Le fil thérapeutique des injures ! Défoulez-vous ! Lâchez-vous !! Bande de ...

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3902

Re: Le fil thérapeutique des injures ! Défoulez-vous ! Lâchez-vous !! Bande de ...

par janic » 15/12/24, 19:41

tête de noeud en bois
Ah bah là, le forum est dirigé par Dartagnobamot avec ses 3 mousquetarés , Athogegyx, Porthojanic et Arampeterr... Superstitions, diableries, délires, fantasmes, fausse science, créationnisme, révisionnisme et culte des dictateurs au programme ... C'est foutu.
Point de vue de notre Mazarinodebois et sa Miladyzmenteur.
Pour ceux qui ont lu Dumas, les méchants n'étaient pas les courageux mousquetaires mais le taré pervers narcissique Mazarin.
Il aime bien se prendre une volée de bois (sic) vert, le narcissique Superstitieux et ses diableries, délires, fantasmes, fausse science, anticréationnisme, révisionnisme .. C'est foutu...pour lui! :roll:
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5271

Re: Le fil thérapeutique des injures ! Défoulez-vous ! Lâchez-vous !! Bande de ...

par GuyGadeboisLeRetour » 15/12/24, 19:46

Et le perroquet minable de répéter une fois de plus le même genre de connerie dont il abreuve le forum depuis son inscription du haut de son grand âge, aussi grand que lui est petit. Pauvre type. :roll:
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6016

par Obamot » 15/12/24, 20:11

Si tu ne veux pas de “réconciliation”, soit, ça en dit long sur le personnage dont le but essentiel et de fiche le bazar ã tout prix…
Mais tu pourrais au moins cesser d’insulter. :mrgreen:
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Peterr
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 130

par Peterr » 15/12/24, 20:12

gfgh64 a écrit :
........
.......
....
...
..
.

[size=200]juste pour rappel ton post du 11/12 alors que rien d'insultant de ma part

post561139.html#p561139

et cerise sur le gateau Saint Remundo qui marche dedans,franc,je me mare

et sinon coexister et mixer non rien a voir,

merci encore a vous les abruties de tant de demonstration de votre betise

Je vais verifier cela.

extrait:
que vient faire ton histoire de vaisselle la dedans ?
et tes preches ?
perso je n'ais j'amais eu de lave vaisselle et je me lave les mains

pour les allergies chronique ,
que veux tu dire,
que le gros paquet de glaire qu'il faudrait ramasser le soir,
ce serait mieux de le cracher a la tronche des gens ?

reprogramé...robot obeissant ....
si t'as eu besoin du covid pour ouvrir les yeux !!!??

LIBRE ..alors la vous me faite bien rigoler,
je suis pas proprio,
je paye pas de loyé,
j'ai l'eau et l'electricité gratos,
acces a de la nouriture (souvent de daube)gratos aussi(que je redonne a d'autre)
mon fourgon roule a l'huile de friture et ma vielle AX à l'ethanol,
je bosse a mon compte (merci patron)
et je suis conscient d'etre un peu privilegié
et j'ai beaucoup de compassion pour tout ceux qui non pas ouvert les yeux sur ce systeme qui les enc....
"
___________________________________________________________________________________________________________________
Comme je t'avais deja répondu,
non seulement tu n'arrive pas a suivre mais on dirait que t'en a pas ENVIE (...)
mélangeant savament tes propos de sorte a me faire passer pour un imbécile...
et cela pour TOI...tes propres phrases, ne te semblent pas insultantes hein...

Rajoute les dans ta "Bible" a lire chaque soir avant le dodo... peut étre qu'un jour tu saisira.
1 x
Peterr
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 130

par Peterr » 15/12/24, 20:36

gfgh64...

2 choses importantes:

- comme tout le monde,
tu a le DROIT de donner librement ton opinion personnelle
et ta déduction personnelle.

- comme tout le monde,
on est tous en DROIT de répondre a autrui "Va te faire voir", PEUT IMPORTE ce qu'autrui a dit/ecrit.

Voila.
0 x
gfgh64
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 373

par gfgh64 » 15/12/24, 21:50

Peterr a écrit :gfgh64...

2 choses importantes:

- comme tout le monde,
tu a le DROIT de donner librement ton opinion personnelle
et ta déduction personnelle.

- comme tout le monde,
on est tous en DROIT de répondre a autrui "Va te faire voir", PEUT IMPORTE ce qu'autrui a dit/ecrit.

Voila.

non desolé"" Va te faire voir"",ce n'est pas ce que disait le gorille,mais bon,perso ça ne m'offusque pas plus que ça,c'etait plus pour contraster avec ta reponse a mon poste (plus insultant je le reconnait)

mais pour que ce soit claire pour connard ça marche ou c'est que pour ""vas te faire voir"" ?(ou le doigt d'honneur du gorille)
0 x
Le grand savoir n'enseigne pas l'intelligence. ~ Héraclite d'Éphèse
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3902

par janic » 16/12/24, 09:07

15/12/24, 20:46
Tête de noeud en bois
Et le perroquet minable de répéter une fois de plus le même genre de connerie dont il abreuve le forum depuis son inscription du haut de son grand âge, aussi grand que lui est petit. Pauvre type.
réaction typique d'un narcissique, comme décrit, qui voit ailleurs comme un reflet ses propres défauts et qui pense s'en libérer en fermant les yeux sur sa propre nature. Pov' malade mental alors! :(
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
gfgh64
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 373

par gfgh64 » 16/12/24, 10:24

Peterr a écrit :
Je vais verifier cela.

extrait:
que vient faire ton histoire de vaisselle la dedans ?
et tes preches ?
perso je n'ais j'amais eu de lave vaisselle et je me lave les mains

pour les allergies chronique ,
que veux tu dire,
que le gros paquet de glaire qu'il faudrait ramasser le soir,
ce serait mieux de le cracher a la tronche des gens ?

reprogramé...robot obeissant ....
si t'as eu besoin du covid pour ouvrir les yeux !!!??

LIBRE ..alors la vous me faite bien rigoler,
je suis pas proprio,
je paye pas de loyé,
j'ai l'eau et l'electricité gratos,
acces a de la nouriture (souvent de daube)gratos aussi(que je redonne a d'autre)
mon fourgon roule a l'huile de friture et ma vielle AX à l'ethanol,
je bosse a mon compte (merci patron)
et je suis conscient d'etre un peu privilegié
et j'ai beaucoup de compassion pour tout ceux qui non pas ouvert les yeux sur ce systeme qui les enc....
"
___________________________________________________________________________________________________________________
Comme je t'avais deja répondu,
non seulement tu n'arrive pas a suivre mais on dirait que t'en a pas ENVIE (...)
mélangeant savament tes propos de sorte a me faire passer pour un imbécile...
et cela pour TOI...tes propres phrases, ne te semblent pas insultantes hein...

Rajoute les dans ta "Bible" a lire chaque soir avant le dodo... peut étre qu'un jour tu saisira.

je te rejoind sur le fait que j'ai du mal a te suivre
effectivement, a mes yeux ,mes phrases ne sont pas insultante,je les trouvais plutot ironique,
je pense que c'est plus ton interpretation qui les rendent insultante,
je peux envisager que, peut etre, cela etait maladroit de ma part,apres tout je suis loin d'etre parfait,mais bon insultant,vraiment je suis pas d'accord

ensuite ,il aurrait put etre judicieux de mettre tes postes pour chacunne de mes reponses

en premier il y eu !!! :cheesy:

Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)
par Peterr » 11/12/24, 11:21

Peterr a écrit :
https://x.com/BFMTV/status/1738473088474292671

" faut se laver les mains surtout..."

- faut pas peter, ni tousser et fermer sa gueule car Postillons a "merdes" !

les bons gestes ?
...créés la Désociabilisation.

gfgh64 à ecrit
heu,tout n'est pas a jeter,se laver les mains et se laver les mains est plutot une bonne chose

pour la désiociabilisation ,pas besoin du covid,ça commence bien avant,à l'ecole entre autre

- se laver les mains !
Cela se fait automatiquement en faisant la VAISSELLE A LA MAIN, en plus c'est economique en electricité
environ 20 a 50X par jour, avec des proches qui "gache" la vaisselle propre comme si elle pleuvait du ciel...

- certaines allergies chroniques ne permettent pas de tousser dans sa MANCHE, sinon en fin de journée il faudrait enlever LES GLAIRES
A LA SPATULE !

Beaucoup de gens ont été "reprogrammés" de cette façon...comme des Robots OBEISSANTS ...sans raisonnement individuel et LIBRE.

ma reponse en jaune est tres respectueuse a ton endroit,le sujet reste ouvert, à mes yeux bien sur

ensuite viennent tes reponses,ou la deja ça prend un petit cote ""etrange""

1peterr

- se laver les mains !
Cela se fait automatiquement en faisant la VAISSELLE A LA MAIN, en plus c'est economique en electricité
environ 20 a 50X par jour, avec des proches qui "gache" la vaisselle propre comme si elle pleuvait du ciel...

moi
j'ai un peu de mal à comprendre ton raisonnement ,que faut il en deduire,qu'il ne faut pas se laver les mains,que vient faire ton histoire de vaisselle la dedans ? et tes preches ? perso je n'ais j'amais eu de lave vaisselle et je me lave les mains

2 peterr
certaines allergies chroniques ne permettent pas de tousser dans sa MANCHE, sinon en fin de journée il faudrait enlever LES GLAIRES
A LA SPATULE !

moi
pour les allergies chronique ,que veux tu dire,que le gros paquet de glaire qu'il faudrait ramasser le soir,ce serait mieux de le cracher a la tronche des gens ?

3 peterr
Beaucoup de gens ont été "reprogrammés" de cette façon...comme des Robots OBEISSANTS ...sans raisonnement individuel et LIBRE.

moi
reprogramé...robot obeissant ....si t'as eu besoin du covid pour ouvrir les yeux !!!??

LIBRE ..alors la vous me faite bien rigoler,je suis pas proprio,je paye pas de loyé,j'ai l'eau et l'electricité gratos,acces a de la nouriture (souvent de daube)gratos aussi(que je redonne a d'autre)mon fourgon roule a l'huile de friture et ma vielle AX à l'ethanol,je bosse a mon compte (merci patron) et je suis conscient d'etre un peu privilegié et j'ai beaucoup de compassion pour tout ceux qui non pas ouvert les yeux sur ce systeme qui les enc....

tout cela pour en arriver a

je te cite peterr
Mon com te "conviens" pas je suppose... ou t'a pas l'air de suivre(...)
Tu sais quoi..?
Tiens!
Image
PS l'image de ton gorille qui fait un fuck

tout ça pour dire que ,je suis vraiment desolé d'avoir voulu comprendre ce que tu affirmais,et j'eusse mieux fais ,comme bien souvent,de fermer ma gueule ,parce que,en fait,ce n'est pas si important que cela a mes yeux

donc je te presente toutes mes excuses pour avoir betement voulu comprendre tes affirmations et d'avoir heurté une autre de tes sensibilitée ( :cheesy: )

je tacherai,dans l'avenir ,de ne pas echanger sur tes posts,meme si c'est absurde de pas le faire sur un forum d'echange,mais bon ,surement mon coté ""facho"" qui ressort

je ne parlerais pas non plus de la caste des hautes etudes,perso je me suis enfuis de la pension le lendemain de mes 16 ans et mon plus haut niveau d'etude est CAP (et deux fois en plus)
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6016

par Obamot » 16/12/24, 12:58

Tu perds ton temps (Guy ou autre on s’en tape, franchement)

Peter t’as fort bien cerné,
— qu’importe ta signature,
— que Remundo soit revenu pour l’approuver en dit long

sante-pollution-prevention/le-fil-sans-injures-t16974-640.html#p561284
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
gfgh64
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 373

par gfgh64 » 16/12/24, 15:58

Obamot a écrit :Tu perds ton temps (Guy ou autre on s’en tape, franchement)

Peter t’as fort bien cerné,
— qu’importe ta signature,
— que Remundo soit revenu pour l’approuver en dit long

sante-pollution-prevention/le-fil-sans-injures-t16974-640.html#p561284

ce n'est que ton interpretation
pour le ""que Remundo soit revenu pour appruver en dit long "" ben non ça dit rien du tout,remundo continu de suivre regulierement le forum donc il n'est pas ""revenu" pour approuver et le fait qu'il ""like"" prouve juste que comme a son habitude il adore se rouler dans la fange qu'il condamne tant

tu peux dire ce que tu veux ça ne change rien au fait que,dans cette echange avec peterr, je n'est pas ete outrancier au depard,et ça c'est un fait mais bon toi aussi quand ça t'arrange tu as l'air de preferer la forme au fond

je tiens aussi a te dire que ce que tu pense de moi je n'en est rein a faire mais,car il y a un mais ,je ne sus pas GUY !!!!!!
0 x