Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

Re: Les CONS du Coronavirus

par ABC2019 » 06/11/20, 10:20

Merci Obamot pour cette splendide illustration de la méthode JOE !! Aucun argument sérieux, juste des insultes en rafale... de la belle ouvrage vraiment, on voit qu'on a affaire à un pro.

Obamot a écrit :Tu es aussi l’incompétent qui n’a cessé de confondre létalité hospitalière et mortalité, pour TOURNER TA VESTE, oui toi, ça oui...

non, c'est toi qui n'a pas cessé de confondre ces notions, et qui a utilisé ces termes à tort à à travers depuis le début.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5871

par Obamot » 06/11/20, 10:22

Preuves ?

Va prendre une verveine :cheesy:
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
x 1408

par pedrodelavega » 06/11/20, 10:24

Obamot a écrit :
pedrodelavega a écrit :En quoi ai-je "crié au feu" en juillet par exemple?
osef tu es dans le déni
Donc pas de source. :roll:

Obamot a écrit :
pedrodelavega a écrit :
Obamot a écrit : T’as donc pas été “réaliste” 5 mois durant et je l’ai été une seule fois et au bon moment (et pour respecter les normes légales)
A en lire le point que tu as mis sur la courbe ci-dessus, je dirais que tu avais un bon mois de retard et tu as retourné ta veste subitement en 3 heures de temps à ce moment là. Je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué...
Je n’ai pas tourné ma veste,
Tu as raison ...

Obamot a écrit :
pedrodelavega a écrit :
Obamot a écrit :T’as des gros problèmes de logique et une ignorance crasse en épidémiologie (enfin si c’était que ça...)
:arrowd:
Obamot a écrit :morbidité (mortalité statistique nationale).
:roll:
Tu es aussi l’incompétent qui n’a cessé de confondre létalité hospitalière et mortalité
Source?
nb: societe-et-philosophie/ameliorer-les-echanges-t16557.html#p411565

Obamot a écrit :
pedrodelavega a écrit :Ces tests sont spécifiques pour la covid. Ils ne se positivent pas sur la grippe.
Preuves ? Sources ? Comment ? Sur qui ? Pourquoi ? Sur quel échantillonnage représentatif ? Et pourquoi c’est faux ?
https://www.youtube.com/watch?v=2VrL-41JQb4&t=605s&ab_channel=e-penser
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 06/11/20, 10:26

Obamot a écrit :Preuves ?

on n'a pas arrêté de te le signaler, pedro en particulier, tu veux vraiment qu'on exhume toutes les fois où tu les as employées n'importe comment en te contredisant d'un post à l'autre ?
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
aerialcastor
Grand Econologue
Grand Econologue
x 21

par aerialcastor » 06/11/20, 10:31

Obamot a écrit :Je n’ai pas tourné ma veste, ça aurait été le cas si je n’avais pas constamment soutenu les gestes barrières.

Obamot a écrit :
ABC2019 a écrit :et puis faudrait peut etre aussi qu'ils arretent un peu de faire la teuf ...

Il n’y a strictement aucune raison d’arrêter de faire la fête !
Ou alors il faut nous montrer une statistique d’hospitalisation et de létalité qui l’imposerait...!

sante-pollution-prevention/coronavirus-covid-19-carte-de-l-epidemie-en-temps-reel-t16331-1840.html#p409898
1 x
Sauvez un arbre, mangez un castor.
Ca ne sert à rien de réussir sa vie, ce qu'il faut c'est rater sa mort.
aerialcastor
Grand Econologue
Grand Econologue
x 21

par aerialcastor » 06/11/20, 10:38

Obamot a écrit :Tu es aussi l’incompétent qui n’a cessé de confondre létalité hospitalière et mortalité, pour TOURNER TA VESTE, oui toi, ça oui...
Encore du pipeau... et tu fais diversion mais tu n’as toujours pas répondu ã ça :arrowd:

C'est toi qui confonds.
sante-pollution-prevention/coronavirus-covid-19-carte-de-l-epidemie-en-temps-reel-t16331-1850.html#p410073
Dernière édition par aerialcastor le 06/11/20, 10:48, édité 1 fois.
1 x
Sauvez un arbre, mangez un castor.

Ca ne sert à rien de réussir sa vie, ce qu'il faut c'est rater sa mort.
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5871

par Obamot » 06/11/20, 10:46

Aerial tu retardes, j’en suis plus à me fritter...
Tes posts n’ont aucune cohérence avec tes liens... T’as pas compris là...
J’assume totalement mes propos, il n’y a rien à leur reprocher

Et si c’est de la provoc je m’en fout :cheesy:
0 x

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5871

par Obamot » 06/11/20, 10:51

pedrodelavega a écrit :
Obamot a écrit :
pedrodelavega a écrit :En quoi ai-je "crié au feu" en juillet par exemple?
osef tu es dans le déni
Donc pas de source. :roll:

Obamot a écrit :
pedrodelavega a écrit :A en lire le point que tu as mis sur la courbe ci-dessus, je dirais que tu avais un bon mois de retard et tu as retourné ta veste subitement en 3 heures de temps à ce moment là. Je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué...
Je n’ai pas tourné ma veste,
Tu as raison ...

Obamot a écrit :
pedrodelavega a écrit : :arrowd: :roll:
Tu es aussi l’incompétent qui n’a cessé de confondre létalité hospitalière et mortalité
Source?
nb: societe-et-philosophie/ameliorer-les-echanges-t16557.html#p411565

Obamot a écrit :
pedrodelavega a écrit :Ces tests sont spécifiques pour la covid. Ils ne se positivent pas sur la grippe.
Preuves ? Sources ? Comment ? Sur qui ? Pourquoi ? Sur quel échantillonnage représentatif ? Et pourquoi c’est faux ?
https://www.youtube.com/watch?v=2VrL-41JQb4&t=605s&ab_channel=e-penser

Pouf, pouf, pouf... que dalle, tu ne réponds à rien de concret Pédro... ZÉRO...

On attend par ex. que tu donnes un lien sur un poste (durant 5 mois) où tu aurais annoncé que l’épidémie devenait endémique? :cheesy:

Et ton lien ci-dessous, :arrowd: c’est pas une insulte déguisée j’espère :?: (car je vois pas le rapport avec mes purs contre-arguments):

pedrodelavega qui a posté un lien vers ceci a écrit : societe-et-philosophie/ameliorer-les-echanges-t16557.html#p411565
EA772CD5-0505-4CF3-B9C0-9A93C2854D07.jpeg
EA772CD5-0505-4CF3-B9C0-9A93C2854D07.jpeg (20.84 Kio) Consulté 980 fois

J’aime bien lorsque tu perds ton sang froid :mrgreen: ça en dit long sur ton mental, ton absence de jugement et d’argument.
Ça montre que derrière tes propos lisses et superficiels, ça bouillonne de rancoeur et de méchanceté. On sent la haine.

pathétique et pathologique, bye bye...
0 x

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5871

par Obamot » 06/11/20, 11:09

ABC2019 a écrit :

on n'a pas arrêté de te le signaler, pedro en particulier, tu veux vraiment qu'on exhume toutes les fois où tu les as employées n'importe comment en te contredisant d'un post à l'autre ?

C’est qui ce ”on” tu te prends pour qui à parler ã la place d’autres personnes mon bichon :?: :cheesy: Ta schizo ?

Oui vas-y poste, poste, poste... :D tu ne trouveras aucune contradiction ã partir de ça post417794.html#p417794 et ça post417853.html#p417853

Crois-tu encore avoir la moindre crédibilité ici :?: :D bye bye
0 x

ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 06/11/20, 11:25

Obamot a écrit :
ABC2019 a écrit :

C’est qui ce ”on” tu te prends pour qui à parler ã la place d’autres personnes mon bichon :?: :cheesy: Ta schizo ?

moi, pedro, izentrop, et là aerialcastor, entre autres, tu ne sais pas lire ?
0 x