Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)
- Adrien (ex-nico239)
- Econologue expert
- x 2151
-
- Econologue expert
- x 6026
Re: Les CONS du Coronavirus
Pour faire bip !
Ou absence de bip la porte reste fermée...?
Pour pas qu’on les vole
Pour ne pas oublier de l’enlever l’orsqu’on veut manger
Pour donner un accès aux transports publics qu’ã ceux qui en seront porteurs ?
Pourquoi tu poses la question, heinh !
Ou absence de bip la porte reste fermée...?
Pour pas qu’on les vole
Pour ne pas oublier de l’enlever l’orsqu’on veut manger
Pour donner un accès aux transports publics qu’ã ceux qui en seront porteurs ?
Pourquoi tu poses la question, heinh !
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
-
- Modérateur
- x 11433
Bah pas d'inquiétude, c'est juste pour préparer psychologiquement les gens à la nano puce qui sera dans le vaccin !!!
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
- Adrien (ex-nico239)
- Econologue expert
- x 2151
Christophe a écrit :Bah pas d'inquiétude, c'est juste pour préparer psychologiquement les gens à la nano puce qui sera dans le vaccin !!!
Ah d'accord, alors si c'est ça c'est pas grave
0 x
-
- Modérateur
- x 11433
Bin non pourquoi s'inquiéter ?
Déjà que le vaccin, développé à la hâte dans l'urgence, ils vont probablement nous l'imposer d'ici quelques mois...
On en reparlera à ce moment là !
Déjà que le vaccin, développé à la hâte dans l'urgence, ils vont probablement nous l'imposer d'ici quelques mois...
On en reparlera à ce moment là !
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-
- Econologue expert
- x 6026
Va-t-on vers un système totalitaire mondial, qui aura, par les moyens que vous citez, un contrôle total sur les populations ?
Ou nous avons déjà un pied dedans avec quelques embryons déjà implémentés dans nos smartphones ?
Providers de tous pays unissons-nous pour débusquer et dévoiler les identités de tous les “anonymes” qui se cachent sur la toile !
C’est déjà fait en partie, non ?
Ou nous avons déjà un pied dedans avec quelques embryons déjà implémentés dans nos smartphones ?
Providers de tous pays unissons-nous pour débusquer et dévoiler les identités de tous les “anonymes” qui se cachent sur la toile !
C’est déjà fait en partie, non ?
0 x
- Adrien (ex-nico239)
- Econologue expert
- x 2151
L'histoire se répétera-t-elle à tel point qu'elle démontrerait qu'il y a toute une engeance qui ne veut réellement pas qu'un traitement contre la covid soit découvert.
Je tombe des nues en découvrant sur les RS un certain nombre de commentaires acerbes, moqueurs, méprisants vis à vis de l'info communiquée par l'Institut Pasteur alors même que j'étais persuadé de TOUT LE CONTRAIRE.
Je pensais que tous les détracteurs de Raoult allaient en profiter pour louer le travail de l'Institut Pasteur et l'opposer à celui de l'IHU.
Au lieu de cela c'est un florilège de bêtises plus stupides les unes que les autres comme si on voulait décrédibiliser le travail de Pasteur.
Incompréhensible.
Ça donne vraiment l'impression qu'il y a toute une clique d'individus, plus ou moins influenceurs qui ne veut pas entendre parler de traitement d'où qu'il vienne finalement : que ce soit de l'IHU ou de Pasteur ou de n'importe où.
Quand je disais que le jour où un traitement serait trouvé plein de gens feraient une déprime je crois que je ne me suis pas trompé de beaucoup quand on voit ce qui s'abat comme moqueries sur cette piste de recherche...
Et de la part des mêmes qui s'acharnent sur Raoult ce qui démontre bien que leur but est tout autre.
Et avec ça l'état qui ne se bouscule pas pour financer cette recherche.
L'ambiance autour de cette pandémie est vraiment pourrie
Je tombe des nues en découvrant sur les RS un certain nombre de commentaires acerbes, moqueurs, méprisants vis à vis de l'info communiquée par l'Institut Pasteur alors même que j'étais persuadé de TOUT LE CONTRAIRE.
Je pensais que tous les détracteurs de Raoult allaient en profiter pour louer le travail de l'Institut Pasteur et l'opposer à celui de l'IHU.
Au lieu de cela c'est un florilège de bêtises plus stupides les unes que les autres comme si on voulait décrédibiliser le travail de Pasteur.
Incompréhensible.
Ça donne vraiment l'impression qu'il y a toute une clique d'individus, plus ou moins influenceurs qui ne veut pas entendre parler de traitement d'où qu'il vienne finalement : que ce soit de l'IHU ou de Pasteur ou de n'importe où.
Quand je disais que le jour où un traitement serait trouvé plein de gens feraient une déprime je crois que je ne me suis pas trompé de beaucoup quand on voit ce qui s'abat comme moqueries sur cette piste de recherche...
Et de la part des mêmes qui s'acharnent sur Raoult ce qui démontre bien que leur but est tout autre.
Et avec ça l'état qui ne se bouscule pas pour financer cette recherche.
L'ambiance autour de cette pandémie est vraiment pourrie
1 x
-
- Econologue expert
- x 1714
En gros caractères, ce doit être quelqu'un qu'est pas content de découvrir comme Raoult, qu'un médicament qui a des effets "in vitro" n'en a pas forcément "in vivo"Adrien (ex-nico239) a écrit :Je pensais que tous les détracteurs de Raoult allaient en profiter pour louer le travail de l'Institut Pasteur et l'opposer à celui de l'IHU.
0 x
- Adrien (ex-nico239)
- Econologue expert
- x 2151
izentrop a écrit :En gros caractères, ce doit être quelqu'un qu'est pas content de découvrir comme Raoult, qu'un médicament qui a des effets "in vitro" n'en a pas forcément "in vivo"Adrien (ex-nico239) a écrit :Je pensais que tous les détracteurs de Raoult allaient en profiter pour louer le travail de l'Institut Pasteur et l'opposer à celui de l'IHU.
CQFD
La bonne réponse était : résultat encourageant
Pourvu qu'ils obtiennent le plus rapidement possible leur financement et qu'il puisse mettre en place leur étude.
C'est bien ce que je dis : c'est l'échec qui les fait triper
1 x
-
- Econologue expert
- x 6026
Il est bien possible qu’il y avait de façon sous-jacente et latente dans les populations, un syndrome de défiance et de mise en échec de la société — c’est quelque chose qui a régulièrement existé dans l’histoire — et que le covid-19 a permis de le faire s’exprimer..
Le côté stupéfiant c’est que si dans le passé ce type de phénomène passait inaperçu, aujourd’hui les RS le rendent visible.
Le côté stupéfiant c’est que si dans le passé ce type de phénomène passait inaperçu, aujourd’hui les RS le rendent visible.
1 x
-