Christophe a écrit :Ah bon ? Moi je lis ici :
sante-pollution-prevention/le-fil-sans-injures-t16974.htmlABC dans le 1er message du 1er sujet sans injure a écrit :On a le choix :
un fil libre qui parle de tout, mais ça peut partir dans tous les sens, ou bien un fil restreint à un sujet ... euh par exemple au hasard l'évolution de l'épidémie de covid ?
ben oui, je dis qu'on a le choix entre deux types de fils, un ouvert ou un à thème, mais que c'est mieux d'avoir un thème...
mais j'ai dit clairement que le but était de faire une expérience de ce qui se passait si on essayait d'ouvrir sans injure.
Pour moi l'expérience a été instructive et continue à l'être
.
Ma vision du forum c'est d'avoir des discussions cordiales et constructives et qui vont dans le bon sens !
bah non si c'etait ta vision du forum, tu supprimerais les messages d'insultes, tu ne l'as même pas fait sur un fil où c'est ce que je proposais spécifiquement de le faire,k et pire, tu les as republiés alors que Remundo les avait effacés, alors qu'ils n'étaient NI cordiaux, NI constructifs !!!
tu ne nous prends pas un tout petit peu pour des imbéciles en prétendant ça ?
Si tu te prends plein d'insultes, fais un bilan de TON COMPORTEMENT !
je me prends des insultes uniquement de la part de ceux qui ne savent discuter que par des insultes, je ne suis pas le seul qu'ils insultent, et il y a plein de gens qui me répondent courtoisement. Donc pour moi, mon probleme n'est pas MON comportement, mais le comportement de ceux qui ne savent que produire des insultes - si ils m'insultent moi, entre autres, c'est que je continue à discuter avec tout malgré tout.
Mais l'enseignement de ce fil, c'est qu'il ne savent faire que ça, ils sont incapables de discuter autrement
Quand on fait le connard, forcément on risque d'être traité comme tel ! T'as maman t'a pas appris : qui sème le vent, récolte la tempête ?
c'est le cas des JOGGER que je traite de crétins, oui, et pas ceux qui me parlent poliment (alors que eux insultent tout le monde.
Créer un sujet pipolémique sans aucune thématique sauf les insultes allait forcément partir en cacahouète voila pourquoi je suis entré dans le jeu et je me suis bien marré en vous lisant !
Tu sais très bien pourquoi tu a fait cette "expérience" et tu me, ne nous, piègeras pas aussi facilement !
tu as fait partie de l'expérience, quoi que tu en penses, essaye pas de retourner le probleme en disant que c'est toi qui l'a controlée , ça fait un peu peine ...
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)
Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)