Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5991

Re: Les CONS du Coronavirus

par Obamot » 11/11/20, 08:03

Voudrais-tu nous faire croire que tu aurais la mémoire si courte? Dans de multiples vidéos...
Comme ICI https://www.youtube.com/channel/UCFaPzu ... jplePDfXmA

Autrement, pourrais-tu STP chercher par toi-même, on n’est pas tes boys. :)
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 11/11/20, 08:19

Obamot a écrit :Voudrais-tu nous faire croire que tu aurais la mémoire si courte? Dans de multiples vidéos...
Comme ICI https://www.youtube.com/channel/UCFaPzu ... jplePDfXmA

Autrement, pourrais-tu STP chercher par toi-même, on n’est pas tes boys. :)

je ne fais que reprendre la question que vous posiez pour les trottinettes.

Merci pour les 6 minutes de video "c'est moi qui ai la plus grosse", mais je n'ai pas vu où Raoult disait ça dans cette video (qui date d'il y a deux ans en plus, donc absolument pas "en début de crise" ).
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5991

par Obamot » 11/11/20, 08:36

T’as raison ! ( Image )
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Adrien (ex-nico239)
Econologue expert
Econologue expert
x 2151

par Adrien (ex-nico239) » 11/11/20, 15:03

ABC2019 a écrit :
Adrien (ex-nico239) a écrit :
Qui disait tester, tracer, isoler en début de crise?
Raoult

dans quelle video ?

Dans celle là qui date du 31 janvier tu devrais trouver ton bonheur tu ne t'infligeras que 4.49 de torture Image
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11418

par Christophe » 11/11/20, 19:08

Qui prend les paris avec moi ?

124400827_10220990064758861_2202917162666606757_n.jpg
124400827_10220990064758861_2202917162666606757_n.jpg (41.51 Kio) Consulté 1009 fois

Ah mais non, que suis je bête il y a le vaccin EXPERIMENTAL à 30 000 millions de $ qu'on doit conserver à -80°C qui va tous nous sauver !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
0 x
Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
x 661

par Exnihiloest » 11/11/20, 21:20

Les "CONS du Coronavirus", on les a surtout chez les détenteurs du pouvoir en place, et toutes la chaîne hiérarchique du pouvoir exécutif.
Hier c'était les verbalisations des chercheurs de champignons, aujourd'hui on fait la chasse en mer aux jeunes qui surfent :
Ah l'argent de nos impôts est bien utilisé ! Mais qu'ils foutent la paix aux jeunes sur leurs surfs, en aucun cas ils ne mettent qui que ce soit en danger d'être contaminé, au contraire !

On a vraiment la démonstration que le pouvoir, qui devrait toujours être utilisé pour faciliter la vie des gens, ne sert aujourd'hui à rien d'autre qu'imposer sa volonté aux citoyens et leur montrer qui est le maître et qui est le troupeau. Et cela à tous les niveaux, du plus haut niveau de l'état au plus bas où même le petit grouillot voudra lui-aussi exercer sans discernement son petit pouvoir sur le peuple, que ses maîtres lui ont concédé. Et allez, on verbalise le chercheur de champignon. Et on verbalise le surfeur.
Un risque à chercher des champignons ? Un risque à faire du surf ? Comment peut-on vouloir faire appliquer aussi bêtement des règles qui par ailleurs sont dictatoriales, et en plus on le voit ici, inadaptées aux réalités ? C'est vraiment un comportement de minables sans discernement, de brutes sans jugement, de besogneux sans envergure, d'exécutants sans réflexion. Les politiques et leurs larbins ont oublié que ce sont eux nos employés.
C'était mon coup de gueule du jour :) .
0 x
Adrien (ex-nico239)
Econologue expert
Econologue expert
x 2151

par Adrien (ex-nico239) » 11/11/20, 23:50

ABC2019 a écrit :
Qui disait tester, tracer, isoler en début de crise?
Raoult

dans quelle video ?

Dans celle là qui date du 31 janvier tu devrais trouver ton bonheur tu ne t'infligeras que 4.49 de torture Image

Tiens je devais penser à autre chose... Image

0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 12/11/20, 06:34

ABC2019 a écrit :dans quelle video ?

merci, je n'ai pas vraiment trouvé la phrase "tester, tracer, isoler" dans ce qu'il dit. Le 31 janvier on était en phase 2 avec seulement des premiers cas détectés et le virus n'etait pas considéré comme circulant, donc "tracer" n'a pas vraiment de sens, ce qu'il décrit est plutot "tester et isoler". D'ailleurs il dit que c'est la stratégie appliquée par le gouvernement et qu'elle est très bonne, je ne vois donc pas pourquoi tu l'imputes au seul Raoult alors que c'est ce que tout le monde pensait qu'il fallait faire (qu'ils l'aient correctement fait ou pas, c'est une autre histoire).

En phase 3 où le virus circule largement, la stratégie d'hospitalisation de tous les positifs dans des chambres sécurisées est bien évidemment totalement inapplicable.

Mais bon avec ta connaissance approfondie des videos de l'IHU je ne doute pas que tu vas nous en trouver une où il assène ces mots :).
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Adrien (ex-nico239)
Econologue expert
Econologue expert
x 2151

par Adrien (ex-nico239) » 12/11/20, 10:07

ABC2019 a écrit :

merci, je n'ai pas vraiment trouvé la phrase "tester, tracer, isoler" dans ce qu'il dit. Le 31 janvier on était en phase 2 avec seulement des premiers cas détectés et le virus n'etait pas considéré comme circulant, donc "tracer" n'a pas vraiment de sens, ce qu'il décrit est plutot "tester et isoler". D'ailleurs il dit que c'est la stratégie appliquée par le gouvernement et qu'elle est très bonne, je ne vois donc pas pourquoi tu l'imputes au seul Raoult alors que c'est ce que tout le monde pensait qu'il fallait faire (qu'ils l'aient correctement fait ou pas, c'est une autre histoire).

En phase 3 où le virus circule largement, la stratégie d'hospitalisation de tous les positifs dans des chambres sécurisées est bien évidemment totalement inapplicable.

Mais bon avec ta connaissance approfondie des videos de l'IHU je ne doute pas que tu vas nous en trouver une où il assène ces mots :).

T'es sur que tester fut la priorité au printemps ? Image
0 x
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
x 1451

par pedrodelavega » 13/11/20, 00:16

Christophe a écrit :HOLD UP, le film complotiste du moment (payant sur youtube apparemment...y a des enflures des 2 cotés...) fait polémique : https://www.lepoint.fr/sante/covid-cond ... 684_40.php

Zut j'aurais dû poster ça chez les CONS... :mrgreen:

:shock: :shock:
Le réalisateur a réussit l'exploit de mettre dans ce "documentaire" tout ce que cette crise a fait naitre ou renaitre de complotiste:
Nanoparticules, cryptomonnaies, 5G, Bill Gates, anti-masques, anti-vax, Nazi, etc etc tout y passe.
Sans surprise on retrouve:
Philippe Douste-Blazy (avec un bémol),
Alexandra Henrion-Caude,
Jean-Dominique Michel,
Christian Perronne,
Laurent Toubiana,
Martine Wonner,
Xavier Azalbert,
Silvano Trotta,
Ema Krusi,
etc etc
Et le réalisateur, Pierre Barnérias, un habitué des théories fumeuses.

Le tout payant pour 5 euros le visionnage.
Quand on voit le pognon qu'il a récupéré pour le faire et avec la diffusion, ca devient inquiétant...
Un extrait pour la route:
0 x