izentrop a écrit :Si ça n'a pas déjà été posté, les décodeurs ont décrypter le film "hold up"
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/ar ... 55770.htmlHold-up multiplie les affirmations approximatives, voire complètement fausses. Nous en avons sélectionné sept exemples.
- Une remise en cause hâtive du confinement
- L’accusation infondée contre le docteur Fauci sur l’hydroxychloroquine et le SRAS
- Un imaginaire pic de mortalité après le « Lancetgate »
- L’intox du Rivotril et de l’euthanasie des personnes âgées
- L’exemple enjolivé de la Suède
- Une fausse information sur des « camps d’internement » Covid au Canada
- Un prétendu test pour détecter le Covid-19 dès 2015
- Une remise en cause hâtive du confinement
On se demande pourquoi ils sont allés chercher le rivotril à la rescousse....
L'absence de protection ultra rigoureuse des personnes vulnérables saute aux yeux et suffit largement à tuer toutes les personnes vulnérables.
Comme un incendie impossible à maîtriser : il s'arrêtera de brûler lorsque il n'aura plus rien à consumer et sans que cela n'émeuve grand monde d'ailleurs.
En d'autres termes la covid cessera de tuer des vulnérables lorsqu'il n'y en aura quasiment plus mais on n'y est pas encore.
En revanche je ne sais pas quelle est la taille du réservoir de la population concernée : encore 932 décès aujourd'hui
Je vous la fait perso.
Ma belle soeur travaille dans une institution pour autistes de tous âges.
0 cas
Soignants testés à tour de bras
Protections maximum
Quand on veut ou qu'on a les moyens ou qu'on les met sur la table (chacun choisira la formule qui lui convient) on peut