Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14012
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1608
Contact :

Re: Les CONS du Coronavirus




par izentrop » 04/09/20, 02:55

Ce couple, qui a bravé les interdits du coronavirus, s'est rendu en Sicile, d'où ils voulaient rejoindre l'île de Lampedusa. Ils n'y sont jamais arrivés.

Ils cherchaient à atteindre la "finis terrae", la fin du monde, ils se sont finalement perdus en pleine mer. Il y a quelques mois, en plein confinement, alors que le monde se fermait peu à peu en raison de la pandémie de coronavirus, un couple italien originaire de Vénétie, adepte des théories platistes, s'est mis en tête de prouver que notre planète était bel et bien plate.



Ce qui est cocasse c'est pour quelle raison :?: :mrgreen: https://fr.news.yahoo.com/italie-veulen ... 11599.html
0 x
Avatar de l’utilisateur
Adrien (ex-nico239)
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9845
Inscription : 31/05/17, 15:43
Localisation : 04
x 2151

Re: Les CONS du Coronavirus




par Adrien (ex-nico239) » 04/09/20, 11:07

Pourquoi la terre n'est pas plate?
1 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29513
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5833

Re: Les CONS du Coronavirus




par Obamot » 04/09/20, 12:29

Adrien (ex-nico239) a écrit :Pourquoi la terre n'est pas plate?


Pas mieux :cheesy:
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14012
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1608
Contact :

Re: Les CONS du Coronavirus




par izentrop » 04/09/20, 13:31

M'enfin ! Une boussole :roll:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79845
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11312

Re: Les CONS du Coronavirus




par Christophe » 04/09/20, 14:45

Une boussole n'a rien à voir avec la rotondité...une terre plate pourrait très bien avoir un centre magnétique dans son"orthocentre"...

Sinon j'ai trouvé non pas un con mais un connard du corona...le pire c'est que plein de petits connards l'adulent...voir les commentaires...

0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29513
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5833

Re: Les CONS du Coronavirus




par Obamot » 04/09/20, 14:56

Y’a un truc marqué “see more” ...mais j’ai pas envie de lire la suite... :cheesy:

Ça me rappelle TROP ce qu’il se passe ici :shock:
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14012
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1608
Contact :

Re: Les CONS du Coronavirus




par izentrop » 04/09/20, 15:53

Christophe a écrit :Une boussole n'a rien à voir avec la rotondité...une terre plate pourrait très bien avoir un centre magnétique dans son "orthocentre"...
Pour les adeptes de la théorie de la terre plate, le pôle Sud n’existe pas https://www.ccstib.fr/univers/theorie-d ... rre-plate/
Un pôle nord sans pôle sud :?: M'enfin :mrgreen:

Le contestataire de l'amende est tellement sur de lui qu'il risque de tomber de haut si il perds et se retrouve à payer les frais de tribunal. On gagne rarement face à la fonction publique. :P
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79845
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11312

Re: Les CONS du Coronavirus




par Christophe » 04/09/20, 16:39

izentrop a écrit :Un pôle nord sans pôle sud :?: M'enfin :mrgreen:


Euh tu connais pas les aimants "plats" si si je t'assure ça existe... ?? :shock: :shock: :shock:

izentrop a écrit :Le contestataire de l'amende est tellement sur de lui qu'il risque de tomber de haut si il perds et se retrouve à payer les frais de tribunal. On gagne rarement face à la fonction publique. :P


Pas sur...en Belgique, un autre "connard vénal" vient d'obtenir 1.6 M€ (oui oui vous avez bien lu)...contre l'Etat pour mauvais entretien des routes...

Cela fait 15-20 ans qu'il se battait...mais pour 1.6 M€ cela valait le coup...

Je trouve cela hallucinant, je sais même pas si tout ceci est basé sur un accident grave...à priori non (de nombreux Belges sont morts à cause de l'état des routes...je pense pas que leurs proches aient été indemnisés à cette hauteur par l’État Belge...)

La ville d'Aarschot (Brabant flamand) a décidé de payer 1,65 million à un activiste qui s'était plaint, lors de diverses procédures judiciaires, de l'état des routes de la commune, à condition qu'il arrête là ses plaintes. La fin du conflit est en vue dans la mesure où la ville s'est engagée à remettre ses voiries en ordre d'ici l'été, a indiqué vendredi Me Marc Boes, avocat de la commune. Marc Van Damme s'est d'abord plaint du manque d'entretien des routes dans sa commune de Holsbeek, puis, dès 2014, a poursuivi ses actions contre la ville d'Aarschot.

Cinq jugements ont ainsi été prononcés entre septembre 2014 et mars 2019. A chaque fois, l'administration communale d'Aarschot a été condamnée à effectuer des travaux.

La suite de procédures a abouti à la fixation d'une amende de 1,38 million d'euros à acquitter par Aarschot en faveur de M. Van Damme.

L'autorité communale et la bourgmestre Gwendolyn Rutten (Open Vld), dans un geste destiné à mettre un terme à ses revendications qui grimpaient jusqu'à la somme de 4,7 millions d'euros, a proposé de payer 1,65 million au plaignant. Une proposition qui a été acceptée jeudi soir.

Une dernière procédure est encore pendante devant la cour d'appel de Bruxelles. "L'affaire perd sa raison d'être de par la conclusion de cet accord et sera probablement classée", postule Me Boes.


Source:

https://www.dhnet.be/actu/belgique/un-h ... 7c2195fa98
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79845
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11312

Re: Les CONS du Coronavirus




par Christophe » 04/09/20, 16:43

Obamot a écrit :Ça me rappelle TROP ce qu’il se passe ici :shock:


Ah non ici on est intelligents et compréhensifs par rapport à eux...si cela peut te rassurer !! :mrgreen:
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29513
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5833

Re: Les CONS du Coronavirus




par Obamot » 04/09/20, 17:33

Christophe a écrit :
Obamot a écrit :Ça me rappelle TROP ce qu’il se passe ici :shock:


Ah non ici on est intelligents et compréhensifs par rapport à eux...si cela peut te rassurer !! :mrgreen:


Pas vrai, Image il faut vous remercier grandement pour ces dernières semaines ! Les lignes ont bougé...

J’espère que ça va continuer, ne serait-ce que pour attirer plus de participants “avec quelque chose entre les deux oreilles”
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 221 invités