oui, Janus, tu le démontres tous les jours...
* Parole ! Moi non plus.
Le fil thérapeutique des injures ! Défoulez-vous ! Lâchez-vous !! Bande de ...
Re: Le fil thérapeutique des injures ! Défoulez-vous ! Lâchez-vous !! Bande de ...
gegyx a écrit :oui, Janus, tu le démontres tous les jours...
* Parole ! Moi non plus.
desolé,j'ai pas la ref pour ""janus""
mais sinon,pour ""je suis pas Guy"" je suis serieux ,bien que je me sente flaté que vous en soyez convaincu
1 x
Le grand savoir n'enseigne pas l'intelligence. ~ Héraclite d'Éphèse
-
- Econologue expert
- x 5944
Re: Le fil thérapeutique des injures ! Défoulez-vous ! Lâchez-vous !! Bande de ...
Janic a bien cerné la question, tout le monde le sait, mais désormais c’est secondaire…
Désormais on s’en tape franchement de pour qui tu veux bien te faire passer mais alors complètement…
Désormais on s’en tape franchement de pour qui tu veux bien te faire passer mais alors complètement…
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Obamot a écrit :Janic a bien cerné la question, tout le monde le sait, mais désormais c’est secondaire…
pourvu qu'ça dure !!!
1 x
Le grand savoir n'enseigne pas l'intelligence. ~ Héraclite d'Éphèse
gfgh64 a écrit :Peterr a écrit :gfgh64...
2 choses importantes:
- comme tout le monde,
tu a le DROIT de donner librement ton opinion personnelle
et ta déduction personnelle.
- comme tout le monde,
on est tous en DROIT de répondre a autrui "Va te faire voir", PEUT IMPORTE ce qu'autrui a dit/ecrit.
Voila.
non desolé"" Va te faire voir"",ce n'est pas ce que disait le gorille,mais bon,perso ça ne m'offusque pas plus que ça,c'etait plus pour contraster avec ta reponse a mon poste (plus insultant je le reconnait)
mais pour que ce soit claire pour connard ça marche ou c'est que pour ""vas te faire voir"" ?(ou le doigt d'honneur du gorille)
Désolé, j'ai rien pigé, là je suis en Mode Science, donc le mode "Francais" = zero.
C'est plutot en journée que la portion "cerveau" traitant le "francais" est, plus ou moins sur ON, sa depend des Infections...
d'ailleurs sa PUE DEHORS, pollution de merde qui empoisonne tout le monde !
0 x
-