Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)
-
- Econologue expert
- x 3353
Re: Les CONS du Coronavirus
C'est une approche thérapeutique administrative (sic!) qui ne fait que confirmer mon message précédent...
0 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
- Adrien (ex-nico239)
- Econologue expert
- x 2151
Ahmed a écrit :C'est une approche thérapeutique administrative (sic!) qui ne fait que confirmer mon message précédent...
Tout à fait.
Et je l'avais pris sur le ton de l'humour.... mais à l'écrit parfois mieux vaut préciser...
0 x
-
- Econologue expert
- x 5938
Adrien (ex-nico239) a écrit :Ahmed a écrit :les malades sont "hors jeu" de ce point de vue.
Les malades?
Quels malades?
Hors jeu?
Mais tu délires
Il n'y a plus de malades il n'y a plus que des travailleurs malades qui ne sont plus fragiles et qu'on va envoyer au «front»...
Mais jusqu'où iront-ils?
Les diabétiques de SchrödingerPlus fort que l’hydroxychloroquine. Là où la médecine patine, l’administration fait des miracles. Dans la nuit du 31 août au 1er septembre 2020, des milliers de personnes atteintes de pathologies vasculaires ou pulmonaires ont soudain cessé d’être considérées vulnérables au coronavirus.
Inouï !
Ce type de situation, qui crève les yeux, n’a pas l’air d’émouvoir les trolls en tout cas?
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
-
- Econologue expert
- x 3353
J'avais bien saisi l'ironie de ton message, Adrien.
0 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
Ces personnes dites fragiles....Reprennent le travail certes...Je ne sais pas si vous en avez dans votre entourage professionnel, moi si....Je peux vous garantir que c'est au prix de mesures ultra contraignantes pour leur entreprise... et pour leurs collegues.... echelonement des passages au vestiaire et a la cantine , port du masque 100% du temps par tout le personnel en interieur meme ceux qui ont un bureau individuel...Port du masque en exterieur a partir du moment ou vous travaillez avec eux, mise a disposition d'outillage individuel ( nous travaillons en zone atex et les appareils de mesure et de protections coutent une blinde (Talky,PTI, Explosimetres......) Je ne parle pas des bidons de desinfectants, des lingettes imprégnées, des ramettes de papier pour enregistrer les desinfections, du placardage des consignes, des marquages au sol, des creations de sas....Nous devions en recuperer 2....Nous n'en avons recupéré qu 1 ....Car l'autre en arret depuis le début du confinement (et souhaitant reprendre son travail depuis trés longtemps) a plongé dans une sérieuse dépression car il se sentait inutile et rejeté a tel point qu'il en a fait une TS ....Celui qu'on a récupéré....Il en prenait le chemin aussi...Il a fallu qu'il tape du poing a la medecine de prevention (ex medecine du travail) pour pouvoir revenir....
Imaginez un peut le sentiment d'exclusion que peuvent ressentir ces personnes et leur entourage (en particulier leurs enfants).... Et encore, les notres ils étaient en maintient de salaire integral (sauf les paniers les heures de nuit,les tickets resto...).... Donc impact financier reduit... Ce n'est hélas pas le cas de tout le monde...
Imaginez un peut le sentiment d'exclusion que peuvent ressentir ces personnes et leur entourage (en particulier leurs enfants).... Et encore, les notres ils étaient en maintient de salaire integral (sauf les paniers les heures de nuit,les tickets resto...).... Donc impact financier reduit... Ce n'est hélas pas le cas de tout le monde...
0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
-
- Econologue expert
- x 5938
Ahmed a écrit :J'avais bien saisi l'ironie de ton message, Adrien.
J’espère que tu n’as pas pensé une seule seconde que tu étais classifié parmi les “trolls” au moins ? ( )
J’ai jamais vu un “troll” si peu “troll” ...au point que même les “gens normaux” peineraient ã être si discrets...
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
-
- Modérateur
- x 11400
Macro a écrit :Ces personnes dites fragiles....Reprennent le travail certes...
Mon fils est allé à la piscine hier avec l'école (déjà c'est une riche idée des profs de l'école de commencer par piscine en incertitude sanitaire )...il a pris un bus blindé d'élèves sans aucune distanciation et sans masque (moins de 12 ans) avec 3 classes de 2 écoles différentes...et les adultes qui vont avec évidement...masqués eux...
Du coup je vais lui faire un mot: plus de piscine !
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
Fais lui directement... Plus d'école...
0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
-
- Modérateur
- x 11400
Figure toi que j'y ai pensé...mais suis pas le seul à décider ce genre de choses...
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
Tu habites en france??? et bien:
L'instruction est obligatoire pour tous les enfants, français et étrangers, à partir de 3 ans et jusqu'à l'âge de 16 ans révolus. Les parents peuvent choisir de scolariser leur enfant dans un établissement scolaire (public ou privé) ou bien d'assurer eux-mêmes cette instruction.
https://www.service-public.fr/particuli ... oits/F1898
J'ai une cousine qui fait l'ecole a ses 5 momes.... Et le pere (divorcés) a tout essayé....Il n'a qu'a payer sa pension et fermer sa gueule...Pourtant....Je ne pense pas qu'elle en fera des prix Nobel....
L'instruction est obligatoire pour tous les enfants, français et étrangers, à partir de 3 ans et jusqu'à l'âge de 16 ans révolus. Les parents peuvent choisir de scolariser leur enfant dans un établissement scolaire (public ou privé) ou bien d'assurer eux-mêmes cette instruction.
https://www.service-public.fr/particuli ... oits/F1898
J'ai une cousine qui fait l'ecole a ses 5 momes.... Et le pere (divorcés) a tout essayé....Il n'a qu'a payer sa pension et fermer sa gueule...Pourtant....Je ne pense pas qu'elle en fera des prix Nobel....
0 x
-