Moi, je t'invite à la baignade et aux boules, à St Tropez, après 50km de vélo avec 1600m de dénivelé, (circuit mis sur econologie ), devant les plus belles villas, face à St Maxime, sur un trajet sans voiture sur 40km, en été , et retour idem, sans voitures sur 40km, désertiques, à moins de 10km de la foule embouteillée du coin, en pleine canicule, et avec juste 1 litre d'eau et 2 oranges, et un jeu de 6 boules que j'ai !!
Amaigrissement garanti, et restriction calorique qui allonge la vie, garantie !!.
Enfin les japonais ne sont pas si parfaitement en bonne forme, qu'écrit ci dessus par Obamot, copié sur je ne sais pas qu'elle page de WHO ??:
En bonne santé, au Japon, sans soins nécessaires avec infirmières :
hommes 70,42 ans
femmes 73,62 ans
http://www3.nhk.or.jp/daily/english/20120602_12.html
Japan releases healthy life expectancy data
The health ministry says Japanese men are forecast to live healthily until about 70 years old and Japanese women around 74.
The ministry released for the first time healthy life expectancy projections for Japanese not requiring nursing care. The estimates are based on surveys of more than 220,000 households.
In 2010, the average healthy life expectancy for men was 70.42 and for women 73.62. The figure for men was about 9 years shorter than their average life expectancy and about 12 years shorter for women.
Japan ranks high in the list of average life expectancy. In 2010, Japanese women had the world's longest average life expectancy and Japanese men came 4th.
The ministry says it plans to study measures to prolong healthy life expectancy, such as by improving people's diet and creating an environment conducive to exercise.
Jun. 2, 2012 - Updated 04:37 UTC (13:37 JST)
On devrait aussi y ajouter l'age maximum pour le critère de bonne forme physique en montant 200m de dénivelé en moins de 20minutes !!
Obamot semble déjà trop vieux pour cela !!