izentrop a écrit :D'ailleurs le message gouvernemental a changé, les postillons sont un vecteur qui s'arrête avec un masque, même rudimentaire comme une écharpe.
Ah bon?
Tu as vu une consigne officielle sur ce sujet?
izentrop a écrit :D'ailleurs le message gouvernemental a changé, les postillons sont un vecteur qui s'arrête avec un masque, même rudimentaire comme une écharpe.
Adrien (ex-nico239) a écrit :izentrop a écrit :D'ailleurs le message gouvernemental a changé, les postillons sont un vecteur qui s'arrête avec un masque, même rudimentaire comme une écharpe.
Ah bon?
izentrop a écrit :Si tous les porteurs du virus avaient un masque type chirurgical simple comme on le voit, ça arrêterait la propagation.
Il me semble que les derniers messages d'alerte sur France Info avaient changé, mais comme je les écoute d'une oreille distraite j'ai peut-être rêvé.Adrien (ex-nico239) a écrit :izentrop a écrit :D'ailleurs le message gouvernemental a changé, les postillons sont un vecteur qui s'arrête avec un masque, même rudimentaire comme une écharpe.
Ah bon?
izentrop a écrit :https://www.futura-sciences.com/sante/actualites/coronavirus-duree-vie-postillon-arme-fatale-coronavirus-80600/
Paul72 a écrit :
Plutôt chopper le Coronavirus que me raser!!!
C'est déjà pas mal, les postillons sont arrêtés et absorbés par le masque, du coups le virus est privé de support, c'est mieux que rien.Christophe a écrit :Les masques chirurgicaux ne protègent PAS du coronavirus !! Il permet juste au porteur de ne pas contaminer les autres...Paul72 a écrit :Plutôt chopper le Coronavirus que me raser!!!
Pour mille euros je te la fait si tu veuxChristophe a écrit :Ils ont du pognon chez FS... Faire une vidéo pro à 10-20 000 euros...pour démontrer l’évidence que tout le monde sait déjà (ou presque)...
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 166 invités