Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Avatar de l’utilisateur
Adrien (ex-nico239)
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9845
Inscription : 31/05/17, 15:43
Localisation : 04
x 2150

Re: Les CONS du Coronavirus




par Adrien (ex-nico239) » 30/03/20, 21:27

Prendrait-on les entrepreneurs pour des cons???
https://blogs.mediapart.fr/isabelle-vei ... itQRIZ54ro

À vous de vous faire une idée

Aide aux petites entreprises: un coup de com !

extraits

Le gouvernement annonce dès les premiers jours du confinement, un fond de solidarité de 1500€, destiné aux petites entreprises pour faire face à leur perte d’activité. Les conditions d’éligibilité à cette aide s’avèrent inaccessibles sans que cette information ne soit relayée par les médias. Elle n’est visible que sur le site des impôts! Bonne pub pour les uns, difficulté pour les autres!


En consultant le site de la direction générale des impôts, dans l’article « CORONAVIRUS -COVID 19: LE POINT SUR LA SITUATION », mis à jour le 22/03/2020, on découvre en effet que la période de référence qui logiquement devait s'étendre du 1er mars au 31 mars, s'étend en réalité du 21 février au 31 mars. Rien n’arrête le gouvernement qui, pour les besoin de la cause restructure le calendrier et invente un mois de mars de 40 jours pour arranger ses petits calculs et priver en fait les professionnels d’une aide désormais impossible à percevoir.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79812
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11295

Re: Les CONS du Coronavirus




par Christophe » 31/03/20, 01:58

C’est Perceval qui a écrit ca ? :shock: :shock: :shock:

Ca ne veut mais strictement rien dire !!

Une période de référence peut faire la taille qu’elle veut...c’était un des fer de bataille des retraite privées VS publiques...
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79812
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11295

Re: Les CONS du Coronavirus




par Christophe » 31/03/20, 02:16

0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadebois
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6532
Inscription : 24/07/19, 17:58
Localisation : 04
x 982

Re: Les CONS du Coronavirus




par GuyGadebois » 31/03/20, 02:23

Christophe a écrit :L’automédication faite par des cons c’est pas bien!! sante-pollution-prevention/l-allemagne-utilise-t-elle-deja-du-plaquenil-chloroquine-contre-le-covid-19-t16352-620.html :cheesy:

"Un surdosage peut être dangereux, voire mortel." Bah oui... Pas étonnant. Va savoir combien les automédicouillons en ont ingurgité? Si j'avale du paracétamol comme des Tic-Tac, faudra pas s'étonner si je me nécrose le foie !
0 x
“Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligente.(J.Rouxel)
"Par définition la cause est le produit de l'effet". (Tryphion)
"360 000 /0,5/100 ça fait 72 millions et pas 6 millions" (AVC)
Avatar de l’utilisateur
GuyGadebois
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6532
Inscription : 24/07/19, 17:58
Localisation : 04
x 982

Re: Les CONS du Coronavirus




par GuyGadebois » 31/03/20, 02:33

Coronavirus : « Qu’il ferme sa gueule »… Daniel Cohn-Bendit s’emporte contre le Professeur Raoult

L'« efficacité » de ce traitement critiquée

« Mais qu’il ferme sa gueule et qu’il soit médecin. Qu’il arrête de dire partout, je suis un génie ! Il y en a marre… Il y en a marre des gens comme lui… », a déclaré l’ancien eurodéputé. Le professeur Didier Raoult, directeur de l’IHU de Marseille, s’est attiré des critiques après avoir publié deux études confirmant selon lui l'« efficacité » de ce traitement contre le coronavirus.
Image

https://www.20minutes.fr/politique/2750 ... eur-raoult
Un géant traité de con par un nain déjà con en 68 et qui est devenu de plus en plus con chaque année qui passait, fallait oser, mais les cons ça... vous connaissez la suite, depuis l'temps. <<< Phrase "spécial dédicace" à Tryphon qui, d'après son propre aveu, adooooore le mot "con".
En tous cas, la diabolisation de Raoult continue !
0 x
“Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligente.(J.Rouxel)
"Par définition la cause est le produit de l'effet". (Tryphion)
"360 000 /0,5/100 ça fait 72 millions et pas 6 millions" (AVC)
Avatar de l’utilisateur
GuyGadebois
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6532
Inscription : 24/07/19, 17:58
Localisation : 04
x 982

Re: Les CONS du Coronavirus




par GuyGadebois » 31/03/20, 02:45

J'ai hésité entre le topic "Humour" et celui-ci, mais comme il est bien plus con que drôle, j'ai pas hésité longtemps.
0 x
“Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligente.(J.Rouxel)
"Par définition la cause est le produit de l'effet". (Tryphion)
"360 000 /0,5/100 ça fait 72 millions et pas 6 millions" (AVC)
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79812
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11295

Re: Les CONS du Coronavirus




par Christophe » 31/03/20, 03:03

Raoult devrait porter plainte...mais je pense qu’il est au dessus de ça...et surtout qu’il a pas le temps...

La situation aurait été inversée, pas sur que dany le rouge ne l’eusse pas fait !
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79812
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11295

Re: Les CONS du Coronavirus




par Christophe » 31/03/20, 03:06

C’est pas des cons mais ca m’a fait bien marrer:

12h41 : Une boutique fétichiste donne ses combinaisons médicales

Un site britannique de vente de tenues et accessoires fétichistes a annoncé avoir donné son stock de combinaisons médicales aux soignants d’un hôpital, "désespérés" face au manque d’équipements.

"Il ne s’agissait que de quelques ensembles car nous ne disposons pas de gros stocks, mais (les soignants) étaient désespérés, donc nous les avons livrés gratuitement", a expliqué la boutique fétichiste en ligne MedFet UK dans un message posté sur Twitter.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79812
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11295

Re: Les CONS du Coronavirus




par Christophe » 31/03/20, 03:11

Et ceci n’augure rien de bob...

15h40 : en Hongrie, Viktor Orban obtient des pouvoirs quasi illimités

Le parlement hongrois a adopté lundi un projet de loi controversé permettant au gouvernement de Viktor Orban de légiférer par ordonnances, dans un régime d’état d’urgence sans durée déterminée au motif de lutter contre l’épidémie de nouveau coronavirus.

Le loi, décriée par l’opposition hongroise, a été adoptée par 137 votes pour tandis que 53 députés ont voté contre. Elle instaure aussi jusqu’à cinq ans de prison pour la diffusion de "fausses nouvelles" sur le virus ou les mesures du gouvernement.


Hé bin mes cadets...étant données les incertitudes sur le covid...de telles mesures puent !!!!!!!!
0 x
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6865
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1916

Re: Les CONS du Coronavirus




par Macro » 31/03/20, 04:50

Tu vas peut etre dire encore dire que je suis aware(cela dit j'ai po trop compris la definition du J Claude) .... c'etait il y a 10 jours...

Macro a écrit :Avant la fin de monde....Je pense qu'on va effectivement changer de modele et qu'on va se taper une flambée du nationalisme en europe(enfin ce qui va en rester)...

Aprennez a lever le bras bien haut en faisant du sport chez vous....


societe-et-philosophie/l-apres-coronavirus-t16356.html
1 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 141 invités