Le fil thérapeutique des injures ! Défoulez-vous ! Lâchez-vous !! Bande de ...

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
x 3325

Re: Le fil thérapeutique des injures ! Défoulez-vous ! Lâchez-vous !! Bande de ...

par gegyx » 16/12/24, 18:58

oui, Janus, tu le démontres tous les jours... :cheesy:

* Parole ! Moi non plus. :wink:
1 x
gfgh64
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 359

Re: Le fil thérapeutique des injures ! Défoulez-vous ! Lâchez-vous !! Bande de ...

par gfgh64 » 16/12/24, 19:21

gegyx a écrit :oui, Janus, tu le démontres tous les jours... :cheesy:

* Parole ! Moi non plus. :wink:

desolé,j'ai pas la ref pour ""janus""
mais sinon,pour ""je suis pas Guy"" je suis serieux ,bien que je me sente flaté que vous en soyez convaincu
1 x
Le grand savoir n'enseigne pas l'intelligence. ~ Héraclite d'Éphèse
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5944

par Obamot » 16/12/24, 21:02

Janic a bien cerné la question, tout le monde le sait, mais désormais c’est secondaire…
Désormais on s’en tape franchement de pour qui tu veux bien te faire passer :mrgreen: mais alors complètement…
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
gfgh64
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 359

par gfgh64 » 16/12/24, 22:24

Obamot a écrit :Janic a bien cerné la question, tout le monde le sait, mais désormais c’est secondaire…
Désormais on s’en tape franchement de pour qui tu veux bien te faire passer :mrgreen: mais alors complètement…

pourvu qu'ça dure !!!
1 x
Le grand savoir n'enseigne pas l'intelligence. ~ Héraclite d'Éphèse
Peterr
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 71

par Peterr » 16/12/24, 23:39

gfgh64 a écrit :
Peterr a écrit :gfgh64...

2 choses importantes:

- comme tout le monde,
tu a le DROIT de donner librement ton opinion personnelle
et ta déduction personnelle.

- comme tout le monde,
on est tous en DROIT de répondre a autrui "Va te faire voir", PEUT IMPORTE ce qu'autrui a dit/ecrit.

Voila.

non desolé"" Va te faire voir"",ce n'est pas ce que disait le gorille,mais bon,perso ça ne m'offusque pas plus que ça,c'etait plus pour contraster avec ta reponse a mon poste (plus insultant je le reconnait)

mais pour que ce soit claire pour connard ça marche ou c'est que pour ""vas te faire voir"" ?(ou le doigt d'honneur du gorille)

Désolé, j'ai rien pigé, là je suis en Mode Science, donc le mode "Francais" = zero.
C'est plutot en journée que la portion "cerveau" traitant le "francais" est, plus ou moins sur ON, sa depend des Infections...
d'ailleurs sa PUE DEHORS, pollution de merde qui empoisonne tout le monde !
0 x