Christophe a écrit :Fauci prône les thérapies covid (j'avais pas bien suivi mais il me semble que c'est un tournant dans sa mentalité ????)
Fauci, il est là où on le place...
Christophe a écrit :Fauci prône les thérapies covid (j'avais pas bien suivi mais il me semble que c'est un tournant dans sa mentalité ????)
Il est moins con que le bambin TikTok de l’Élysée et sa môman.Christophe a écrit :Fauci prône les thérapies covid (j'avais pas bien suivi mais il me semble que c'est un tournant dans sa mentalité ????) : https://www.csis.org/analysis/conversat ... -pandemics
"Si l'importance des vaccins, y compris des boosters, reste vitale, nous reconnaissons de plus en plus que les thérapies - sûres, efficaces, évolutives et peu chères - sont aussi essentielles pour trouver des solutions durables à la pandémie", Dr #Fauci.
Obamot a écrit :Il est moins con que le bambin TikTok de l’Élysée et sa môman.
cela s'appelle se prévoir une porte de sortie en évoquant un discours tardif opportuniste, vu que le vent tourne en leur défaveur, concernant Fauci! Les fameux résistants de la dernière heure à la fin de la guerre!Ben voyons, après presque deux ans de business, de courbettes à Trump, de mensonges et d'allégeance aux organismes corrompus, le mec fait semblant de se réveiller ! On croit rêver...
Obamot a écrit :J’aimerais bien croire en sa bonne foi, mais la seule question que j’aurais à lui poser, c’est:
Pourquoi seulement maintenant?
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 214 invités