dis, qui quelques fois est recevable et même pertinent (je te plussoie par ci par là), ton usage du forum est clairement pathologique à bien des égards (en temps, et en comportement).

Tu es ici bien trop longtemps à titre de défouloir psychologique addictif, pour ne pas dire psychiatrique.

Tu pourrais par exemple te limiter à 1h par jour ou bien 5 messages / jour, ce qui te contraindrait à ne poster que sur le fond et stopper tes simagrées.

Je ne sais pas si mon message te sera utile, mais il est factuel et sincère. Bonne journée "Guytounet", comme dirait le bienveillant et opportun gfgh64.

mais non , Remundounet,tu ne prendra pas de recul,tu sponsorise meme le forum pour que nous puissions ""therapisationner "a volonté !!!! :lol:
0 x
Le grand savoir n'enseigne pas l'intelligence. ~ Héraclite d'Éphèse