ABC2019 a écrit :je n'exclus pas la possibilité que je sois bête comme mes pieds
Mais nous non plus !
ABC2019 a écrit :je n'exclus pas la possibilité que je sois bête comme mes pieds
izentrop a écrit :c'est son côté anti-sciencerobob a écrit :A propos des essais contre placebo et autres,voici la critique de la méthode, instructive, du Pr Raoult :L'anarchisme méthodologique de Didier Raoult a rencontré un immense écho dans les classes populaires et chez les complotistes : selon l'Ifop, 80 % des sympathisants “gilets jaunes” sont pro-Raoult. L'adhésion à la chloroquine est forte au Rassemblement national et chez les mélenchonistes. Alors que la médecine devient ultra-complexe, les choix thérapeutiques sont désormais décidés en fonction de l'Audimat et des likes sur les réseaux sociaux. Éric Cantona, Jean-Marie Bigard, ou bien encore Frigide Barjot dispensent désormais des cours de virologie dans les médias. https://www.valeursactuelles.com/clubva ... nce-120149
pedrodelavega a écrit :Tu es le plus gros contributeur de posts sur "HCQ" / "Hydroxychloroquine" [...] “Raoult” ... et de très loin.Adrien (ex-nico239) a écrit :P.... quand on n'utilisera plus du tout l'hydroxychloroquine j'en connais qui vont être malheureux de n'avoir plus rien sur qui taper parce que c 'est vraiment devenu votre seule raison de vivre
Adrien (ex-nico239) a écrit :Est-ce à dire que cela ne marche pas?
Ou que cela fonctionne sur certains individus?
Ou dans certaines conditions
Ou sur personne, jamais?
Obamot a écrit :Et le témoignage du journaliste, c’est de l’effet placebo peut-être?
Obamot a écrit :Tu te trompes totalement, c’est significatif à partir d’un cas unique.
Ça commence par 1 cas, un seul.
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 274 invités