Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
x 1408

Re: Les CONS du Coronavirus

par pedrodelavega » 05/11/20, 21:45

ABC2019 a écrit :
Lietseu a écrit :Plus sérieux encore...
https://odysee.com/@personne:a/manipula ... evecoeur:3
Bon amusement !
Miaou!

ah non là 1h15, rien qu'à voir la tête du gars , je renonce, désolé ... moi il me faut des petits trucs sur twitter ou des petits articles à lire en 3 minutes, sinon je fatigue. Tant pis pour mon développement personnel, il restera petit (je parle du cerveau bien sûr :mrgreen: )

Juste quelques extraits:

Il est bien gratiné lui aussi.
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5871

par Obamot » 05/11/20, 22:29

Avant d’affirmer quoi que ce soit, l’éminent troll intoxiqueur mainstream, ferait mieux de se documenter.

C’est tout à fait exact, la grippe aviaire a été une tentative qui a échoué car l’OMS avait déjoué les plans en 2005 en expliquant que la dissémination ne suivait pas les courants migratoires...

Le Sud-Coréen Lee Jong-Wok, directeur général de l'Organisation mondiale de la Santé, avait dévoilé alors dans les cercles privés de l’ONU qu’il s’agissait d’une dissémination artificielle (criminelle) et que l’OMS avait déjà dû faire face à de telles tentatives dans l’histoire, soulevant des suspicions. L’année d’après il semble avoir été assassiné. La presse locale déclarait alors qu’il serait tombé dans les escaliers de l’Organisation et que ce serait un accident selon la police, puis à son domicile, la version change ainsi plusieurs fois et finalement il serait mort “brutalement lors d’une opération au cerveau” à l’hôpital (sans qu’aucune explication sur les précédentes versions n’aient été données) est-il “tombé par accident dans l’escalier” ce qui aurait nécessité une intervention chirurgicale? On ne le saura jamais. Ça avait fait grand bruit dans les couloirs du Palais des Nations, dont le personnel était muselé.
L’introduction obscure du SIDA ça fait des dizaines d’années...

Donc entre l’avis d’un physicien et le tien, le choix est vite fait.
1 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
x 1408

par pedrodelavega » 05/11/20, 23:44

Obamot a écrit :C’est tout à fait exact, la grippe aviaire a été une tentative qui a échoué car l’OMS avait déjoué les plans en 2005

Les plans de qui?
Tentative de quoi?
0 x
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
x 1408

par pedrodelavega » 05/11/20, 23:58

Dans la série des tweets de (ir)responsables politiques qui ont mal vieillit:

Le 23-sept:

Aujourd'hui:

0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5871

par Obamot » 06/11/20, 00:38

Pédro !
EA2EDB2C-26D0-4614-9E7A-6CF0E090E60C.jpeg
EA2EDB2C-26D0-4614-9E7A-6CF0E090E60C.jpeg (257.18 Kio) Consulté 1076 fois

Comprends-tu la différence ? Image Image

:arrow: dodo
0 x

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3748

par janic » 06/11/20, 08:44

L’introduction obscure du SIDA ça fait des dizaines d’années...
pas si obscure que ça malgré tout. Mais le sujet a été obscurci ensuite pour des raisons socio politiques obscures elles comme d'habitude. Ceci a été développé sur le sujet sida à ne pas confondre et mélanger avec le VIH qui n'a rien à y voir.
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
x 1408

par pedrodelavega » 06/11/20, 08:48

Obamot a écrit :Pédro !
EA2EDB2C-26D0-4614-9E7A-6CF0E090E60C.jpeg

Comprends-tu la différence ? Image Image

:arrow: dodo

Non. C'est quoi que tu appelles "crier au feu"? Être réaliste?
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5871

par Obamot » 06/11/20, 08:56

Pour commencer, et puisque c’est le cas, il te fallait répondre : — “non je ne comprends pas la différence”

T’as donc pas été “réaliste” 5 mois durant et je l’ai été une seule fois et au bon moment (et pour respecter les normes légales)

Si on avait écouté ton “réalisme”, on aurait fait quoi ? On se serait confiné 5 mois ? :cheesy: :cheesy: :cheesy:

T’as des gros problèmes de logique et une ignorance crasse en épidémiologie (enfin si c’était que ça...) :arrowd:

pedrodelavega a écrit :Ces tests sont spécifiques pour la covid. Ils ne se positivent pas sur la grippe.

Preuves ? Sources ? Comment ? Sur qui ? Pourquoi ? Sur quel échantillonnage représentatif ? Et pourquoi c’est faux ?
0 x

pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
x 1408

par pedrodelavega » 06/11/20, 09:27

Obamot a écrit :T’as donc pas été “réaliste” 5 mois durant
En quoi ai-je "crié au feu" en juillet par exemple?

Obamot a écrit :et je l’ai été une seule fois et au bon moment (et pour respecter les normes légales)
A en lire le point que tu as mis sur la courbe ci-dessus, je dirais que tu avais un bon mois de retard et tu as retourné ta veste subitement en 3 heures de temps à ce moment là. Je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué...

Obamot a écrit :Si on avait écouté ton “réalisme”, on aurait fait quoi ? On se serait confiné 5 mois ?
Non, je pense juste qu'il aurait fallu durcir les mesures plus tôt mais entre la nécessaire relance de l'économie et certains "scientifiques", largement relayés, qui prônaient la fin de l'épidémie, l'inutilité des masques, etc..., pas facile de faire accepter cela dans l'opinion publique.

Obamot a écrit :T’as des gros problèmes de logique et une ignorance crasse en épidémiologie (enfin si c’était que ça...)
:arrowd:
Obamot a écrit :morbidité (mortalité statistique nationale).
:roll:
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5871

par Obamot » 06/11/20, 09:59

:arrowd: Tu vas te prendre une deuxième claque :arrowd:
pedrodelavega a écrit :
Obamot a écrit :T’as donc pas été “réaliste” 5 mois durant
En quoi ai-je "crié au feu" en juillet par exemple?
osef tu es dans le déni et manipulateur avec ça, de tronquer mes citations (ci après en rouge) :arrowd:

pedrodelavega a écrit :
Obamot a écrit : T’as donc pas été “réaliste” 5 mois durant et je l’ai été une seule fois et au bon moment (et pour respecter les normes légales)
A en lire le point que tu as mis sur la courbe ci-dessus, je dirais que tu avais un bon mois de retard et tu as retourné ta veste subitement en 3 heures de temps à ce moment là. Je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué...

Je n’ai pas tourné ma veste, ça aurait été le cas si je n’avais pas constamment soutenu les gestes barrières.

Tu ne peux pas à la fois contester que j’ai prévenu au bon moment et revendiquer avoir fait le contraire pendant cinq mois, tout en disant que j’aurais tourné ma veste — ce qui n’est pas le cas puisque j’ai cité la liste des pays où ça devenait chaud, et fondé sur des données enfin objectives, annoncé la vague arriver, ce que personne n’a fait sauf à entretenir l’hystérie et l’anxiété durant la moitié de l’année pour rien, puisque nul ne pouvait prévoir ce qui allait arriver..! —
ou alors donne-nous un lien sur un poste où tu as annoncé qu’un expert épidémiologiste nous disait que l’épidémie devenait endémique :!: :!: :!: là oui, ton argument serait recevable. Mais ce n’est pas le cas, j’ai vérifié, tu n’as jamais posté ce type d’info.

Par ailleurs tu viens pérorer alors qu’il est bien trop tôt pour crier “victoire” et dire quel sera le bilan de la vague saisonnière en terme de létalité. Je prouve donc ici que c’est bien toi qui met la charrue devant les bœufs pour rien, pour tenter en accuser les autres ensuite, tu aurais dû être patient, mais tu te plantes encore lamentablement

Et je ne te félicite pas pour ton “contorsionnisme verbal” qui consisterait à invalider ta bévue sur cinq mois durant = DÉNI.

pedrodelavega a écrit :
Obamot a écrit :Si on avait écouté ton “réalisme”, on aurait fait quoi ? On se serait confiné 5 mois ?
Non, je pense juste qu'il aurait fallu durcir les mesures plus tôt mais entre la nécessaire relance de l'économie et certains "scientifiques", largement relayés, qui prônaient la fin de l'épidémie, l'inutilité des masques, etc..., pas facile de faire accepter cela dans l'opinion publique.

Désolé mais lã tu viens d’admettre implicitement que j’ai eu l’attitude correcte. Et tu as une mauvaise foi absolue puisque tu omets de dire que je n’ai cessé de communiquer sur les mesures de prévention qu’il vaudrait bien adopter pour améliorer son immunité à titre individuel. Désolé mais on appelle ça un comportement déloyal.

pedrodelavega a écrit :
Obamot a écrit :T’as des gros problèmes de logique et une ignorance crasse en épidémiologie (enfin si c’était que ça...)
:arrowd:
Obamot a écrit :morbidité (mortalité statistique nationale).
:roll:

Tu es aussi l’incompétent qui n’a cessé de confondre létalité hospitalière et mortalité, pour TOURNER TA VESTE, oui toi, ça oui...
Encore du pipeau... et tu fais diversion mais tu n’as toujours pas répondu ã ça :arrowd:

Obamot a écrit :
pedrodelavega a écrit :Ces tests sont spécifiques pour la covid. Ils ne se positivent pas sur la grippe.

Preuves ? Sources ? Comment ? Sur qui ? Pourquoi ? Sur quel échantillonnage représentatif ? Et pourquoi c’est faux ?

Je ne vais donc plus répondre à tes posts.
Dernière édition par Obamot le 06/11/20, 10:24, édité 2 fois.
0 x