Hé oui...encore des connasses qui savent pas assumer leur maternité !
Cela fait 10 ans que je bosse en télétravail avec mon gamin...partiellement du moins...je me suis jamais plains...
Et pourtant le miens il compte comme 3...ou 2,5 au moins...
"C'est une des pires périodes de ma vie" : des mères en télétravail racontent comment le confinement a "amplifié à l'extrême" leur quotidien
Si le confinement a contraint de nombreux couples à télétravailler, l'école à la maison et l'intendance domestique ont majoritairement reposé sur les femmes, selon l'Institut national d'études démographiques.
"Mon mari s'est enfermé dans la cuisine pour télétravailler, ne me laissant pas d'autre choix que de tout gérer seule dans la maison." Audrey, 44 ans, ingénieure commerciale et mère de jumeaux âgés de 15 ans et d'une fille de 6 ans, ne décolère pas à l'évocation de ces trois mois passés chez elle. Avec Marina, Nathalie* et Céline, elles aussi mères de famille en télétravail, elle a raconté à franceinfo comment elle a dû jongler entre missions professionnelles, école à la maison et tâches ménagères.
(...)
https://www.francetvinfo.fr/sante/malad ... 17425.htmlLes commentaires sont plein de bons sens...cette mère est une connasse...point barre...
Ah mais faut encore plaindre les femmes...
Finalement c’est un manque d’intelligence tout ça...ingénieure qu’elle se prétend ? Mdr...pov taches !
Ca par contre c’est de l’intelligence :
Le télétravail rend moins pertinente la stratégie présentielle des hommes, qui restent tard le soir au bureau et s'absentent peu ou pas pour aller chercher leur enfant malade. Il est même plus favorable aux femmes.
Olivier Brun, du cabinet Greenworking