Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11402

Re: Les CONS du Coronavirus

par Christophe » 20/10/20, 20:15

Adrien (ex-nico239) a écrit :Il me semble avoir vu à la télé dernièrement qu'en France on n'empêchait pas les soignants positifs de venir bosser.

Le problème c’est pas qu’il soit positif !!!

Le problème c’est que c’est un chef des urgences anti masques !!!

Si il survit il mérite quelques mois de zonzon...

A ton avis combien de personne il a pu contaminer avec un tel comportement de trouduc ???
0 x
Adrien (ex-nico239)
Econologue expert
Econologue expert
x 2151

par Adrien (ex-nico239) » 20/10/20, 21:32

Christophe a écrit :
Adrien (ex-nico239) a écrit :Il me semble avoir vu à la télé dernièrement qu'en France on n'empêchait pas les soignants positifs de venir bosser.

Le problème c’est pas qu’il soit positif !!!

Le problème c’est que c’est un chef des urgences anti masques !!!

Si il survit il mérite quelques mois de zonzon...

A ton avis combien de personne il a pu contaminer avec un tel comportement de trouduc ???

Je ne te parlais pas de son cas.

Mais des soignants qui viennent bosser positifs.

On vit dans un monde étrange
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5944

par Obamot » 20/10/20, 23:31

De la rougeole avec son R=12, de nos jours on est tous vaccinés avec un vaccin de type ROR, qui nous prémunit de la rougeole, des oreillons et de la rubéole.

Mais si on n’avait pas été vacciné du tout dans notre vie, serions-nous plus résistants à la grippe et au covid 19 ?
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3807

par janic » 21/10/20, 08:27

De la rougeole avec son R=12, de nos jours on est tous vaccinés avec un vaccin de type ROR, qui nous prémunit de la rougeole, des oreillons et de la rubéole.

Mais si on n’avait pas été vacciné du tout dans notre vie, serions-nous plus résistants à la grippe et au covid 19 ?

salut obamot
sans le moindre doute! Il est facile de le vérifier auprès des populations ( de plus en plus rares) non vaccinées.
2 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5944

par Obamot » 21/10/20, 12:00

Salut Janic !

Je m’en doutais un peu, j’espère que tu vas bien.

À bientôt...
0 x

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Paul72
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 139

par Paul72 » 21/10/20, 12:02

Obamot a écrit :De la rougeole avec son R=12, de nos jours on est tous vaccinés avec un vaccin de type ROR, qui nous prémunit de la rougeole, des oreillons et de la rubéole.

J'ai de gros doutes, voire même cela me parait un argument fallacieux.
1 x
J'suis allergique aux cons: parfois, je m'fais même tousser.
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11402

par Christophe » 21/10/20, 12:12

Obamot a écrit :De la rougeole avec son R=12, de nos jours on est tous vaccinés avec un vaccin de type ROR, qui nous prémunit de la rougeole, des oreillons et de la rubéole.

La grippe ou le covid j'en sais rien...mais il est un fait avéré que les allergies ont explosé suite à certaines campagnes massives de vaccination...

A 42 ans, je suis passé à coté mais mon frère cadet de 9 ans a de sérieux problèmes allergiques. Tout comme mon beauf de 35 ans.
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5944

par Obamot » 21/10/20, 12:21

Paul72 a écrit :
Obamot a écrit : si on n’avait pas été vacciné du tout dans notre vie, serions-nous plus résistants à la grippe et au covid 19 ?

J'ai de gros doutes, voire même cela me parait un argument fallacieux.

C’est pas un argument, c’est une question.
Avoir des doutes n’est pas une preuve, quant au mot “fallacieux” ça dérape...
Dernière édition par Obamot le 21/10/20, 12:24, édité 1 fois.
0 x

Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11402

par Christophe » 21/10/20, 12:23

C'est une bonne question, je viens d'y apporter un élément...
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11402

par Christophe » 21/10/20, 14:00

Vlà autre chos, un nouveau type de CONNAROVIRUS !! Les anti "mesures covid" s'attaqueraient aux oeures d'art !!

Bande de trouducs !!

:shock: :shock: :shock:

(...)

Théorie du complot
Les incidents se sont produits le 3 octobre, le Jour de l’unité allemande. Mais il est encore impossible de savoir si la date a été choisie intentionnellement. Une enquête a été ouverte par le bureau de la police criminelle de Berlin (le LKA), mais, “pendant plus de deux semaines, ni le public ni les autres musées susceptibles d’être visés n’ont été informés”, regrette Die Zeit. “L’affaire n’a été connue que mardi [20 octobre] au soir, après que des visiteurs qui avaient réservé un billet pour le Jour de l’unité allemande ont reçu un e-mail du LKA leur demandant des informations”, rapporte un article du quotidien berlinois Tagesspiegel.

De premiers soupçons portent sur les partisans du cuisinier et auteur à succès Attila Hildmann, indique Die Zeit. Devenu l’un des porte-parole des protestations contre les mesures anti-Covid-19, ce théoricien du complot “avait annoncé sur sa chaîne publique Telegram en août et en septembre que le musée de Pergame, alors fermé en raison de la pandémie, était le ‘trône de Satan’ et qu’il était le centre de la ‘scène sataniste mondiale’ et des ‘criminels du coronavirus
0 x