Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29247
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5767

Re: Les CONS du Coronavirus




par Obamot » 04/10/20, 22:25

Je m’en fout de ce que tu penses...
Et en quoi devrions-nous nous soucier de ce point puisque nous somme tous à dire qu’il faut porter le masque ? Image

Ou t’as changé d’avis, tu penses qu’il est inutile? :mrgreen:
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79742
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11252

Re: Les CONS du Coronavirus




par Christophe » 05/10/20, 00:29

Sans blague ???

Le président américain Donald Trump a fait une brève sortie de l’hôpital militaire de Washington, dans un véhicule blindé noir, dimanche soir, pour saluer ses partisans venus le soutenir à l’extérieur de l’établissement. Il est hospitalisé depuis vendredi pour soigner son affection au Covid-19.


https://www.lunion.fr/id195830/article/ ... -partisans
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29247
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5767

Re: Les CONS du Coronavirus




par Obamot » 05/10/20, 00:38

De nouveaux stéroïdes de synthèse ?
Dans le 2ème Dodge blindé, y’avait-il Michael Jackson ? :cheesy:

Franchement je me suis déjà interrogé pour savoir si il était vraiment malade, mais là.... :shock:
A ce qu’il paraît, il devrait sortir demain...
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29247
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5767

Re: Les CONS du Coronavirus




par Obamot » 05/10/20, 06:28

Grosse polémique aux States sur cette sortie de Trump. Lui ayant le covid, il restait très exposé dans l’espace clos du SUV conçu pour résister à une attaque chimique. L’air à l’intérieur tournait donc en vase clos. Il lui est reproché, non seulement de s’être exposé dans un tel volume clos, mais d’avoir exposé inutilement des agents des services secrets dans l’habitacle du véhicule blindé, puisque lui a le covid..

Quant ã son état de santé réel, mystère, mais il ne semble pas être aux soins intensifs... :shock:
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Avatar de l’utilisateur
Paul72
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 684
Inscription : 12/02/20, 18:29
Localisation : Sarthe
x 139

Re: Les CONS du Coronavirus




par Paul72 » 05/10/20, 09:13

A écouter pour rire un peu, il n'y a pas que Trump qui en prend pour son grade... :mrgreen:

https://www.franceinter.fr/emissions/le ... tobre-2020
0 x
J'suis allergique aux cons: parfois, je m'fais même tousser.
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3890
Inscription : 09/03/13, 21:02
x 1384

Re: Les CONS du Coronavirus




par pedrodelavega » 05/10/20, 09:22

Obamot a écrit :Et d’ailleurs vous omettez délibérément et systématiquement les autres points de la députée et évoquez à juste titre par Robob! Ce qui montre cotre mauvaise foi et absence de crédibilité. A savoir: :arrowd:
robob a écrit :On occulte tout de même le reste de ces propos :
- Marseille n'est pas saturée. (Comprendre la décision du gouvernement de fermer les "resto" là bas est une décision politique visant à nuire au adversaires. Mais qui seront les principales victimes ?)
- Les hopitaux sont à bout de souffle et on met en réa des personnes qui n'ont pas besoin d'y être (pour gonfler les chiffres ?).
- Le Virus a muté et est moins virulent (ce qui ne justifie plus certaines mesures ?).
- L'Hydroxychloroquine est de nouveau utilisée en Belgique mais toujours interdite en France alors que c'est un traitement relativement efficace. (Ailleurs on finirait par penser au vue des dernières études ou des résultats obtenus que cela fonctionne ?)
:arrowd:
sante-pollution-prevention/les-cons-du-coronavirus-t16359-1410.html#p413189
0 x
Avatar de l’utilisateur
Adrien (ex-nico239)
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9845
Inscription : 31/05/17, 15:43
Localisation : 04
x 2150

Re: Les CONS du Coronavirus




par Adrien (ex-nico239) » 05/10/20, 11:18

Tiens il vont supprimer des lits à Toulouse c'est un bonheur cette crise Image

En plein Covid, la chambre des comptes d'Occitanie recommande la suppression de lits et de médecins au CHU de Toulouse


La Chambre régionale des comptes d'Occitanie préconise dans un rapport la baisse du nombre de médecins et un meilleur taux de remplissage des lits au sein du CHU de Toulouse. Ces recommandations pour raisons financières font polémique en pleine crise du coronavirus.
1 x
robob
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 936
Inscription : 12/04/13, 14:28
x 1301

Re: Les CONS du Coronavirus




par robob » 05/10/20, 11:29

pedrodelavega a écrit :
robob a écrit :- L'Hydroxychloroquine est de nouveau utilisée en Belgique
Quelle est la source de cette info svp?

Je m'en tape de la source, demande à la député : je n'ai fait que rapporter tous ces propos lorsqu'on focalise sur un seul car on préfère éviter les autres. :roll:
Ce qui est important à mes yeux, c'est qu'il y a opposition même dans l'hémicycle et que le débat n'est pas clos, contrairement à ce que le gouvernement et la presse (au ordre) vous font croire. Manifestement ils y arrivent très bien.

Quand à l'information mise en pâture aux moutons français comme la polémique lancée sur la balade de Trump en voiture : franchement, qu'est ce qu'on en a à foutre qu'un agent de la sécurité du président, prêt à prendre une balle à sa place H24, risque de s'enrhumer pour avoir passer 5 mn de plus à ces cotés. :mrgreen: A comparer à l'impact économique de savoir que la stabilité de la première puissance mondiale est assurée car son dirigeant se porte bien...

Le débat n'est pas scientifique et ne l'a jamais été, il est politique et financier.
1 x
Avatar de l’utilisateur
Adrien (ex-nico239)
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9845
Inscription : 31/05/17, 15:43
Localisation : 04
x 2150

Re: Les CONS du Coronavirus




par Adrien (ex-nico239) » 05/10/20, 11:39

robob a écrit :Le débat n'est pas scientifique et ne l'a jamais été, il est politique et financier.


Essentiellement oui
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79742
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11252

Re: Les CONS du Coronavirus




par Christophe » 05/10/20, 11:41

robob a écrit :Le débat n'est pas scientifique et ne l'a jamais été


Euh si quand même...une pandémie se gère d'après des faits scientifiques...

robob a écrit :il est politique et financier.


Oui il l'est aussi...d'ailleurs, je sais pas si tu avais suivi ce sujet : economie-finance/le-plus-grand-krach-financier-de-toute-l-histoire-va-se-produire-en-2019-t16137.html
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 131 invités