izentrop a écrit :Calmy c'est fini ...
Mais au fait qu'est ce qui fonctionne pour diminuer la charge virale et enrayer le covid avant de rentrer dans une phase critique?
izentrop a écrit :Calmy c'est fini ...
Remundo a écrit :le Doliprane et le confinement à la maison, bien sûr.
Si ils mènent leur essais à bout....Obamot a écrit :D’abord il ne s’agit pas d’une étude clinique (qui comme je l’ai dit, sera publiée en octobre!)
L'évaluation de l’efficacité des médicaments fait partie de la pharmacologie.Obamot a écrit :C’est en ayant éludé ce passage que tout ça a attiré mon attention. De quoi parle le document? De pharmacologie et toxicologie cliniques. Et donc ce réquisitoire ne concerne que ces points, et il ne fait que collecter des données d’autres documents à charge (qui ne concernent pas exclusivement la pharmacologie/toxicité, et donc se mêle de sujets dont ce n’est pas la discipline... fortement suspect)
La cardiotoxicité de l'HCQ était connue et documentée bien avant la covid.Obamot a écrit :Et on sait également que ce qui est rapporté est biaisé, puisque la molécule n’a jamais fait l’objet de critique quant ã sa prétendue toxicité durant 65 ans!
Alexandra Calmy fait partie du Groupe guidelines COVID qui centralise les recommandations covid pour les professionnels en Suisse:Obamot a écrit :D’ailleurs la principale intéressée la Pr Alexandra Calmy, ne signe pas le document.
pedrodelavega a écrit :La cardiotoxicité de l'HCQ était connue et documentée bien avant la covid.
Adrien (ex-nico239) a écrit :pedrodelavega a écrit :La cardiotoxicité de l'HCQ était connue et documentée bien avant la covid.
Rassure moi l'hydroxychloroquine est bien un médicament?
ABC2019 a écrit :Adrien (ex-nico239) a écrit :pedrodelavega a écrit :La cardiotoxicité de l'HCQ était connue et documentée bien avant la covid.
Rassure moi l'hydroxychloroquine est bien un médicament?
oui et la plupart des (sinon tous les) médicaments ont une fenêtre thérapeutique au-delà de laquelle leur toxicité l'emporte sur leur bienfaits ...
Adrien (ex-nico239) a écrit :izentrop a écrit :Calmy c'est fini ...
Mais au fait qu'est ce qui fonctionne pour diminuer la charge virale et enrayer le covid avant de rentrer dans une phase critique?
Adrien (ex-nico239) a écrit :Mais au fait qu'est ce qui fonctionne pour diminuer la charge virale et enrayer le covid avant de rentrer dans une phase critique?izentrop a écrit :Calmy c'est fini ...
pedrodelavega a écrit :Adrien (ex-nico239) a écrit :Mais au fait qu'est ce qui fonctionne pour diminuer la charge virale et enrayer le covid avant de rentrer dans une phase critique?izentrop a écrit :Calmy c'est fini ...
Malheureusement...:
https://www.youtube.com/watch?v=9AnvKxLyyMA&feature=youtu.be&t=1011
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 246 invités