janic a écrit :C'est marrant! En pédagogie: soit l'on répond à des questions, pertinentes ou pas, ce qui empêche la personne de faire sa propre démarche de recherche (avec quelques indications de base tout de même ) soit on la laisse chercher toute seule surtout lorsque par vanité, elle prétend avoir plus de connaissance que le pédagogue: choisis! Ni l'une ni l'autre des situations ne sont des insultes!
tu es prof de quoi toi ?
Où ai-je parlé de prof ?
Toi-même es-tu prof ? Es-tu prof d’H ? Prof d’hygiénisme, etc… et pourtant tu veux faire croire que tu connais ces sujets, suffisamment pour dogmatiser sur ces ceux-ci !
en pédagogie, on peut laisser les élèves chercher les questions, mais on y répond, sinon c'est pas la peine de faire prof, tu leur donnes un ordinateur et ils se débrouillent. Et surtout, on ne passe pas son temps à insulter ceux qui ne savent pas.
Tu es toujours aussi nul ! Qui a parlé d’élèves ? (de plus les élèves ne cherchent pas les questions mais les réponses)
pedagogue2. Personne qui a l'art d'enseigner, d'éduquer; personne qui sait expliquer.Peux-tu enseigner, éduquer, expliquer l’H, l’hygiénisme,etc… mais tu fais comme si… sans rien y connaitre.
d'où ma réflexion;
soit on la laisse chercher toute seule SURTOUT LORSQUE PAR VANITE, ELLE PRETEND AVOIR PLUS DE CONNAISSANCE QUE LE PEDAGOGUE: On appelle ça des cancres incapables de comprendre certains concepts
mais qui prétendent en savoir plus que le "prof"
encore une fois ce genre d'arguments venant de gens qui passent leur temps à dégommer les autorités sanitaires ne manque pas de sel.
Encore plus nul que d’habitude ! Les seules et uniques autorités qui sont contestées, ce celles qui se réfugient dans leur dignité froissée parce que l’on sort du conformisme ambiant. Ces autorités sanitaires, comme d autres, ont été en permanence remises en question,. J’ai cité Semmelweiss comme en étant l’exemple caractéristique et sans avoir dégommé ces autorités là, (
autorités qui l’ont, eux surtout dégommé), l’aseptie , que pratiquent les médecins ne serait toujours pas pratiquée.
Mais si un professeur important déclare qu'un échantillon plus petit peut être plus significatif qu'un échantillon plus grand, ça ne me gêne aucunement de dire qu'il vient de dire une grosse c...ie, effectivement.
Alors consulte les
STATISTIQUES OFFICIELLES sur la mortalité des maladies depuis 150 ans, lesquelles démontrent, sans contestation possible ,que ces pathologies ont diminuées régulièrement et où les vaccins n’ont pas changé(voire ont augmenté) la courbe descendante de mortalité. Or ce sont les minorités scientifiques qui demandent de vérifier si ce sont les vaccins qui en sont les raisons, discours tenus par les plus nombreux dans le conformisme médical actuel. OUI, heureusement, qu’il y a des minorités qui sont là pour dégommer certains dogmes qui perdurent faussement….pardon qui disent de grosses c…ies, effectivement !
Par ailleurs ni Janic ni toi n'avez montré la moindre compétence en statistiques, et donc, vous n'êtes pas non plus compétents pour juger de qui les a ou pas.
Tu as raison, mais l’Etat emploie de vrais statisticiens pour établir la réalité de la létalité des pathologies et de les présenter sous formes de courbes statistiques depuis plus d’un siècle, selon les pays.
Contestes-tu les statistiques de l’Etat ? Après l’avoir fait précédemment pour les règles d’hygiénisme appliquées aux cancers. Bon, c’est vrai que tu n’en as rien à faire !
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré