sicetaitsimple a écrit :Une fois de plus, désolé d'insister, c'est une mauvaise lecture.
Merci l'arbitre.
sicetaitsimple a écrit :Une fois de plus, désolé d'insister, c'est une mauvaise lecture.
GuyGadebois a écrit :Exnihiloest a écrit :GuyGadebois a écrit :Il semblerait que l'emploi de l'antibiotique avec hydroxychloroquine n'est pas nécessaire quant au traitement précoce de la maladie.
Possible, mais la question d'un traitement précoce à la seule hydroxychloroquine n'est celle du traitement mis au point et conseillé par Raoult.
Au début, oui, Raoult ne parlait que de chloroquine.
La chose qui ressort des ces études, c'est que les molécules antipaludéennes sont bonnes pour le corona. Chloroquine, hydroxychloroquine, méfloquine.
GuyGadebois a écrit :phil12 a écrit : pour eux "les le jeu" mon petit guytou ./
Pour moi "les pas le jeu" mon petit Philou. Les dés sont pipés.
phil12 a écrit :Cite moi depuis que l’hommes est sur terre un endroit où il n’y a pas eu des dominants et des dominés , des exploiteurs et des exploités ou comme tu le dis dans ta prose printanière des baiseurs et des baisés!
GuyGadebois a écrit :sicetaitsimple a écrit :Une fois de plus, désolé d'insister, c'est une mauvaise lecture.
Merci l'arbitre.
phil12 a écrit :Allez retour au sujet > Cherchons un bouc émissaire !
GuyGadebois a écrit :phil12 a écrit :Cite moi depuis que l’hommes est sur terre un endroit où il n’y a pas eu des dominants et des dominés , des exploiteurs et des exploités ou comme tu le dis dans ta prose printanière des baiseurs et des baisés!
Dans les systèmes tribaux en général on (le sorcier, shaman) teste les humains lors de rites de passage pour leur affecter un rôle, une position qui est essentielle à la survie du groupe selon leurs capacités naturelles (on n'affectera jamais un bigleux à la chasse, par ex). Il existe même des tribus qui ne comprennent pas le concept d'exploitation ou même de jalousie.
phil12 a écrit :GuyGadebois a écrit :phil12 a écrit :Cite moi depuis que l’hommes est sur terre un endroit où il n’y a pas eu des dominants et des dominés , des exploiteurs et des exploités ou comme tu le dis dans ta prose printanière des baiseurs et des baisés!
Dans les systèmes tribaux en général on (le sorcier, shaman) teste les humains lors de rites de passage pour leur affecter un rôle, une position qui est essentielle à la survie du groupe selon leurs capacités naturelles (on n'affectera jamais un bigleux à la chasse, par ex). Il existe même des tribus qui ne comprennent pas le concept d'exploitation ou même de jalousie.
Et le shaman le sorcier le chef sa petite copine ... ce ne sont pas des dominants qui plus est que tu ne choisis pas dans ces sociétés et qui va t’exciser te marier avec untel de dire ce que tu doit penser et croire !
phil12 a écrit :...
Cite moi depuis que l’hommes est sur terre un endroit où il n’y a pas eu des dominants et des dominés , des exploiteurs et des exploités ou comme tu le dis dans ta prose printanière des baiseurs et des baisés!
Le problème ce n’est pas les ismes c’est homo-sapiens !
...
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 106 invités