Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Adrien (ex-nico239)
Econologue expert
Econologue expert
x 2151

Re: Les CONS du Coronavirus

par Adrien (ex-nico239) » 16/08/20, 19:33

Christophe a écrit :
Obamot a écrit :Alors qu’au contraire j’étais un farouche défenseur de la probité des idées et la fréquentation avait atteint un plafond durant ma présence (et décliné sitôt après mon départ, sitôt après que l’on se soit mis à m’attaquer cf aux observation de traffic d’Alexia).

Alors que si ton “hypothèse” avait été correcte, la participation aurait dû bondir après mon départ entre 2016 et 2020..?

...mais il faut bien admettre que ça ne s’est pas produit alors que je n’étais pourtant plus là! Image

Mon Dieu mais quel égo comme si c'était Monsieur Obamot qui faisait à lui seul la fréquentation du site ? :cheesy: :cheesy: :cheesy:

Désolé de te décevoir mais c'est légèrement plus compliqué que cela ! C'est même devenu de la grosse merde d'entretenir le trafic d'un site...(putaclic, grand gueule sociale, prosternation continuelle devant le dieu google et ses lubbies...lubbies qu'il ne comprend même plus lui même...etc etc...)...ce n'est plus la qualité qui fait le trafic d'un site...tout ceci fait partie du grand tout de la médiocratie et idiocratie vers laquelle on fonce tête baissée !

A ma connaissance rares sont ceux qui ont donné un coup de pouce à ce forum via leur réseau sociaux...l'as tu fait ? :cheesy:

ps: tu devrais penser à te reconvertir en Messie ou gourou (c'est plus accessible...à ce qui parait...)

Mais est-ce un choix éditorial de laisser les trolls s'exprimer sur la durée?
1 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11400

par Christophe » 29/08/20, 23:12

Les 18 000 cons du jour...décidément je comprends de moins en moins certaines personnes...

Aaachh mais où est passé la rigueurrrr alleumandeuh mein Got !!

https://actu.orange.fr/societe/videos/a ... sQe00.html

https://www.lemonde.fr/international/ar ... _3210.html
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5937

par Obamot » 30/08/20, 12:14

(Ça ne répond pas ã la question d’Adrien...)

Mais je suis d’accord, ce n’est pas parce que la pandémie de covid-19 est derrière nous — et même si le SARS-cov-2 circule quasiment sans faire de malades en masse puisqu’il s’est affaibli dans ses mutations... — qu’il faut tenter le diable.

La fin de l’été, puis l’automne et l’hiver approchent ã grands pas.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 30/08/20, 12:17

Obamot a écrit :Je suis d’accord, ce n’est pas parce que la pandémie de covid-19 est derrière nous —

derrière nous alors qu'on est à nouveau en phase de croissance exponentielle ? (certes plus lente, mais croissance quand même ...) :?:
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11400

par Christophe » 30/08/20, 13:38

La photo pipeaulémique (ou peoplémique ?) du jour...un fusil d'assaut pour contrôler les mesures sanitaires dans les établissements parisiens...et alors ? Au moins ça éloigne les trouducs genre casseurs du PSG... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

22064551.jpg
22064551.jpg (109.75 Kio) Consulté 1552 fois

https://www.francetvinfo.fr/sante/malad ... 88533.html
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11400

par Christophe » 30/08/20, 13:41

Obamot a écrit :(Ça ne répond pas ã la question d’Adrien...)

(aucun lien entre les 2 posts...ce sujet est démocratique* il est destiné à TOUS LES CONS DU COCO !!)

* au moins sur ce coup là, personne ne pourra contester le caractère universel de l'aspect démocratique ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5937

par Obamot » 30/08/20, 14:01

ABC2019 a écrit :
Obamot a écrit :Je suis d’accord, ce n’est pas parce que la pandémie de covid-19 est derrière nous —

derrière nous alors qu'on est à nouveau en phase de croissance exponentielle. (certes plus lente, mais croissance quand même ...)

ABC2019 a-t-il les chiffres en données comparatives consolidées et certifiées (mars VS fin août) pour affirmer ses propos péremptoires ?

NON !

Ça fait plusieurs fois...

La précédente ici: post409439.html#p409439

Ça ne mérite-t-il pas une place sur le podium “des CONS du Coronavirus“ ça? :cheesy:
(quand on ne cesse de se réclamer de la “science” ad nauseam...) :roll:
0 x

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
x 1418

par pedrodelavega » 30/08/20, 14:10

Obamot a écrit :ABC2019 a-t-il les chiffres en données comparatives consolidées et certifiées (mars VS fin août) pour affirmer ses propos péremptoires ?

NON !

Ça fait plusieurs fois...

La précédente ici: post409439.html#p409439
Il avait juste émis une hypothèse. Tu as modifié sa citation, ce n'est pas très fairplay.
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5937

par Obamot » 30/08/20, 14:34

Ce qui n’est pas fair-play, c’est de faire des posts sous forme de questions, alors que ce sont SES affirmations péremptoires.
La deuxième partie de sa phrase entre parenthèses le prouve. Il était donc normal de retirer ces points d’interrogation qui n’avaient rien à y faire (et il récidivait...)

Ce qui l’est encore moins, c’est de s’en être aperçu et d’essayer de lui sauver la mise: ce qui prouve ton comportement de troll.

Encore un autre prétendant au podium ! :D
0 x

pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
x 1418

par pedrodelavega » 30/08/20, 18:01

Christophe a écrit :Les 18 000 cons du jour...décidément je comprends de moins en moins certaines personnes...

Aaachh mais où est passé la rigueurrrr alleumandeuh mein Got !!

On a eu les même en France mais moins nombreux :wink:

Ca melange un peu tout quand même...
0 x