Et que apparemment: comme au loto ou “tous les gagnants auront tenté leur chance” ...tous ceux qui devaient mourir du covid, n’en sont pas encore morts...

VetusLignum a écrit :Et si... on attrapait le covid19 juste en buvant de l'eau de robinet non bouillie (voire du Coca, dont ce serait le principal ingrédient) ?
https://threadreaderapp.com/thread/1323 ... 20128.html
VetusLignum a écrit :Je reposte ici, car hier je l’ai posté dans le mauvais sujet, et j'aimerais bien qu'on discute de cette hypothèse
Christophe a écrit :VetusLignum a écrit :Je reposte ici, car hier je l’ai posté dans le mauvais sujet, et j'aimerais bien qu'on discute de cette hypothèse
On a déjà pas mal débattu au printemps : sante-pollution-prevention/les-coronavirus-survivent-dans-l-eau-potable-jusque-100-jours-t16416.html
Du coup tu peux le reposter la bas une 3ieme fois ton message !
Pas bien compris ton article mais corrélation ne veut pas dire causalité ! (izy va être content !)
Christophe a écrit :Oui c'est tout à fait ce qu'on dit dans l'autre sujet...
Il faut espérer qu'il y a plus de 100 jours entre le WC et le robinet !!
VetusLignum a écrit :Christophe a écrit :VetusLignum a écrit :Je reposte ici, car hier je l’ai posté dans le mauvais sujet, et j'aimerais bien qu'on discute de cette hypothèse
On a déjà pas mal débattu au printemps : sante-pollution-prevention/les-coronavirus-survivent-dans-l-eau-potable-jusque-100-jours-t16416.html
Du coup tu peux le reposter la bas une 3ieme fois ton message !
Pas bien compris ton article mais corrélation ne veut pas dire causalité ! (izy va être content !)
En gros, ce que l’article dit, c’est que les défécations des malades sont pleines de virus, du coup, il y a du virus dans les eaux usées, puis dans l’eau de robinet (puisque le virus résisterait aux traitements effectués sur les eaux usées). Cela expliquerait comment des gens ont pu attrapper le virus sans avoir été en contact avec des malades.
Ca fait un bon bout de temps qu'on est mal barrés: "père gardez vous à droite, père gardez vous à gauche..."Cela parait aberrant mais à vérifier et si c'est vrai ben on est mal barrés...
VetusLignum a écrit :Christophe a écrit :Oui c'est tout à fait ce qu'on dit dans l'autre sujet...
Il faut espérer qu'il y a plus de 100 jours entre le WC et le robinet !!
Si ce risque existe et est connu, pourquoi, aucun médecin, "expert", ni politicien, ne s’empare du sujet ?
Alors que faire bouillir l’eau du robinet avant de la boire, c’est quand même pas compliqué, non ?
L’eau du robinet est-elle testée ?
Et en supposant qu’en France, l’eau soit saine, il n’en est pas forcement de même dans tous les pays.
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 222 invités