Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5937

Re: Les CONS du Coronavirus

par Obamot » 23/09/20, 12:15

Aux HUG des jeunes médecins travaillent jusqu’à 13 par jour. :shock:
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Paul72
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 139

par Paul72 » 23/09/20, 12:16

Obamot tu fais exprès de comprendre de travers?!

Je reformule exprès pour toi (tu vois que je suis gentil): les enfants ne sont pas en danger de mort à l'école, ce serait absurde de fermer les écoles à nouveau.

C'est bon, on peut en rester là ?

Et s'il te plait, cesse de prendre les gens autres que toi ici pour des ignorants. Tout le monde y gagnera toi aussi.
0 x
J'suis allergique aux cons: parfois, je m'fais même tousser.
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11400

par Christophe » 23/09/20, 13:22

Paul72 a écrit :Je reformule exprès pour toi (tu vois que je suis gentil): les enfants ne sont pas en danger de mort à l'école, ce serait absurde de fermer les écoles à nouveau.

Je dois comprendre de manière aussi tordue qu'Obamot :cheesy:

Ton affirmation est fausse pour commencer puisque certains enfants meurent du covid...les courbes infantiles explosent aux USA depuis quelques semaines.

Ensuite ils sont des vecteurs qui peuvent contaminer des personnes plus fragiles: parents et surtout grand parents...

Il serait absurde de ne pas prendre ceci en compte...
1 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 23/09/20, 13:25

Christophe a écrit :
Paul72 a écrit :Je reformule exprès pour toi (tu vois que je suis gentil): les enfants ne sont pas en danger de mort à l'école, ce serait absurde de fermer les écoles à nouveau.

Je dois comprendre de manière aussi tordue qu'Obamot :cheesy:

Ton affirmation est fausse pour commencer puisque certains enfants meurent du covid...les courbes infantiles explosent aux USA depuis quelques semaines.

quelles courbes infantiles explosent :shock: ?
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Paul72
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 139

par Paul72 » 23/09/20, 13:36

Visiblement Christophe, tu nous caches des choses dont on ne serait pas au courant? :mrgreen:

Pourtant la communauté scientifique (et Obamot il me.semble) est d'accord pour dire que la contamination se fait essentiellement de parent à enfant et (beaucoup) plus rarement l'inverse ou entre enfants. Il n'empêche qu'en effet, mieux vaut rester vigilant vis a vis des plus âgés en cas de suspicion, ça aussi ça fait partie des recommandations.
0 x
J'suis allergique aux cons: parfois, je m'fais même tousser.
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5937

par Obamot » 23/09/20, 13:48

Aïe, je ne me compare pas à la “Communauté scientifique” ça c’est Pedro, Izentrop, ABC, mais pas moi :cheesy: :
Paul72 a écrit :Pourtant la communauté scientifique (et Obamot il me.semble) est d'accord pour dire que la contamination se fait essentiellement de parent à enfant

Houston ?!? On a un problème...!
Vous pouvez répéter ? c’est le contraire :arrowd:

B85CE247-89B9-4CCC-8A3F-F188564E2F2D.jpeg
B85CE247-89B9-4CCC-8A3F-F188564E2F2D.jpeg (259.02 Kio) Consulté 1020 fois

0D3C36F9-9AFA-4B27-9A0D-AEDCF37EB3A7.jpeg
0D3C36F9-9AFA-4B27-9A0D-AEDCF37EB3A7.jpeg (164.59 Kio) Consulté 1023 fois
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11400

par Christophe » 23/09/20, 14:28

ABC2019 a écrit :quelles courbes infantiles explosent :shock: ?

Faut suivre un peu le dossier...surtout quand on est un donneur de leçons...l'article date de fin août je présume que c'est bien pire actuellement vue la reprise des cours...

https://www.nytimes.com/interactive/202 ... &smtyp=cur

Enfants et coronavirus aux USA :

Screenshot_2020-09-23 U S Coronavirus Rates Are Rising Fast Among Children.png
Screenshot_2020-09-23 U S Coronavirus Rates Are Rising Fast Among Children.png (19.39 Kio) Consulté 1010 fois

J'ajouterais pour les trouducs qui prétendent que les enfants sont pas en (ou un) danger avec le coronavirus, le fait qu'il ne fait pas QUE TUER !! Il attaque des organes de manières inconsciente et indolore souvent ! Ca s'appelle des squelles dont certaines le sont peut être à VIE !! C'est con de partir physiquement handicapé quand on a 7 ans pour le reste de sa vie parce que des trouducs ne savent pas analyser correctement une situation sanitaire !

Je radote mais je serais curieux de voir le bilan sanitaire, genre meta analyse, des "enfants et jeunes" contaminés...dans 6 mois !

Les trouducs diront toujours "Ah mais on savait pas"...Mais bien sur...

Ceux qui ne raisonnent donc que par la létalité ou les hospitalisations dans cette crise sont donc des trouducs...et il y en a beaucoup...malheureusement...
0 x
Adrien (ex-nico239)
Econologue expert
Econologue expert
x 2151

par Adrien (ex-nico239) » 23/09/20, 14:30

Christophe a écrit :
ABC2019 a écrit :quelles courbes infantiles explosent :shock: ?

Faut suivre un peu le dossier...surtout quand on est un donneur de leçons...l'article date de fin août je présume que c'est bien pire actuellement vue la reprise des cours...

Ceux qui ne raisonnent que par la létalité ou les hospitalisations dans cette crise sont donc des trouducs...et il y en a beaucoup...malheureusement...

Eh oui les SÉQUELLES.... mais les séquelles

1 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11400

par Christophe » 23/09/20, 14:37

C'est ça...c'est à pleurer !

Les trouducs de l'école de mon fils les foutent à la piscine en pleine rentrée Covid...
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11400

par Christophe » 23/09/20, 14:39

Paul72 a écrit :Visiblement Christophe, tu nous caches des choses dont on ne serait pas au courant? :mrgreen:

Je ne cache rien du tout, je viens de re poster les infos en question (mais on peut toujours apprendre à chercher soit même plutôt que de relayer les abérations des politiques)....et les séquelles, tu y penses ? Ou tu fais partie des vrais trouducs ? (désolé...)
0 x