Christophe a écrit :Obamot a écrit :Alors qu’au contraire j’étais un farouche défenseur de la probité des idées et la fréquentation avait atteint un plafond durant ma présence (et décliné sitôt après mon départ, sitôt après que l’on se soit mis à m’attaquer cf aux observation de traffic d’Alexia).
Alors que si ton “hypothèse” avait été correcte, la participation aurait dû bondir après mon départ entre 2016 et 2020..?
...mais il faut bien admettre que ça ne s’est pas produit alors que je n’étais pourtant plus là!
Mon Dieu mais quel égo comme si c'était Monsieur Obamot qui faisait à lui seul la fréquentation du site ?
Désolé de te décevoir mais c'est légèrement plus compliqué que cela ! C'est même devenu de la grosse merde d'entretenir le trafic d'un site...(putaclic, grand gueule sociale, prosternation continuelle devant le dieu google et ses lubbies...lubbies qu'il ne comprend même plus lui même...etc etc...)...ce n'est plus la qualité qui fait le trafic d'un site...tout ceci fait partie du grand tout de la médiocratie et idiocratie vers laquelle on fonce tête baissée !
A ma connaissance rares sont ceux qui ont donné un coup de pouce à ce forum via leur réseau sociaux...l'as tu fait ?
ps: tu devrais penser à te reconvertir en Messie ou gourou (c'est plus accessible...à ce qui parait...)
Mais est-ce un choix éditorial de laisser les trolls s'exprimer sur la durée?