Tu vas te prendre une deuxième claque
pedrodelavega a écrit :Obamot a écrit :T’as donc pas été “réaliste” 5 mois durant
En quoi ai-je "crié au feu" en juillet par exemple?
osef tu es dans le déni et manipulateur avec ça, de tronquer mes citations (ci après en rouge)
pedrodelavega a écrit :Obamot a écrit : T’as donc pas été “réaliste” 5 mois durant et je l’ai été une seule fois et au bon moment (et pour respecter les normes légales)
A en lire le point que tu as mis sur la courbe ci-dessus, je dirais que tu avais un bon mois de retard et tu as retourné ta veste subitement en 3 heures de temps à ce moment là. Je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué...
Je n’ai pas tourné ma veste, ça aurait été le cas si je n’avais pas constamment soutenu les gestes barrières.
Tu ne peux pas à la fois contester que j’ai prévenu au bon moment et revendiquer avoir fait le contraire pendant cinq mois, tout en disant que j’aurais tourné ma veste — ce qui n’est pas le cas puisque j’ai cité la liste des pays où ça devenait chaud, et fondé sur des données enfin objectives, annoncé la vague arriver, ce que personne n’a fait sauf à entretenir l’hystérie et l’anxiété durant la moitié de l’année pour rien, puisque nul ne pouvait prévoir ce qui allait arriver..! —
ou alors donne-nous un lien sur un poste où tu as annoncé qu’un expert épidémiologiste nous disait que l’épidémie devenait endémique là oui, ton argument serait recevable. Mais ce n’est pas le cas, j’ai vérifié, tu n’as jamais posté ce type d’info.
Par ailleurs tu viens pérorer alors qu’il est bien trop tôt pour crier “victoire” et dire quel sera le bilan de la vague saisonnière en terme de létalité. Je prouve donc ici que c’est bien toi qui met la charrue devant les bœufs pour rien, pour tenter en accuser les autres ensuite, tu aurais dû être patient, mais tu te plantes encore lamentablement Et je ne te félicite pas pour ton “contorsionnisme verbal” qui consisterait à invalider ta bévue sur cinq mois durant = DÉNI.
pedrodelavega a écrit :Obamot a écrit :Si on avait écouté ton “réalisme”, on aurait fait quoi ? On se serait confiné 5 mois ?
Non, je pense juste qu'il aurait fallu durcir les mesures plus tôt mais entre la nécessaire relance de l'économie et certains "scientifiques", largement relayés, qui prônaient la fin de l'épidémie, l'inutilité des masques, etc..., pas facile de faire accepter cela dans l'opinion publique.
Désolé mais lã tu viens d’admettre implicitement que j’ai eu l’attitude correcte. Et tu as une mauvaise foi absolue puisque tu omets de dire que je n’ai cessé de communiquer sur les mesures de prévention qu’il vaudrait bien adopter pour améliorer son immunité à titre individuel. Désolé mais on appelle ça un comportement déloyal.
pedrodelavega a écrit :Obamot a écrit :T’as des gros problèmes de logique et une ignorance crasse en épidémiologie (enfin si c’était que ça...)
Obamot a écrit :morbidité (mortalité statistique nationale).
Tu es aussi l’incompétent qui n’a cessé de confondre létalité hospitalière et mortalité, pour TOURNER TA VESTE, oui toi, ça oui...
Encore du pipeau... et tu fais diversion mais tu n’as toujours pas répondu ã ça
Obamot a écrit :pedrodelavega a écrit :Ces tests sont spécifiques pour la covid. Ils ne se positivent pas sur la grippe.
Preuves ? Sources ? Comment ? Sur qui ? Pourquoi ? Sur quel échantillonnage représentatif ? Et pourquoi c’est faux ?
Je ne vais donc plus répondre à tes posts.