Christophe a écrit :Mais surtout je lis :
Received: 2 June 2021 / Revised: 19 June 2021 / Accepted: 21 June 2021 / Published: 24 June 2021 Cet article a donc bien été reviewé et accepté et publié ...
J'ignore les causes de la "rétractation", la moindre des choses serait d'argumenter la rétractation !
Mais surtout ,
la rétractation date d'aujourd'hui même :
https://www.mdpi.com/2076-393X/9/7/729Tu ne peux donc pas blâmer Guy !
Sur le fond : pourquoi se rétracter sur un article accepté 1 semaine plus tôt ?
faut suivre Christophe, ce n'est pas un article de l'IHU, c'est un article cité par la jeune maitresse de conférences de l'IHU de la video, qui l'utilise à l'appui de son calcul bénéfice-risque des vaccins, en citant un chiffre incompréhensible pour moi (qu'il faudrait vacciner 9000 à 50000 personnes pour éviter un mort, ce qui me parait aberrant puisque le taux de létalité de la covid est supérieur à 1 pour 1000).
Et c'est aberrant juste parce que c'est une grosse bourde manifestement, les auteurs se sont simplement plantés dans le calcul.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)
Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)