Les avancées de la lutte contre le coronavirus
-
- Modérateur
- x 11385
Re: Les avancées de la lutte contre le coronavirus
Vous commencez vos salades il est même pas 8h du mat !!
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
- Paul72
- J'ai posté 500 messages!
- x 139
Obamot a écrit :Tu te trompes totalement, c’est significatif à partir d’un cas unique.
Ça commence par 1 cas, un seul. Le Pr Raoult ll’a dit (et thèse reprise par le Pr Perronne sur le nombre de cas réduit)
As-tu conscience de l'énormité que tu as écrite ?????
Mais bon si ces Charlot de Péronne et Raoult l'ont dit....
0 x
J'suis allergique aux cons: parfois, je m'fais même tousser.
-
- Econologue expert
- x 5898
Je ne dis pas des trucs à la légère.
J’ai édité et mis le lien https://www.liberation.fr/checknews/202 ... ul_1792554
A choisir entre ce que disent 2 éminents professeurs et des quidams en mal d'égo sur un forum, mon choix est vite fait.
J’ai édité et mis le lien https://www.liberation.fr/checknews/202 ... ul_1792554
A choisir entre ce que disent 2 éminents professeurs et des quidams en mal d'égo sur un forum, mon choix est vite fait.
Dernière édition par Obamot le 23/09/20, 07:47, édité 1 fois.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
-
- Modérateur
- x 11385
Obamot a écrit :et des quidams en mal d'égo sur un forum, mon choix est vite fait.
Tu as raison
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
Obamot a écrit :Je ne dis pas des trucs à la légère.
et les éminents professeurs en mal d'ego, tu en fais quoi alors ?
citation de ton article
L’un d’eux revient tout d’abord sur une notion importante, qui éclaire la controverse : «Si l’on considère les propos tenus, par exemple, dans Marianne, à savoir que "plus l’échantillon d’un test clinique est faible, plus ses résultats sont significatifs", ceux-ci sont évidemment faux. Plus l’échantillon d’un test clinique est faible, moins on a de chances de détecter un effet, en particulier si celui-ci est petit. En revanche, l’inverse est vrai, et c’est ce que semble vouloir dire Didier Raoult : plus un résultat est fort dans la réalité, moins on aura besoin d’un grand échantillon pour le détecter.
Il n'y a absolument rien là dedans qui ressemble en quoi que ce soit à " c’est significatif à partir d’un cas unique." Il y a des cas où c'est vrai, mais dans des circonstances très particulières, c'est quand la guérison spontanée est très improbable : cas de la rage et du traitement de Pasteur par exemple, mais pas du tout de la covid-19.
Dernière édition par ABC2019 le 23/09/20, 08:02, édité 1 fois.
1 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)
Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Christophe a écrit :Vous commencez vos salades il est même pas 8h du mat !!
c'est sur que Obamot est très matinal pour commencer à poster n'importe quoi !!
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)
- Paul72
- x 139
Perdu, mon ego est proche du néant, contrairement à ceux des personnes sus citées (et peut-être du tien?)
Ils n'ont pas arrêté de faire des erreurs, de ne jamais les reconnaître, d'inventer des mensonges pour ne pas perdre la face (tiens ça me rappelle une certaine gestion d'epidemie par le gouvernement au printemps) bref exactement l'inverse d'une démarche scientifique rigoureuse.
Ils n'ont pas arrêté de faire des erreurs, de ne jamais les reconnaître, d'inventer des mensonges pour ne pas perdre la face (tiens ça me rappelle une certaine gestion d'epidemie par le gouvernement au printemps) bref exactement l'inverse d'une démarche scientifique rigoureuse.
0 x
-
- Econologue expert
- x 5898
Désolé mais je n’ai pas le temps ni l’envie de débattre de quoi que ce soit sur fond de polémique, ceci est vrai:
mais je note seulement que j’ai donné une source “non partisane” et que à propos des “résultats”, le:
Là commence la manipulation d’ABC2019, Y’a toutes sortes de notions que certains mélangent, ces propos ont déjà été tenus dans plusieurs vidéos, regardez celles du Pr Perronne, il l’a répèté régulièrement lorsqu’il a fait la promo de son livre...:
C’est écrit dedans... Bonne lecture les trolls
Ce n’es pas “mes” propos, étudiez si vous ne comprenez pas je n’y puis rien... ce sera sans moi...
plus un résultat est fort dans la réalité, moins on aura besoin d’un grand échantillon pour le détecter
mais je note seulement que j’ai donné une source “non partisane” et que à propos des “résultats”, le:
...n’est pas entre guillemets, cela ne fait donc pas partie de la citation mais issu de personnes qui ne sont pas nomméesceux-ci sont évidemment faux
Qui ne sont donc pas des chercheurs. CQFDles statisticiens que nous avons interrogés,
Là commence la manipulation d’ABC2019, Y’a toutes sortes de notions que certains mélangent, ces propos ont déjà été tenus dans plusieurs vidéos, regardez celles du Pr Perronne, il l’a répèté régulièrement lorsqu’il a fait la promo de son livre...:
“Y a-t-il une erreur qu'ils n'ont pas commise ?:
Covid-19 : l'union sacrée de l'incompétence et l'arrogance”
€ 16,90 à la FNAC https://livre.fnac.com/a14703915/Christ ... as-commise
C’est écrit dedans... Bonne lecture les trolls
Ce n’es pas “mes” propos, étudiez si vous ne comprenez pas je n’y puis rien... ce sera sans moi...
0 x
- Paul72
- x 139
Obamot, comme d'habitude tu fais ce que tu reproches aux autres (comme ABC pour ne citer que lui): tu lances des affirmations fausses et quand on te dit que c'est absurde pour des raisons évidentes, tu dévies le sujet pour ne pas y répondre directement.
En l'occurrence, le cas du journaliste cité n'a aucune valeur de preuve, ce peut être un pur hasard étant donnée la dynamique du virus qui est très variable d'un individu à un autre, en fonction de la réaction immunitaire de chacun.
Au mieux, on peut dire que le traitement n'a eu aucun effet négatif, mais pas affirmer qu'il a eu des effets positifs (ceux-ci pouvant être simplement le résultat d'une bonne réponse immunitaire).
Par ailleurs, je ne rabaisserai pas le débat encore plus bas en citant les propos qui se sont avérés faux et mal justifiés du professeur que tu aimes tant (aveuglément même).
En l'occurrence, le cas du journaliste cité n'a aucune valeur de preuve, ce peut être un pur hasard étant donnée la dynamique du virus qui est très variable d'un individu à un autre, en fonction de la réaction immunitaire de chacun.
Au mieux, on peut dire que le traitement n'a eu aucun effet négatif, mais pas affirmer qu'il a eu des effets positifs (ceux-ci pouvant être simplement le résultat d'une bonne réponse immunitaire).
Par ailleurs, je ne rabaisserai pas le débat encore plus bas en citant les propos qui se sont avérés faux et mal justifiés du professeur que tu aimes tant (aveuglément même).
0 x
-
- Econologue expert
- x 5898
Encore une fois c’est pas de moi... Donc ce sera sans moi. Je n’ai pas de préférence perso, je me base sur les faits et expériences.
J’ai pas le temps de répondre à des affirmations fausses, et tu ferais mieux de ne pas t’en mêler (mais fais comme tu veux hein...)
Si l’atmosphère n’était pas délétère et plutôt collégiale, ne crois-tu pas que chacun pourrait s’expliquer? Vu ton post, pas du tout!
J’ai pas le temps de répondre à des affirmations fausses, et tu ferais mieux de ne pas t’en mêler (mais fais comme tu veux hein...)
Si l’atmosphère n’était pas délétère et plutôt collégiale, ne crois-tu pas que chacun pourrait s’expliquer? Vu ton post, pas du tout!
0 x
-