Adrien (ex-nico239) a écrit :[b][size=150]L'histoire se répétera-t-elle à tel point qu'elle démontrerait qu'il y a toute une engeance qui ne veut réellement pas qu'un traitement contre la covid soit découvert.
Je tombe des nues en découvrant sur les RS un certain nombre de commentaires acerbes, moqueurs, méprisants vis à vis de l'info communiquée par l'Institut Pasteur alors même que j'étais persuadé de TOUT LE CONTRAIRE.
comme te l'avais demandé pedro sur l'autre fil , peux tu donner un lien sur ces commentaires stp pour voir de quoi tu parles au juste ?
Je pensais que tous les détracteurs de Raoult allaient en profiter pour louer le travail de l'Institut Pasteur et l'opposer à celui de l'IHU.
Au lieu de cela c'est un florilège de bêtises plus stupides les unes que les autres comme si on voulait décrédibiliser le travail de Pasteur.
Incompréhensible.
Ça donne vraiment l'impression qu'il y a toute une clique d'individus, plus ou moins influenceurs qui ne veut pas entendre parler de traitement d'où qu'il vienne finalement : que ce soit de l'IHU ou de Pasteur ou de n'importe où.
as tu vu des gens qui s'opposaient à l'emploi des corticoides pour traiter les formes graves, dont l'efficacité semble faire consensus pour ce que j'en ai lu en tout cas ?