ABC2019 a écrit :Adrien (ex-nico239) a écrit :Christophe a écrit :En fait comme robob, tu te fiches un peu de comprendre ce que tu postes, l'important c'est de pouvoir dire que le gouvernement est nul, c'est ça ?
En attendant, l'exemple du village d'Adrien montre bien à quel point les test PCR sont trop sensibles et servent surtout à affoler les populations.
Je serai curieux de savoir combien seraient positifs avec un PCR dont le seuil serait inferieur à 35 ?
Le virus est en train de se propager quelles que soient les mesures prises, qui au mieux ne font que ralentir ou au pire accélérer cette propagation. Le nombre de cas asymptomatiques et pratiquement inoffensifs, sinon pour créer une immunité collective, vont se multiplier exponentiellement. Les PCR ultra sensible diffusés partout en France - par des labos ayant parfaitement compris les bénéfices juteux qu'ils sont en train d'en retirer- vont faire exploser le nombre de cas positifs. Ceux la vont accroitre le nombre d'hospitalisations - sans vérification préalable de la réalité du diagnostique avec un "vrai" test PCR-et bien entendu le nombre de réa et de décès. Le nombre de lits "réservés" étant ridicule, on va pouvoir continuer à affoler tout le monde en disant que les hôpitaux saturent (ce qui et vrai, tous les ans, tout le temps et qu'aucun responsable de CHU ne va démentir) et continuer les mesures à la con ainsi que l'accélération du suicide économique mondial.
Si le gouvernement n'est pas nul, il est criminel.
Si les mesures prises étaient bonnes : confinement, masque dans la rue, fermeture des resto, etc... Pourquoi en sommes nous là ?
Explique moi, toi qui comprends tes propre post, à quoi sert de confiner des gens qui vont bosser toute la semaine, continuent de faire leur courses, prennent les transports en communs, mélangent leurs enfants à l'école et non pas le droit de se faire une balade en forêt ?
Je raconte n'importe quoi ?
J'ai écris ici il y a 15 jours qu'il y avait des campagnes de tests massives en EHPAD. Que ces campagnes avec des tests PCR au CT de 45 ne servaient qu'à une seule chose gonfler les chiffres des EHPAD pour pouvoir valider les décisions du gouvernement, vu que les pensionnaires sont déjà ultra-protégés depuis au moins 6 mois. Regarde les chiffres des EHPAD : on a doublé les cas en 3 semaines. Pourtant les règles y sont drastiques et je te garantis que le personnel suit les règles vu l'impact psychologique de la "première" vague. Résultat : peau de zob. Sauf si les tests sont bidons, mais il y a fort à parier que c'est un peu des deux. Le vieux est positif dans un EHPAD : on fait quoi ? On a fait quoi durant la "première vague" et ça a donné quoi ? Il aurait fallu tester tous les pensionnaires une fois par semaines depuis le départ, avec des tests au ct correct, isoler les positifs
et les soigner préventivement. Non, on fait un dépistage massif le 15 octobre avec des PCR au CT de 45...
Donc tu peux continuer à relayer les articles de presse alarmistes, et je vais continuer à y opposer mon bon sens et mes propos que tu qualifieras de complotiste.