Les avancées de la lutte contre le coronavirus

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5937

Re: Les avancées de la lutte contre le coronavirus

par Obamot » 18/11/20, 21:59

janic a écrit :
ABC2019 a écrit :tout y est, Janic, bravo, 20/20 , rien à redire !

rien d'étonnant! Tu projettes sur autrui tes propres comportements, les considérant comme inacceptables CHEZ LES AUTRES et parfaitement justifiés chez toi. Ca confirme bien ton narcissisme permanent!

Après vous les traitez de tous les noms, les traitant de vendus, (au grand capital), d'obtus, de déchets de l'humanité, etc, etc.

ca ne te rappelles rien? Escroc, charlatan,mais qui donc a pu traiter de tous ces noms quelqu'un???? Bon sang, JOE, mais qui donc cela peut-il être? 8)

Le b_a ba de l’ABC...
Un grand classique de ce sombre personnage qui lorsqu’il s’est fait moucher fait le canard Image
1 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5937

par Obamot » 18/11/20, 22:04

pedrodelavega a écrit :C'est pas une avancée mais je mets ici:
COVID-19 : l’OMS alerte sur les résistances aux antibiotiques en Europe
Les antibiotiques ne peuvent pas traiter ou prévenir la COVID-19, ni aucune infection d’origine virale, pourtant la consommation de ces médicaments a très fortement augmenté en Europe pendant la pandémie. L’OMS-Europe s’inquiète et alerte sur le risque de résistance aux anti microbiens.
https://unric.org/fr/covid-19-loms-aler ... en-europe/
On le sait ...et qu’est-ce qu’on en a ã f..tre du moment que les antibiotiques ne sont pas fait pour s’attaquer au covid-19x mais aux inflammations qu’il suscite (directement ou indirectement)
Sauve qui peut...Le retour des ignares qui avancent masqués.
Dernière édition par Obamot le 18/11/20, 22:09, édité 1 fois.
0 x

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11400

par Christophe » 18/11/20, 22:07

Tu vas te calmer Obagromot ??? :evil: :evil: :evil:

Je vois pas ce qui a de mal à ce que dit Pédro là !!!

Tu re veux 24h de pause peut être ?
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5937

par Obamot » 18/11/20, 22:10

j’ai édité pendant que tu écrivais pour préciser ma pensée.

C’est un sujet “tarte ã la crème” abordé maintes fois pour provoquer. Tu ne vas quand même pas nous dire que tu apprends ça aujourd’hui pour la première fois?
En général c’est pas moi qui aborde ce sujet, c’est donc pas sur cette base que tu pourras museler qui que ce soit.

Le mec débarque et BLAM il poste ce type de sujet polémique, genre: “C'est pas lã qu’il faut le poster mais je mets ici, na!
C’est lui que tu devrais sanctionner à la fin, pourquoi tu l’hyper-protèges?
0 x

Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11400

par Christophe » 18/11/20, 22:25

Le protocole de Raoult inclue des anti bio...non ? Je vois pas en quoi c’est provocateur...

Je protège personne...ah si les lecteurs de grossiers personnages... :roll: :roll: :roll:
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5937

par Obamot » 18/11/20, 22:52

Je préfère ça !

Oui, le Pr Raoult (comme tant d’autres) utilise/nt des antibiotiques, c’est ce qui en fait l’aspect polémique — ce que je me suis gardé de prendre depuis 20 ans (sans tomber malade durant cette période non plus), sans toutefois critiquer cette approche, ce n’est à prendre que lorsque “c’est vraiment utile, et critique”, là oui — mais je touche du bois, si on fait tout ce qu’il faut en amont, on ne doit pas en avoir besoin.

Mais je le répète, c’est un sujet “tarte à la crème”. C’est de la médecine de pompier, on éteint les incendies de la taille d’une boîte d’allumettes avec une citerne, alors qu’un seau d’eau suffirait. Sauf qu’avec le covid-19, y’a présomption d’un pyromane.
1 x

gegyx
Econologue expert
Econologue expert
x 3319

par gegyx » 18/11/20, 23:29

même LCI conspire... Mais où va-t-on ? :D

1 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 18/11/20, 23:37

gegyx a écrit :même LCI conspire... Mais où va-t-on ? :D

en même temps, il a semblé y avoir une petite baisse fin septembre, et puis c'est reparti de plus belle. Il est possible que ce soit les vacances de la Toussaint qui aient amené une baisse des contaminations, et que le couvre feu puis le confinement aient empêché que ça reparte à la hausse après. De toutes façons plus ça baisse vite et mieux c'est.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5937

par Obamot » 18/11/20, 23:38

Si ça continue, on ne va plus voir “Si-C’était-Simple” pendant six mois. Image

Paraît même qu’il se serait déjà reconverti au “soutien scolaireImage Image c’est louable...

(trop tôt pour crier victoire, toutefois)
1 x

janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3796

par janic » 19/11/20, 20:16

la Finlande serait-elle le modèle à suivre?
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré