Peterr a écrit :
Je vais verifier cela.
extrait:
que vient faire ton histoire de vaisselle la dedans ?
et tes preches ?
perso je n'ais j'amais eu de lave vaisselle et je me lave les mains
pour les allergies chronique ,
que veux tu dire,
que le gros paquet de glaire qu'il faudrait ramasser le soir,
ce serait mieux de le cracher a la tronche des gens ?
reprogramé...robot obeissant ....
si t'as eu besoin du covid pour ouvrir les yeux !!!??
LIBRE ..alors la vous me faite bien rigoler,
je suis pas proprio,
je paye pas de loyé,
j'ai l'eau et l'electricité gratos,
acces a de la nouriture (souvent de daube)gratos aussi(que je redonne a d'autre)
mon fourgon roule a l'huile de friture et ma vielle AX à l'ethanol,
je bosse a mon compte (merci patron)
et je suis conscient d'etre un peu privilegié
et j'ai beaucoup de compassion pour tout ceux qui non pas ouvert les yeux sur ce systeme qui les enc.... "
___________________________________________________________________________________________________________________
Comme je t'avais deja répondu,
non seulement tu n'arrive pas a suivre mais on dirait que t'en a pas ENVIE (...)
mélangeant savament tes propos de sorte a me faire passer pour un imbécile...
et cela pour TOI...tes propres phrases, ne te semblent pas insultantes hein...
Rajoute les dans ta "Bible" a lire chaque soir avant le dodo... peut étre qu'un jour tu saisira.
je te rejoind sur le fait que j'ai du mal a te suivre
effectivement, a mes yeux ,mes phrases ne sont pas insultante,je les trouvais plutot ironique,
je pense que c'est plus ton interpretation qui les rendent insultante,
je peux envisager que, peut etre, cela etait maladroit de ma part,apres tout je suis loin d'etre parfait,mais bon insultant,vraiment je suis pas d'accord
ensuite ,il aurrait put etre judicieux de mettre tes postes pour chacunne de mes reponses
en premier il y eu !!!
Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)
par Peterr » 11/12/24, 11:21
Peterr a écrit :
https://x.com/BFMTV/status/1738473088474292671" faut se laver les mains surtout..."
- faut pas peter, ni tousser et fermer sa gueule car Postillons a "merdes" !
les bons gestes ?
...créés la Désociabilisation.
gfgh64 à ecrit
heu,tout n'est pas a jeter,se laver les mains et se laver les mains est plutot une bonne chose
pour la désiociabilisation ,pas besoin du covid,ça commence bien avant,à l'ecole entre autre- se laver les mains !
Cela se fait automatiquement en faisant la VAISSELLE A LA MAIN, en plus c'est economique en electricité
environ 20 a 50X par jour, avec des proches qui "gache" la vaisselle propre comme si elle pleuvait du ciel...
- certaines allergies chroniques ne permettent pas de tousser dans sa MANCHE, sinon en fin de journée il faudrait enlever LES GLAIRES
A LA SPATULE !
Beaucoup de gens ont été "reprogrammés" de cette façon...comme des Robots OBEISSANTS ...sans raisonnement individuel et LIBRE.
ma reponse en jaune est tres respectueuse a ton endroit,le sujet reste ouvert, à mes yeux bien sur
ensuite viennent tes reponses,ou la deja ça prend un petit cote ""etrange""
1peterr
- se laver les mains !
Cela se fait automatiquement en faisant la VAISSELLE A LA MAIN, en plus c'est economique en electricité
environ 20 a 50X par jour, avec des proches qui "gache" la vaisselle propre comme si elle pleuvait du ciel...
moi
j'ai un peu de mal à comprendre ton raisonnement ,que faut il en deduire,qu'il ne faut pas se laver les mains,que vient faire ton histoire de vaisselle la dedans ? et tes preches ? perso je n'ais j'amais eu de lave vaisselle et je me lave les mains
2 peterr
certaines allergies chroniques ne permettent pas de tousser dans sa MANCHE, sinon en fin de journée il faudrait enlever LES GLAIRES
A LA SPATULE !
moi
pour les allergies chronique ,que veux tu dire,que le gros paquet de glaire qu'il faudrait ramasser le soir,ce serait mieux de le cracher a la tronche des gens ?
3 peterr
Beaucoup de gens ont été "reprogrammés" de cette façon...comme des Robots OBEISSANTS ...sans raisonnement individuel et LIBRE.
moi
reprogramé...robot obeissant ....si t'as eu besoin du covid pour ouvrir les yeux !!!??
LIBRE ..alors la vous me faite bien rigoler,je suis pas proprio,je paye pas de loyé,j'ai l'eau et l'electricité gratos,acces a de la nouriture (souvent de daube)gratos aussi(que je redonne a d'autre)mon fourgon roule a l'huile de friture et ma vielle AX à l'ethanol,je bosse a mon compte (merci patron) et je suis
conscient d'etre un peu privilegié et
j'ai beaucoup de compassion pour tout ceux qui non pas ouvert les yeux sur
ce systeme qui les enc....tout cela pour en arriver a
je te cite peterr
Mon com te "conviens" pas je suppose... ou t'a pas l'air de suivre(...)
Tu sais quoi..?
Tiens!
Image
PS l'image de ton gorille qui fait un fuck
tout ça pour dire que ,je suis vraiment desolé d'avoir voulu comprendre ce que tu affirmais,et j'eusse mieux fais ,comme bien souvent,de fermer ma gueule ,parce que,en fait,ce n'est pas si important que cela a mes yeux
donc je te presente toutes mes excuses pour avoir betement voulu comprendre tes affirmations et d'avoir heurté une autre de tes sensibilitée (
)
je tacherai,dans l'avenir ,de ne pas echanger sur tes posts,meme si c'est absurde de pas le faire sur un forum d'echange,mais bon ,surement mon coté ""facho"" qui ressort
je ne parlerais pas non plus de la caste des hautes etudes,perso je me suis enfuis de la pension le lendemain de mes 16 ans et mon plus haut niveau d'etude est CAP (et deux fois en plus)
Le grand savoir n'enseigne pas l'intelligence. ~ Héraclite d'Éphèse