Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
x 1466

Re: Les CONS du Coronavirus

par pedrodelavega » 15/11/20, 22:56

Obamot a écrit : :arrowd: Toi tu n’attaques pas les personnes, t’es un saint :arrowd:
pedrodelavega a écrit :Et puis noyer des truc pertinents dans un flot de mensonges, approximations, fakenews.
Là, je parle du film.
sante-pollution-prevention/les-cons-du-coronavirus-t16359-2080.html#p419611
Merci de ne pas déformer mes propos.
0 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
x 1714

par izentrop » 16/11/20, 02:01

pedrodelavega a écrit :Là, je parle du film.
sante-pollution-prevention/les-cons-du-coronavirus-t16359-2080.html#p419611
Merci de ne pas déformer mes propos.
Il est tellement incohérent dans ses propos, ignore le ça te fera des vacances :wink:
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6021

par Obamot » 16/11/20, 02:58

Oh que non, la syntaxe et le choix des mots n’ont pas été faits au hasard. Il s’agit bien d’insulter l’autre de façon déguisée, pour l’associer à ce à quoi ces mots font référence.

— “flot de mensonges

Image

Bein voyons Image
1 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3918

par janic » 16/11/20, 07:57

janic a écrit;Où ai-je parlé de prof ?
Toi-même es-tu prof ? Es-tu prof d’H ? Prof d’hygiénisme, etc… et pourtant tu veux faire croire que tu connais ces sujets, suffisamment pour dogmatiser sur ces ceux-ci !
j'ai jamais rien dit sur l'hygiénisme moi, j'ai juste dit qu'un type capable de ne pas dire clairement que boire du jus de légume et prier Jesus Christ ne pouvait pas faire repousser un bras humain est un escroc, c'est tout.
Sauf que ce type, indépendamment d’une foi personnelle largement répandue sous des formes diverses dans des tas de religions, ne parle à 99.99999% QUE d’hygiénisme, sa foi n’étant qu’anecdotique.
De plus je ne l’ai pas donné comme référence, mais comme tenant le même discours que l’Etat sur les règles d’hygiène que cet Etat propose et qu’il préconise lui aussi, il ne préconise d’ailleurs QUE ça.
Mais là, comme d’habitude( comme tes petits copains de ce site) tu refuses de répondre à cette question, précise qui ne porte pas sur l’individu (d’autres tiennent ce même discours sur l’hygiénisme), mais sur le sujet, en invoquant une pseudo évidence, si évidente que les services de santé, ont combattu celle-ci pendant des décennies avant de se rendre à l’évidence, que les populations plébiscitaient cette hygiène comme plus importante que n’importe quelle thérapie(violente, traumatisante, physiquement comme psychologiquement) et surtout la mettant en pratique, pas du blabla d’un ignare sur internet.
Et si tu penses que ça mérite un procès en diffamation, ben vas y porte plainte, ça permettra de rigoler un peu, on en a besoin en ce moment !
Arrêtes ta masturbation çà te monte à la tête ! et en plus, mais ça n’a rien de nouveau, tu ne lis même pas ce que j’ai écrit. Or cette diffamation, réelle ou supposée, ne me concerne pas directement, mais tous ceux que tu mets en cause, par tes mensonges (dont des professionnels compétents dans leur domaine, ce qui n’est pas ton cas) qui ont autre chose à faire que de s’arrêter à des influenceurs mensongers d’internet, grands amateurs de fakenews en tous genres, mais qui en font leur pain quotidien! :evil:
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 16/11/20, 08:24

janic a écrit :Sauf que ce type, indépendamment d’une foi personnelle largement répandue sous des formes diverses dans des tas de religions, ne parle à 99.99999% QUE d’hygiénisme, sa foi n’étant qu’anecdotique.

je n'ai rien dit sur l'hygiénisme, je ne sais pas ce qu'il dit dessus et donc je n'ai fait aucun commentaire dessus. J'ai juste dit qu'un type capable de ne pas dire clairement qu'un bras ne repoussera pas par des prières et du jus de légumes est un escroc. Il y a plein de gens qui ont la foi et qui ne diraient pas ce genre d'absurdités. A coté , il peut etre aussi gentil avec les animaux et bon joueur de trompette de jazz, ce n'est pas contradictoire.
Sinon bien évidemment que manger plus de fruits et légumes et moins de viande, de gras, de sucre et de sel ne peut qu'être bénéfique à la santé, personne ne le nie. Mais ça ne fait pas repousser de bras, c'est tout.

dont des professionnels compétents dans leur domaine, (ce qui n’est pas ton cas) qui ont autre chose à faire que de s’arrêter à des influenceurs mensongers d’internet, grands amateurs de fakenews en tous genres, mais qui en font leur pain quotidien! :evil:

bah si moi je suis compétent dans mon domaine. Et j'ai aussi autre chose à faire que de m’arrêter à des influenceurs mensongers d’internet, grands amateurs de fakenews en tous genres, mais qui en font leur pain quotidien! :evil:
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6021

par Obamot » 16/11/20, 09:14

Pour trouver ça :arrowd:

ABC2019 a écrit :Et j'ai aussi autre chose à faire que de m’arrêter à des influenceurs mensongers d’internet, grands amateurs de fakenews en tous genres, mais qui en font leur pain quotidien!

Y’a pas besoin d’aller sur le woueb, vous êtes déjà ici, toi et tes potes qui vous comportez comme des lobbyistes...

C’est quand même bizarre hein, on parle de questions de santé, mais c’est un sujet que vous évitez soigneusement ! Image

Et aprės de vous étonner que l’on trouve ce que tu décris ailleurs, après le bazar que vous mettez sur des centaines de pages.
Il suffit de voir le fil sur le Pr Raoult qui n’en fini pas.

Faut-il te faire un dessin? Image Image
1 x

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3918

par janic » 16/11/20, 09:17

ABC2019 » 16/11/20, 09:24
janic a écrit :Sauf que ce type, indépendamment d’une foi personnelle largement répandue sous des formes diverses dans des tas de religions, ne parle à 99.99999% QUE d’hygiénisme, sa foi n’étant qu’anecdotique.
je n'ai rien dit sur l'hygiénisme, je ne sais pas ce qu'il dit dessus et donc je n'ai fait aucun commentaire dessus.
Comme tu ne sais rien sur ce que disent les H par exemple, mais tu les traites pourtant de charlatans sans vergogne!
J'ai juste dit qu'un type capable de ne pas dire clairement qu'un bras ne repoussera pas par des prières et du jus de légumes est un escroc. Il y a plein de gens qui ont la foi et qui ne diraient pas ce genre d'absurdités.
Ah, l’ »art » de ne pas répondre aux questions.
Des milliards de gens croient en des tas de choses au-delà du matérialisme, cela s’appelle un acte de foi, pas de médecine concrète.
Or son discours (hormis cet hors sujet) ne porte que sur l’hygiénisme, pas sur des croyances religieuses.
Pasteur le superman de la vaccination était un ardent défenseur de la foi catholique qui parle de résurrection, par exemple, « le christ étant mort et ressuscité » de redonner la vue aux aveugles, de faire sortir un mort du tombeau, de marcher sur les eaux,etc...donc ,selon toi, c’était un escroc parce que personne n’en a jamais constaté!?
A coté , il peut etre aussi gentil avec les animaux et bon joueur de trompette de jazz, ce n'est pas contradictoire.
Comme Pasteur ! Ou Newton!
Mais ça ne fait pas repousser de bras, c'est tout.
Pas plus que ressusciter comme le croyait l'"escroc" Pasteur alors!?!
Sinon bien évidemment que manger plus de fruits et légumes et moins de viande, de gras, de sucre et de sel ne peut qu'être bénéfique à la santé, personne ne le nie.
Ce qui te parait évident ne l’a pas été que depuis peu. Hippocrate en faisait pourtant son cheval de bataille et il a fallu le 20° siècle pour qu’en s’en rende enfin compte ? Serais-tu devenu un de ses adeptes ? "Primum non nocere » et « que ton médicament soit ton aliment » dans cette société qui a laissé tomber ce principe en faveur du « que la petrochimie soit ton médicament ! »L'hygiène aussi c'est devenu évident, mais il a fallu que des individus critiqués, vilipendés par les institutions en place, le disent et prennent des coups pour avoir, avant les autres et malgré les autres, dit ce que tu appelles, maintenant, des évidences.
dont des professionnels compétents dans leur domaine, (ce qui n’est pas ton cas) qui ont autre chose à faire que de s’arrêter à des influenceurs mensongers d’internet, grands amateurs de fakenews en tous genres, mais qui en font leur pain quotidien!
bah si moi je suis compétent dans mon domaine.
alors reste dans ton champ de compétence, sans vouloir faire croire qu'il se prolonge dans des domaines où tu es ignard!
Et j'ai aussi autre chose à faire que de m’arrêter à des influenceurs mensongers d’internet, grands amateurs de fakenews en tous genres, mais qui ne font leur pain quotidien.
C'est pourtant ce que tu fais en propageant les mensonges de certains d'entre eux!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 16/11/20, 11:08

janic a écrit :ABC2019 » 16/11/20, 09:24
je n'ai rien dit sur l'hygiénisme, je ne sais pas ce qu'il dit dessus et donc je n'ai fait aucun commentaire dessus.
Comme tu ne sais rien sur ce que disent les H par exemple, mais tu les traites pourtant de charlatans sans vergogne![

tu parles de quel post de ma part là ?
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 16/11/20, 11:18

janic a écrit :C'est pourtant ce que tu fais en propageant les mensonges de certains d'entre eux!

tu parles de quel post de ma part là ?
0 x

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6021

par Obamot » 16/11/20, 11:41

Si tu ne te rappelles plus dans quel post tu dis quoi, tu devrais te faire soigner (problème de mémoire...?)
1 x