Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3880

Re: Les CONS du Coronavirus

par janic » 16/11/20, 13:27

par Obamot » 16/11/20, 12:41Si tu ne te rappelles plus dans quel post tu dis quoi, tu devrais te faire soigner (problème de mémoire...?)
J'avais remarqué et signalé avec cette différence, fondamentale, c'est qu'il se souvient des "mensonges" des autres, mais jamais des siens!
Dernière édition par janic le 16/11/20, 13:42, édité 1 fois.
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11421

par Christophe » 16/11/20, 13:28

janic a écrit :c'est qu'il se souvient des "mensonges" des autres, mais jamais des siens!

Y en a d'autres...hein JOE !! :cheesy:
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3880

par janic » 16/11/20, 13:40

janic a écrit :
c'est qu'il se souvient des "mensonges" des autres, mais jamais des siens!
Y en a d'autres...hein JOE !!
C'est l'avantage du prétexte de l'âge! :cheesy:
Mais, et je l'ai fait plusieurs fois, si on me montre un éventuel "mensonges" je rectifie sans problème...il m'est arrivé plusieurs fois de donner, de mémoire, des chiffres ou des citations qui se sont révélées erronées, si c'est ça "mentir"!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6007

par Obamot » 16/11/20, 14:21

janic a écrit :il se souvient des "mensonges" des autres, mais jamais des siens!

Image Image
1 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 16/11/20, 14:53

janic a écrit :
par Obamot » 16/11/20, 12:41Si tu ne te rappelles plus dans quel post tu dis quoi, tu devrais te faire soigner (problème de mémoire...?)
J'avais remarqué et signalé avec cette différence, fondamentale, c'est qu'il se souvient des "mensonges" des autres, mais jamais des siens!

tu parles de quel mensonge de ma part ?

là pour le coup si tu ne sais pas justifier cette accusation, c'est de la diffamation (et non ce n'est pas au diffamé d'apporter la preuve que c'est une diffamation, c'est au diffamateur d'apporter la preuve que ce n'en est pas une).

Ca vaut bien entendu tout autant pour Obamot.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3880

par janic » 16/11/20, 15:36

tu parles de quel mensonge de ma part ?
relis-toi![*]
là pour le coup si tu ne sais pas justifier cette accusation, c'est de la diffamation (et non ce n'est pas au diffamé d'apporter la preuve que c'est une diffamation, c'est au diffamateur d'apporter la preuve que ce n'en est pas une).
arrêtes de te branler les neurones en permanence, tu t'épuises pour des prunes. :? :cheesy:
[*]exemple récent!Je ne sais pas d'où te vient ta propension à te battre systématiquement pour défendre ce qui est faux en disant que c'est vrai,: diffamation?!
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 16/11/20, 16:42

Obamot a écrit :Si tu ne te rappelles plus dans quel post tu dis quoi, tu devrais te faire soigner (problème de mémoire...?)

c'est le contraire, c'est justement parce que je me rappelle que je ne dis pas de fake news dans mes posts, que je demande auquel Janic pense.

Je rappelle que c'est à celui qui porte atteinte à l'honneur d'un autre d'apporter la preuve de ses accusations, et pas le contraire.

Si on était dans un vrai tribunal, vous seriez condamnés, mais ici comme on est juste là pour s'amuser, vous êtes justes ridicules - mais on a compris depuis longtemps que ça ne vous tuait pas.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 16/11/20, 16:44

janic a écrit :[*]exemple récent!Je ne sais pas d'où te vient ta propension à te battre systématiquement pour défendre ce qui est faux en disant que c'est vrai,: diffamation?!

oui mais moi je peux dire à quel post je fais référence, en particulier ceux où tu défends Casasnovas, qui dit des idioties. J'attends la même chose de ton côté.
0 x

janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3880

par janic » 16/11/20, 20:43

ABC2019 » 16/11/20, 17:44

janic a écrit :
[*]exemple récent!Je ne sais pas d'où te vient ta propension à te battre systématiquement pour défendre ce qui est faux en disant que c'est vrai,: diffamation?!
oui mais moi je peux dire à quel post je fais référence, en particulier ceux où tu défends Casasnovas, qui dit des idioties. J'attends la même chose de ton côté.
encore des mensonges. Je n'ai jamais défendu C puisque j'ai scindé deux aspect non liés.
D'une part le discours de l'Etat comparé au discours de C, SUR CE SEUL SUJET, PAS SUR AUTRE CHOSE.
D'autre part une infime partie, anecdotique, sur sa propre croyance qui n'engage que la foi, toutes religions confondues, ce qui dérange les athées probablement, mais apparemment pas ses adhérents qui ne suivent pas C pour ses croyances, mais pour ses indications sur la santé. Eux ne font pas comme toi avec ton jugement à l'emporte pièce.
Depuis longtemps je suis des règles de santé quelles que soient les croyances ou pas, de ceux qui ont cumulé celles ci depuis des millénaires; à commencer par Hippocrate dont se recommandent nos médecins toutes disciplines confondues puisqu'ils prêtent serment de respecter le primum non nocere et non pas serment d'allégeance à une industrie quelconque.
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 16/11/20, 23:49

janic a écrit :ABC2019 » 16/11/20, 17:44

janic a écrit :
encore des mensonges. Je n'ai jamais défendu C puisque j'ai scindé deux aspect non liés.

ah bon, si tu n'as pas défendu C, pourquoi tu m'agresses avec autant de violence alors ? qu'est ce que tu me reproches à son égard ?
0 x