Le fil thérapeutique des injures ! Défoulez-vous ! Lâchez-vous !! Bande de ...

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Peterr
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 73

Re: Le fil thérapeutique des injures ! Défoulez-vous ! Lâchez-vous !! Bande de ...

par Peterr » 15/12/24, 09:34

gfgh64 a écrit :Re: Coronavirus, la faute à qui ou à quoi et pourquoi? Quelle origine?

par Peterr » 14/12/24, 23:35

Je constate que... je constate !

bistrot/humour-t1191-17480.html#p561267

catastrophes-humaines-naturelles/voila-a-quoi-ca-mene-de-croire-aux-diableries-vaudou-et-autres-superstitions-a-l-usage-des-tares-t17738-50.html#p561266

com identiques.

Re: Coronavirus, la faute à qui ou à quoi et pourquoi? Quelle origine?

par Peterr » 14/12/24, 23:52

Correction de "Je constate que..."

forum 1 - par gfgh64 » 14/12/24, 19:41
je constate,que depuis quelque jours...

forum 2 - par gfgh64 » 14/12/24, 19:42

forum 3 - par gfgh64 » 14/12/24, 19:42

forum 4 - par gfgh64 » 14/12/24, 19:44

--------------------------------------------------------------
Il pleux des Com partout , sans le temps d'une lecture... méme 2 a la minute !
On dirait un robot...

et tu pense sincerement que ton genie et necessaire pour que le forum se rende compte des 4 postes identique

le but est de pouvoir lire les sujets plus facilement sans etre obliger de lire un abruti qui pendant 4 ou 5 postes est trop con pour comprendre que tete de noeud en bois ne lui est pas adressé

se qu'il aurait put comprendre facilement s'il avait fait l'effort de remonter quelques sujets !!! mais non ,bien sur,autant ouvrir en grand sa gueulle et deblaterer que ''je suis le messi ,je vous montre la voie,a vous d'etre assez malin pour prouver mes dires,et bien moi je dis connard !!!!!

arrete de poster sur les mauvais fils,electromagnetisé du bocal !!! :cheesy: :cheesy: :cheesy:

tu vois c'est pas compliqué de poster ou il faut

Trés interessant POST cher Facho-Mixeur de Religions Fouteur de bordel du Net !

Il mérite d'étre mis en Favori.
Ce fil de discussion fait tomber les masques des VRAIS PERVERS du forum.

Sa INSULTE les autres puis sa viens faire "OuinOuin" ici passqu'on a plus sa Maman pour pleurer ni un PSY dans VOTRE CAMP !
et tenter de rajouter du poids a vos ADDICTIONS Chroniques de NUIRE

Sa se crois SAINT tout en devoilant peu a peu les multiples facettes de votre Possession Démoniaque...tant vous en etes AVEUGLES...

Corrompus de l'Ame par le MALIN.

Que TOUT Esprit loue le Seigneur !
2 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5944

Re: Le fil thérapeutique des injures ! Défoulez-vous ! Lâchez-vous !! Bande de ...

par Obamot » 15/12/24, 11:33

Grandiose ! Image
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5147

par GuyGadeboisLeRetour » 15/12/24, 11:53

Ce forum est devenu un asile d'aliénés dont les pensionnaires seraient des curés du moyen âge devenus fous et qui errent en l'absence de thérapeutes ayant désertés le navire en perdition ! En effet, "grandiose", la cour des miracles sur le radeau de la méduse ! :shock:
2 x
Peterr
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 73

par Peterr » 15/12/24, 12:21

La Matrice, est la Masse.

Telle une boite de Petry, pour la culture de la régression, et le maintien d'un intellect suffisament bas pour restée soumise.
Avec le confort technologique actuel,
permettant a n'importe quel pervers, de PERDRE son temps a NUIRE a autrui, au lieu de se CULTIVER...et rester IDIOT !

Mais on se sera jamais PARFAIT nous-méme, méme avec un max de culture, audela des TOUS les acquis...
l'Univers reste a découvrir.
Une vie ne suffit pas pour cela...

Ainsi est la Matrice,
instaurée par les Dominants Pervers de se monde,
la CULTURE DES IDIOTS PERVERS...et SOUMIS.
De gentils petits "Soldats" inconscients et aveugles/sourds, programmables a souhaits.
1 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5944

par Obamot » 15/12/24, 12:23

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Ce forum est devenu un asile d'aliénés dont les pensionnaires seraient des curés du moyen âge devenus fous et qui errent en l'absence de thérapeutes ayant désertés le navire en perdition ! En effet, "grandiose", la cour des miracles sur le radeau de la méduse ! :shock:
…tu peux dire ce que tu veux cloporte, mais Peterr voit juste.

( et tu te prends une grande claque en plein dans ta sale (double?) tronche de dégénéré absolu )
1 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Peterr
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 73

par Peterr » 15/12/24, 12:59

Defois une bonne cure d'Artémisia aide a déparasiter les cerveaux en proie a des Bacteries/Virus malfaisants...

Cela aide aussi a voir plus clair les choses de la vie...
a mieux sortir la téte, de la Matrice.

Je suis en rupture de stock...hélas

Heureusement les Herbes de Provence font un effet similaire.
1 x
gfgh64
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 360

par gfgh64 » 15/12/24, 13:51

Peterr a écrit :
gfgh64 a écrit :[size=85]Re: Coronavirus, la faute à qui ou à quoi et pourquoi? Quelle origine?

par Peterr » 14/12/24, 23:35

Je constate que... je constate !

bistrot/humour-t1191-17480.html#p561267

catastrophes-humaines-naturelles/voila-a-quoi-ca-mene-de-croire-aux-diableries-vaudou-et-autres-superstitions-a-l-usage-des-tares-t17738-50.html#p561266

com identiques.

Re: Coronavirus, la faute à qui ou à quoi et pourquoi? Quelle origine?

par Peterr » 14/12/24, 23:52

Correction de "Je constate que..."

forum 1 - par gfgh64 » 14/12/24, 19:41

forum 2 - par gfgh64 » 14/12/24, 19:42

forum 3 - par gfgh64 » 14/12/24, 19:42

forum 4 - par gfgh64 » 14/12/24, 19:44

--------------------------------------------------------------
Il pleux des Com partout , sans le temps d'une lecture... méme 2 a la minute !
On dirait un robot...

et tu pense sincerement que ton genie et necessaire pour que le forum se rende compte des 4 postes identique

le but est de pouvoir lire les sujets plus facilement sans etre obliger de lire un abruti qui pendant 4 ou 5 postes est trop con pour comprendre que tete de noeud en bois ne lui est pas adressé

se qu'il aurait put comprendre facilement s'il avait fait l'effort de remonter quelques sujets !!! mais non ,bien sur,autant ouvrir en grand sa gueulle et deblaterer que ''je suis le messi ,je vous montre la voie,a vous d'etre assez malin pour prouver mes dires,et bien moi je dis connard !!!!!

arrete de poster sur les mauvais fils,electromagnetisé du bocal !!! :cheesy: :cheesy: :cheesy:

tu vois c'est pas compliqué de poster ou il faut

[/size]
Trés interessant POST cher Facho-Mixeur de Religions Fouteur de bordel du Net !

Il mérite d'étre mis en Favori.
Ce fil de discussion fait tomber les masques des VRAIS PERVERS du forum.

Sa INSULTE les autres puis sa viens faire "OuinOuin" ici passqu'on a plus sa Maman pour pleurer ni un PSY dans VOTRE CAMP !
et tenter de rajouter du poids a vos ADDICTIONS Chroniques de NUIRE

Sa se crois SAINT tout en devoilant peu a peu les multiples facettes de votre Possession Démoniaque...tant vous en etes AVEUGLES...

Corrompus de l'Ame par le MALIN.

Que TOUT Esprit loue le Seigneur !

juste pour rappel ton post du 11/12 alors que rien d'insultant de ma part

post561139.html#p561139

et cerise sur le gateau Saint Remundo qui marche dedans,franc,je me mare

et sinon coexister et mixer non rien a voir,

merci encore a vous les abruties de tant de demonstration de votre betise
0 x
Le grand savoir n'enseigne pas l'intelligence. ~ Héraclite d'Éphèse
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
x 1419

par pedrodelavega » 15/12/24, 17:12

Remundo a écrit :
pedrodelavega a écrit :Obamot qui va gratter dans tes anciens messages pour les signaler, et remundo qui les sanctionne. c’est beau. ca confirme.

voici, Delagave, ce que Guy m'a envoyé AVANT que je lui mette un avertissement de plus (qui n'est que symbolique... puisqu'ils ne servent à rien)

"c'est beau, ça confirme"

Rien d'étonnant, vu ta modération complètement partiale.
En plus pour prendre le partie d'un fou.
1 x
Peterr
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 73

par Peterr » 15/12/24, 17:35

Je constate...
Nous constatons...
Ils constatent.
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5147

par GuyGadeboisLeRetour » 15/12/24, 19:17

pedrodelavega a écrit :
Remundo a écrit :
pedrodelavega a écrit :Obamot qui va gratter dans tes anciens messages pour les signaler, et remundo qui les sanctionne. c’est beau. ca confirme.

voici, Delagave, ce que Guy m'a envoyé AVANT que je lui mette un avertissement de plus (qui n'est que symbolique... puisqu'ils ne servent à rien)

"c'est beau, ça confirme"

Rien d'étonnant, vu ta modération complètement partiale.
En plus pour prendre le partie d'un fou.

Ah bah là, le forum est dirigé par Dartagnobamot avec ses 3 mousquetarés , Athogegyx, Porthojanic et Arampeterr... Mises au ban, sournoiserie, perfidie, dénonciations calomnieuses, diffamations continues, mensonges, manipulations, superstitions, diableries, délires, fantasmes, fausses sciences, créationnisme, révisionnisme et culte des dictateurs au programme ... C'est foutu. :mrgreen:
Dernière édition par GuyGadeboisLeRetour le 15/12/24, 19:43, édité 1 fois.
2 x