pedrodelavega a écrit :Obamot a écrit :pedrodelavega a écrit :En quoi ai-je "crié au feu" en juillet par exemple?
osef tu es dans le déni
Donc pas de source.
Obamot a écrit :pedrodelavega a écrit :A en lire le point que tu as mis sur la courbe ci-dessus, je dirais que tu avais un bon mois de retard et tu as retourné ta veste subitement en 3 heures de temps à ce moment là. Je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué...
Je n’ai pas tourné ma veste,
Tu as raison ...
Obamot a écrit :pedrodelavega a écrit :
Tu es aussi l’incompétent qui n’a cessé de confondre létalité hospitalière et mortalité
Source?
nb: societe-et-philosophie/ameliorer-les-echanges-t16557.html#p411565Obamot a écrit :pedrodelavega a écrit :Ces tests sont spécifiques pour la covid. Ils ne se positivent pas sur la grippe.
Preuves ? Sources ? Comment ? Sur qui ? Pourquoi ? Sur quel échantillonnage représentatif ? Et pourquoi c’est faux ?
https://www.youtube.com/watch?v=2VrL-41JQb4&t=605s&ab_channel=e-penser
Pouf, pouf, pouf... que dalle, tu ne réponds à rien de concret Pédro... ZÉRO...
On attend par ex. que tu donnes un lien sur un poste (durant 5 mois) où tu aurais annoncé que l’épidémie devenait endémique?
Et ton lien ci-dessous,
c’est pas une insulte déguisée j’espère
(car je vois pas le rapport avec mes purs contre-arguments):
J’aime bien lorsque tu perds ton sang froid
ça en dit long sur ton mental, ton absence de jugement et d’argument.
Ça montre que derrière tes propos lisses et superficiels, ça bouillonne de rancoeur et de méchanceté. On sent la haine.
pathétique et pathologique, bye bye...