Et pourtant, comme tu le relèves, c’est marqué dans le TOUT premier des “critères de vulnérabilité” que pedro a lui-même postéjanic a écrit :pedroabcPersonnes à risque:marrant le garshttps://solidarites-sante.gouv.fr/soins ... -questions
Rien que:
Les diabétiques, c'est 442 millions.
Les plus de 65 ans, c'est 710 millions.
Les obèses, c'est 650 millions
Etc etc..Donc il y a les à risque (nous tous donc) et les plus à risque de formes graves. Tous les diabétiques, mais lesquels, les obèses(mais pas obèses morbides pour autant, et les plus de 65 dont certains plus en forme que d'autres bien plus jeunes.Les critères de vulnérabilité
Quelles sont les personnes considérées comme à risques face à la Covid-19 ?
L’ensemble de la population est susceptible de contracter la maladie Covid-19.
Certaines populations sont toutefois plus à risques de formes graves, d’admissions en réanimation ou de décès :
Combien là?
quelle bande de marrants!
Il n’a rien compris à la santé:
Ce qui est une grosse connerie au vu de l’état actuel des données!— J’ai plus de 65 ans mais je me sens en pleine forme, dois-je me considérer comme à risque face à la Covid-19 ?
Même si vous êtes en bonne santé, il est recommandé de rester très vigilant. L’âge est un facteur aggravant face au virus : en France, plus de 9 personnes décédées de la Covid-19 sur 10 sont âgées de plus de 65 ans.
Il n’a rien compris, mais il n’a jamais rien compris. On a passé une année à le lui dire, il n’a toujours rien compris.
On lui a dit pendant un an de se méfier des tests PCR, il n’a toujours pas compris.
On l’a mis en garde contre les liens d’intérêts, il a rappliqué avec l’étude bidon de Surgisphère pour se ramasser encore.
Il n’arrête pas de se ramasser, il est incompétent, impétueux et incorrigible.