sicetaitsimple a écrit :HI HAN HI HAN
(c'est de la reprise de Christophe, j'espère que c'est libre de droits).
Je t'en pries Fais toi plaisir !
Va falloir en user les prochains temps...parce que...
sicetaitsimple a écrit :HI HAN HI HAN
sicetaitsimple a écrit :pedrodelavega a écrit : cet indicateur (CFR - ...... CFR baisse mécaniquement
Qu'est ce que tu veux démontré avec cet indicateur?
Eh oh, je te rappelle qu'on est sur un site francophone ici! Alors les références à un "CFR", Obamot les rejette en bloc! Non mais....
Adrien (ex-nico239) a écrit :sicetaitsimple a écrit :HI HAN HI HAN
sicetaitsimple a écrit :Adrien (ex-nico239) a écrit :sicetaitsimple a écrit :HI HAN HI HAN
Ca veut dire que tu fais l'âne (au mieux) ou alors ce qui serait plus embêtant que tu ne sais pas lire et comprendre un texte pourtant parfaitement clair.
Maintenant si tu veux t'agiter sur les environ 10% de cas semblant clairement identifiés comme liés à des clusters identifiables, libre à toi.
PS: bien entendu, identifier ces clusters et prendre les mesures appropriées pour éviter qu'ils ne s'amplifient en nombre de contaminés est essentiel.
Mais aujourd'hui, le virus circule de façon beaucoup plus anonyme et généralisée.
Adrien (ex-nico239) a écrit :Comment expliques-tu les pourcentages du haut du tableau?
À quoi correspondent-ils d'après toi?
sicetaitsimple a écrit :Adrien (ex-nico239) a écrit :Comment expliques-tu les pourcentages du haut du tableau?
Je n'explique rien, je lis juste le tableau très explicite et les commentaires de SPF qui l'accompagnent.
Adrien (ex-nico239) a écrit :sicetaitsimple a écrit :Adrien (ex-nico239) a écrit :Comment expliques-tu les pourcentages du haut du tableau?
Je n'explique rien, je lis juste le tableau très explicite et les commentaires de SPF qui l'accompagnent.
Bref c'est comme pour la Nouvelle Zélande quoi tu n'y comprends rien du tout... pour pas changer
sicetaitsimple a écrit :Adrien (ex-nico239) a écrit :sicetaitsimple a écrit :
Bref c'est comme pour la Nouvelle Zélande quoi tu n'y comprends rien du tout... pour pas changer
Bah comme je n'y comprends rien, explique nous ta théorie alors, au lieu de jouer au chat et à la souris? Que la lumière soit!
sicetaitsimple a écrit :C'est marqué dans les textes de SPF qui accompagnent le tableau:
L’ensemble des clusters inclut 50 550 cas (moins de 10% des cas diagnostiqués).
Suffit de les lire.
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 179 invités