Christophe a écrit :ABC2019 a écrit :rien je voudrais pouvoir avoir des conversations d'adultes avec des gens qui partagent la même envie, je te demande juste de consacrer un fil à ça , en déplaçant les posts injurieux et ne contenant aucun argument, quel problème ça te pose à toi ?
a) tu créés un sujet "insultes free" mais qui n'a aucune thématique ?
bah si j'ai repris la thématique de l'autre fil, discussion sur les vaccins
b) et tu t'étonne que les autres te prennent pour un con ?!
plus exactement, ce qui se passe, c'est qu'il y a toujours les deux mêmes qui ne peuvent pas supporter qu'on discute sans injures, et qui polluent systématiquement le fil en ne postant que des injures (mais de toutes façons ça ne change pas, ils font la même chose sur tous les fils). Donc non ça ça ne m'étonne pas du tout.
Ce qui était un peu moins évident, c' était la réaction que tu allais avoir toi, si tu acceptais de nettoyer ce fil comme je le demandais, pour faire l'expérience d'un fil sans injures, ou pas. La c'était 50 /50 pour moi, donc ça ne m'étonne pas vraiment, mais ça répond à une question sur ta vision du forum.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)
Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)