par Obamot » 25/10/20, 16:43
Et bien je trouve ses explications tout à fait convaincantes, son témoignage est touchant, cet homme engagé est un exemple, il a toute mon admiration en tant que scientifique courageux qui dit tout haut ce que beaucoup pensent sans avoir son envergure.
Amplification de 45 fois la séquence du génome du covid pour les tests PCR... mais on va où avec cette pseudo journaliste (qui pour le coup se ridiculise). Vivement les tests rapides en quinze minutes que l’on déglingue toute cette intox...
Et on a nos deux champions de la péroration qui se prosternent face à ça ! Merci les gars vous m’avez rendu la vie que plus belle. De tels commentaires habillés d’une telle nullité va falloir les cataloguer? Ça ne vous grandira pas...
Est-ce que Pédro et ABC peuvent signaler tous les conflits d’intérêts des pseudo sachants auxquels il se réfèrent et sans qu’ils ne s’expriment en reflétant une position politique? Ah lãm tout de suite ça calme...
Allo ? J’attends ?
Dernière édition par
Obamot le 25/10/20, 17:02, édité 1 fois.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc