Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5804

Re: Les CONS du Coronavirus

par Remundo » 15/10/20, 17:34

Bon pour revenir aux conneries, quand même hein ! :mrgreen:

j'écoutais France Bleu Pays d'Auvergne ce matin, oh non de Dieu, j'ai dû arrêter ma voiture tellement j'ai pris un fou rire...

Hier Macron a dit qu'il y a une nouvelle application qui remplace StopCovid... c'est Tousse Anti Covid !

il m'arrive de faire quelques fôtes, mais je rigole à moitié : https://www.numerama.com/tech/657796-la ... covid.html

Faut quand même tenir une de ses couches de bêtise crasse pour appeler ça "tous anti covid"... à la radio ça fait guignol de l'info, d'ailleurs les animateurs étaient écroulés de rire... :mrgreen:
0 x
le temps du retrait est venu
VetusLignum
Econologue expert
Econologue expert
x 762

par VetusLignum » 15/10/20, 17:40

En quoi un couvre-feu est-il une solution pour ralentir la propagation du virus ?
Le couvre-feu risque de provoquer encore plus d’affrontements entre dealers et policiers dans certaines cités, Macron chercherait-il à provoquer une guerre civile afin de détourner les regards de la catastrophe économique qui s’annonce ?
1 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11363

par Christophe » 15/10/20, 17:42

L'anagramme de #tousAntiCovid c'est quand même #ToiTasUnCovid

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Cherchez pas je viens de le trouver...encore une bonne idée made in econologie :mrgreen:
1 x
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5804

par Remundo » 15/10/20, 18:13

VetusLignum a écrit :En quoi un couvre-feu est-il une solution pour ralentir la propagation du virus ?
Le couvre-feu risque de provoquer encore plus d’affrontements entre dealers et policiers dans certaines cités, Macron chercherait-il à provoquer une guerre civile afin de détourner les regards de la catastrophe économique qui s’annonce ?

ça ne sera jamais respecté dans les téci

autre chose : les jeunes vont se réunir dans des appartements, des maisons ou des caves privées... ça va être beau...

enfin les jeunes développent rarement des formes graves, ils vont donc contribuer à l'immunité collective... faut juste faire attention à Pépé Mémé en rentrant... :roll:

non mais ce couvre-feu est sanitairement débile, et moi je me demande s'il n'y a pas des arrières pensées de contrôle de la population... chui pas sûr que Macrounet envisage sereinement les 2 dernières années de son mandat... :roll:
0 x
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5804

par Remundo » 15/10/20, 18:14

Christophe a écrit :L'anagramme de #tousAntiCovid c'est quand même #ToiTasUnCovid

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Cherchez pas je viens de le trouver...encore une bonne idée made in econologie :mrgreen:

c'est excellent aussi ! :mrgreen:
0 x
Petrus
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 320

par Petrus » 15/10/20, 19:34

Vu que l'objectif le plus urgent est de soulager les hôpitaux, l'idée du couvre-feu est pas con. On limite les dîners familiaux, donc des contaminations et on évite également des accidents de la route dû aux irresponsables qui rentrent bourrés en bagnole.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11363

par Christophe » 15/10/20, 19:36

Petrus a écrit :qui rentrent bourrés en bagnole.

L'alcool est un bon anti viral...

Image
0 x
Petrus
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 320

par Petrus » 15/10/20, 19:53

En effet, en consommant assez d'alcool pour faire de son sang une solution hydro-alcoolique, on évite toutes contaminations, définitivement :cheesy:
0 x
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
x 3092

par sicetaitsimple » 15/10/20, 19:56

Christophe a écrit :L'alcool est un bon anti viral...

Tu es sur le bon fil!
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11363

par Christophe » 15/10/20, 20:08

Ah oui ? Et la concentration alcoolique dans les poumons... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Image (quoique...)
0 x