Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

Re: Les CONS du Coronavirus

par ABC2019 » 21/10/20, 14:38

Christophe a écrit :De premiers soupçons portent sur les partisans du cuisinier et auteur à succès Attila Hildmann, indique Die Zeit. Devenu l’un des porte-parole des protestations contre les mesures anti-Covid-19, ce théoricien du complot “avait annoncé sur sa chaîne publique Telegram en août et en septembre que le musée de Pergame, alors fermé en raison de la pandémie, était le ‘trône de Satan’ et qu’il était le centre de la ‘scène sataniste mondiale’ et des ‘criminels du coronavirus

faut dire que c'est un beau trouduc lui ...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Attila_Hildmann
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11402

par Christophe » 21/10/20, 14:40

Ah oui effectivement...C'est du lourd !

Mais bon vu son prénom...ça commençait déjà mal pour lui pour avoir une vie "humaniste" et calme :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Tiens un turc néo nazi...comme quoi le racisme n'a pas de couleur de peau ou d'origine ethnique ! Y a que les racistes de couleur qui peuvent le prétendre...

Les "culturés sachent" :mrgreen: qu'il y existait une division SS musulmane...mais passons...

Donc maintenant j'ai le droit de dire TROUDUCS aux trouducs sans qu'on me rentre dans le lard ? Merci merci !! :cheesy:
0 x
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
x 1419

par pedrodelavega » 21/10/20, 17:24

janic a écrit :

Un revenant :!: :?:
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3807

par janic » 21/10/20, 18:30

janic a écrit :

Un revenant

normal! Mon ordi a eut un covid 19 qui a nécessité des soins draconiens, malheureusement malgré son intubation il a décédé. Paix à son âme!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5944

par Obamot » 21/10/20, 18:36

janic a écrit :
pedrodelavega a écrit :
Un revenant

normal! Mon ordi a eut un covid 19 qui a nécessité des soins draconiens, malheureusement malgré son intubation il a décédé. Paix à son âme!

Pédro c’est plutôt un “revenu” avec son soutien inconditionnel aux bénéficiaires des conflits d’intérêts. Image Image ou parvenu :cheesy:
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11402

par Christophe » 21/10/20, 18:57

Oh p**ain ça promet pour la suite des débats !!

Content quand même que Janic est de retour...sincèrement !
0 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
x 1676

par izentrop » 21/10/20, 22:23

Christophe a écrit :La grippe ou le covid j'en sais rien...mais il est un fait avéré que les allergies ont explosé suite à certaines campagnes massives de vaccination...
A 42 ans, je suis passé à coté mais mon frère cadet de 9 ans a de sérieux problèmes allergiques. Tout comme mon beauf de 35 ans.

Théorie du complot assurément.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11402

par Christophe » 21/10/20, 23:15

Ah ouais ? Vas y balances les chiffres des allergies des 40 dernières années ??

On va bien rigoler !!!
0 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
x 1676

par izentrop » 22/10/20, 00:35

Corrélation n'est pas causalité...
Une piste qui me semble sérieuse
L’amélioration du niveau d’hygiène entraîne une diminution des contacts avec les microbes au cours de l’enfance. On constate que ces populations présentent plus d’allergies ou de maladies auto-immunes, comme le diabète de type 1 par exemple. https://www.pasteur.fr/fr/comment-micro ... -allergies
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11402

par Christophe » 22/10/20, 00:40

Oui l’hygiène joue aussi...mais elle n’a pas tant évolué en 10 ans (de mon exemple) que les vaccins...

Mon frangin a bouffé de la terre et s’est roulé dans la boue comme moi !!

Il était scout dès 7 ans...moi pas...

Donc essaye encore...trouve une autre « cause » ...pour défendre les vaccins...
0 x