Christophe a écrit :Un Raoult Brésilien ? J'ai pas traduis mais j'ai compris que l'ivermectina éliminerait 97% de la charge virale en 48h ?
Selon l'article Brésilien, il s'agit de l'infectiologue et immunologiste de la clinique pour riches Rio Grande do Sul, Fernando Suassuna (propriétaire...), ex président d'un club de foot, qui, pour appuyer ses allégations s'appuie sur (je cite) "des études internationales" et comme preuve, balance "une étude" "réalisée aux États-Unis auprès de 1 400 patients, dans laquelle 700 ont pris de l'ivermectine et 700 autres non. «La mortalité de ceux qui l'ont pris était de 1,85%. Celui qui ne l'a pas pris était de 8,5% », a-t-il souligné.
Sans sourcer, sans rien d'autre qu'un effet d'annonce. Gageons que les vieux Brésiliens riches vont affluer dans sa clinique pour jouer les cobayes à prix d'or! Tout ceci m'a l'air "extrêmement sérieux". Un autre Raoult ??? PTDR....
“Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligente.(J.Rouxel)
"Par définition la cause est le produit de l'effet". (Tryphion)
"360 000 /0,5/100 ça fait 72 millions et pas 6 millions" (AVC)