ABC2019 a écrit :Adrien (ex-nico239) a écrit :La bonne méthode des indiens... on essaye tout de manière avisée en fonction des patients et de leurs comorbidités...
HCQ no longer a magic pill, doctors move to new drugsDoxycycline, Ivermectin, Ecosprin, Ceftriaxone, Bronchodialator and N-Acetyl Cysteine....
We have used a combination of HCQ and Azithromycin and it has not had any adverse effects except for gastritis,” he said. However, these patients do not have pre-existing conditions, are younger and do not have prolonged QT intervals.
c'est sur que si on en donne surtout aux patients jeunes et sans comorbidité...etc
ABC2019 a écrit :sinon ce que vous réclamez en gros Adrien et Obamot, c'est une section où on peut dire n'importe quoi sans risquer d'être contredit ? moi je ne suis pas contre, on appelle ça "section du n'importe quoi", au moins les choses sont claires !
Tu te crois supérieurement intelligent et le roi de la controverse mais tu es bête comme tes pieds
Ça ne m'étonne pas que personne ne veuille discuter avec toi
À part dérouler des théorie sophistes qui te reviennent en pleine gueule tu ne sais rien faire d'autre
Il y a 1000 opposants à Raoult et à l'hydroxychloroquine 100 fois plus intelligents que toi sur les RS ou ailleurs et avec lesquels on peut échanger sans problème.
À bon entendeur