Déja, c'est un progrès que de reconnaître que tu donne des avis sur des sujets que tu ne connais pas et que tu ne veux pas connaitre! Eh, beh!effectivement, quand j'entends au bout de cinq minutes des types sortir des énormités évidentes, ça ne me donne pas du tout envie de les écouter pendant des heures.il est incorrigible ce type! Il se fait une opinion irréversible plus vite que Lucky Luke: ultra performant!
En résumé il a fait de même sur l'H, sur le VG, sur l'hygiénisme, sur les vaccins et je ne mentionne ici que les sujets que je connais!
Il parait qu’en science, la vérité absolue n’existe pas, Par contre les personnes en question sont bien plus compétentes que toi ou moi pour donner leur avis sur ce sujet. Donc comment, toi qui n’y connais rien peux-tu décréter que ce sont des énormités ?
C’est entièrement faux !En revanche j'ai surement passé beaucoup plus de temps que toi à essayer de comprendre la mécanique quantique, la Relativité ou la physique statistique.
JE N’AI PAS DU TOUT passé du temps sur la mécanique quantique, la Relativité ou la physique statistique. Donc je ne porte aucun jugement personnel sur ce que j’ignore complètement ; contrairement à toi qui fait comme si tu savais tout sur tout et surtout mieux que les scientifiques concernés, comme le confirme en plus ton commentaire ci-dessus. Comment Klein désigne-t-il cela ?ultracrépidarianiste
C’est sûr ! On ne peut pas être en même temps au four et au moulin, mais tu n'es ni meunier, ni boulanger, pourtant tu les critiques comme si tu en savais plus qu'eux.Le temps est limité dans la vie, il faut faire des choix.
En ce cas ne racontes pas des conneries sur les sujets sur lesquels tu n’as passé du temps !