tu t'affaiblis -tu n'as plus rien à opposer
que mon "ego"mdr
ça marche aussi pour janic . . . aurais tu oublié???
son herpe
et que fais tu des autres!!
tu veux la recette ? c'est vegetalien,
que veux tu de plus
- tu n'as plus rien à opposer que du baratin aurevoir
il te faut une ordonnance pour pratiquer le vegetalisme,
et en plus une garantie speciale que ca marche,
meme les medecins ne le font pas,
tu te fout de la gueule du monde ! !!!
et pourquoi pas "une" pour téter aux 2 seins :-)
et bien sur !l n'y a aucune psychologie,
comme tu aimerais y croire.
LAMENTABLE dans ta bassese!
- tu n'as plus rien à opposer que du baratin aurevoir
quote="Obamot"]
Hic a écrit :Non seulement le dessus de la main a guéri en 15 jours!
MAIS C'EST DEFINITIF !
Je suis bien content pour Hic...! Rien de contradictoire, qu'il relise...
J'ai une connaissance qui a du psoriasis, allez lui faire comprendre qu'il ne lui faudrait que réduire un tant soit peu sa consommation de viande et de rectifier son alimentation...
C'est hélas impossible!
Hic comprend le problème ou il veut continuer à juste flatter son égo?Puisqu'il prétend que «
ce serait thérapeutique», que ferait-il(?) en étant à la place du «
thérapeute» pour lui expliquer ce qu'il faudrait faire dans son cas! (lol) et surtout pour que cette personne applique sa "recette!" (re-lol) Et serait-il assuré que cela marcherait dans le cas de cette personne (car proposer une thérapie c'est prendre une responsabilité à l'égard d'un patient...) re-re-lol. Non, Hic ne pourrait pas garantir que ce qui a marché pour lui, marcherait pour quelqu'un d'autre, désolé. (Et hélas...)
Et tant que Hic ne donnera pas des détails sur la composition de son bol alimentaire, je maintiens qu'en règle générale, en 15 jours ce n'est guère possible. Voir les exemples plus haut, qu'il n'a pas contesté ni argumenté.
(sauf si Hic y croit très fort hein (lol)
mais ça ne marche pas souvent...)
Et que Hic
ouvre un peu les yeux... au lieu de se renfermer sur SON monde et de regarder essentiellement son nombril comme un "no life"...[/quote]
«Que ta nourriture soit ton médicament et que ton médicament soit ta nourriture» Hippocrate
« Tout ce qui a un prix n'a pas de valeur » Nietzche
La torture pour le nuls
Interdisez d'exprimer l'idée que les champs soient des accélérations (magnétique et gravitationnel)
Et vous obtenez votre brevet de bourreau option torture mentale avec succés